EACIzum

Personnaliser son propre thème pour Nintendo Switch ? Oui il est déjà possible grâce à Switch CFW SX OS. Nous pourrez desoirmais d’installer les thèmes et splash préférés sur la console bien-aimée, et de plus, créer nous-même le thème en utilisant une image super, comme ce qu’on peux faire pour changer le wallpaper du portable ou du PC ! Allons-y maintenant avec moi pour découvrir le nombreux thèmes merveilleux à télécharger gratuitement et le tutoriel de l’installation dans ce blog !

Screen Splash

Homescreen

Comment installer le thème personnalisé

La manip est très simple, mais tout d’abord, il faut craquer votre Nintendo Switch avec Xecuter SX Pro, ou bien acheter un code de licence SX OS et un dongle r4s. Sinon vous ne pourrez pas lancer les fichiers et logiciels de piratage. Il s’agit alors de jailbreak la Switch, oui c’est comme jailbreak votre Iphone !

Voilà l’installation de deux étapes !

1. Chercher le thème qui vous convient ici : https://discordapp.com/invite/CUnHJgb

2. Télécharger le thème que vous souhaitez puis insérer dans le chemin suivant :

/Sxos/titles
N.B.
Si le thème comporte seulement un common.szs télécharger alors ceci puis insérer le dans le fichier lyt

Comment créer son propre thème

L’installation du thème personnalisé est très facile par contre la création du propre thème est un peu compliqué, voici les étapes:

1. Pour commencer il vous faut une image (ou deux si vous voulez avoir un écran de verrouillage différent)
2. Le format de votre image dois impérativement être en 720p (1280×720) pour cela redimensionner la avec Photoshop ou n’importe quelle outil
3. Votre image dois ensuite être convertie en .dds pour cela soit vous utiliser Photoshop, soit via ce site
4. Une fois votre image en format dds il vous faut un thème quelconque que vous aller modifier

 

 

5. Il vous faudra aussi un logiciel disponible ici

 

6. L’utilisation du logiciel est très simple, il faut aller sur le deuxième onglet « Inject & Patch »
7. Tout d’abord il faut choisir le fichier szs que vous voulez modifier avec le bouton « Open szs » dans le thème il y a plusieurs fichiers, ceux qui nous intéresse sont :

 

8. Entrance.szs (écran de verrouillage) et ResidentMenu.szs (menu principal)

 

9. Il est possible d’ajouter Set.szs qui correspond a l’écran des paramètres 

 

10. Il faut ensuite sélectionner votre image qui est en format dds

 

11. Pour finir sélectionner dans « Layout patch »  « Clear locksceen by Such Meme, Many Skill » ( l’autre layout est celui par défaut) puis Patcher et sauvegarder dans le dossier de thème. 

 

Voilà a quoi ressemble le layout de l’écran de verrouillage:
12. Ensuite il faut fait pareil avec le menu principal

 

De nouveau, sélectionner le fichier dds (ResidentMenu.szs) ensuite sélectionner votre image 

 

13. Pour finir sélectionner dans « Layout patch »  « ClearLayout (small icons) by Such Meme, Many Skill » ( « Don’t patch » est l’option pour laisser la disposition par défaut) (je vous déconseille la troisième option) puis patcher et sauvegarder dans le dossier de thème.
Voilà a quoi ressemble le layout du menu principale:
14. Et pour finir placer le dossier « 0100000000001000″ dans votre carte sd
  • /ReiNX/titles/
  • /atmosphere/titles/
  • /Sxos/titles

Collection des thèmes tiers pour Nintendo Switch v6.x.x

Attention ! Certains thèmes sont seulement disponible en version 5.1 et d’autre 6.0.1 et 5.1. Il se peut que votre console crash si le thème personnalisé ne correspond pas à son firmware de la Switch. Pour bien finir notre post, j’ai collecté des thèmes prêts pour Nintendo Switch v6.X.X.

THEME Red Dead Redemption 2 

download ici http://www.clictune.com/6569 

THEME luigi’s mansion

download ici http://www.clictune.com/6560 

Thème Smash Bros Ultimate

download ici http://www.clictune.com/656d 

On doit s’arrêter ici et si vous souhaitez plus de thèmes personnalisés concernant le jeu Switch préféré, il suffit de nous contacter par mail ici [email protected]  

Il est de notoriété publique que le fait de ne pas être banni avec Nintendo Switch reste un sujet de préoccupation. Puisque la question continue de se poser malgré les explications données. Nous allons écrire l’article, nous allons discuter de Nintendo Ban on Switch, quelle est la cause et comment l’éviter lors de cracker la Switch ?

Quelles sont les causes connues d’un ban? (jusqu’à présent)

Les causes les plus évidentes sont:

  • Installer des NSP et les utiliser en ligne est un moyen presque garanti d’bannir.
  • De plus, tout ce qui est lié à CDN demande également un ban.
  • Ne pas utiliser le CReport d’Atmosphere et envoyer des journaux de crash (à partir de LFS, etc.) à Nintendo.
  • Effacement de vos journaux d’incidents après leur envoi à Nintendo.

Au moins, mais sans y être limité, aller en ligne avec une console qui n’a pas épuré ses données de télémétrie de Nintendo. Même dans ce cas, il y a des allégations selon lesquelles des codes d’erreur légitimes ont entraîné des bans. Si true, nous supposerions que cela pourrait être quelque chose d’aussi simple que la chaîne de version HOS.

En termes de spéculation, Nintendo peut soit collecter des journaux et laisser le système le télécharger lorsque vous vous connectez à Internet, soit vous détecter uniquement lorsque vous êtes connecté à Internet. Savoir s’ils peuvent ou non détecter si CFW est activé ou si Homebrew est en cours d’exécution est un mystère. Pensez à être dans une forêt et il y a des ninjas en itinérance. Vous ne savez jamais où ces ninjas peuvent attaquer, vous n’êtes donc jamais en sécurité.

Prétendre que si bricoler avec votre Switch est un ban garantie, les gens peuvent vous dire qu’ils ne l’ont pas encore été, qu’ils ont de la chance et que ce n’est qu’une question de temps. Le moyen le plus sûr est de ne jamais vous connecter (comme dans le mode avion pour toujours) avec un Switch hacké, mais cela sonne comme un ban avec des étapes supplémentaires.

Comment éviter d’être banni pour hack?

Nous utilisons actuellement le mode furtif SX OS 2.2.1 activé.

Avant de faire RIEN, supprimez TOUTES vos connexions Internet enregistrées dans OFW. Vous ne voulez PAS vous faire baiser en vous connectant au hasard à un AP, quelque part par la suite. ACTIVER LE MODE AVION! Activez éventuellement Bluetooth pour vos contrôleurs.

Après cela, allumez Hekate et déposez votre NAND complète (elle fera environ 32 Go et prendra un peu plus d’une heure). Protégez cette sauvegarde avec votre vie! Vous l’utiliserez de temps en temps, au besoin.

Lancez SX OS, créez un EmuNAND (cela prend un certain temps). Activer EmuNAND. Boot CFW. Je n’ai jamais baisé avec AutoRCM, nous sommes aussi paranoïaques à ce sujet.

CFW sera déjà en mode avion avec aucune connexion Internet sauvegardée (c’est une copie du NAND OFW). Faites ce que vous voulez dans CFW, mais ne vous connectez JAMAIS en ligne.

Si vous devez démarrer en mode OFW, mettez-le hors tension, retirez votre carte SD (simplement paranoïaque), puis allumez-la normalement. Restaurez votre NAND à partir de Hekate si vous êtes super paranoïaque, mais vous devrez recommencer l’opération si vous suivez cette voie.

Alors, comment éviter d’être banni?

  • N’allez pas en ligne avec CFW.
  • N’installez pas de NSP.
  • Utilisez la réimplémentation Creport d’Atmosphère pour enregistrer les journaux des incidents localement et non sur les serveurs de Nintendo.
  • N’utilisez pas LFS dans les jeux qui ont des contrôles CRC sur les actifs (bien que je n’ai pas encore trouvé celui qui le fasse).
  • N’utilisez pas le certificat unique de votre console pour télécharger des fichiers à partir du CDN.
  • Vous pouvez utiliser la combinaison de ce qui précède avec un DNS qui bloque également la télémétrie de Nintendo (semble être auto-bloqué dans l’UE si vous avez désactivé l’option « Envoyer les informations » dans les paramètres).

Nous faisons cela depuis presque 2 mois sans aucun problème. De temps en temps, je lance OFW pour voir si la console a été bannie (elle est toujours propre).

De plus, veuillez ne mettre à jour aucun firmware de contrôleur pendant que vous êtes dans CFW, cela pourrait également poser problème.

Quel CFW est le plus sûr d’utiliser « en ligne »?

Actuellement, de nombreux utilisateurs de consoles Nintendo Switch sont bannis de Nintendo. Ce ban s’appelle Super Ban ou CDN Ban. Les super-bans impliquent que Nintendo empêche complètement une console d’accéder à son réseau de distribution de contenu (CDN). Lorsque cela frappe une console Switch, le système ne peut plus accéder en mode natif aux serveurs de Nintendo pour télécharger à nouveau des logiciels archivés et des mises à jour de firmwares.

Alors, la Nintendo va-t-elle nous bannir d’utiliser le SX Pro? La possibilité est très réduite et actuellement, le système d’exploitation SX, pris en charge par SX Pro, est le Nintendo Switch CFW le moins dangereux à utiliser. Pourquoi? Parce que le système d’exploitation SX prend en charge les modes «Stealth» et «Emunand».

  • Lorsque le mode Stealth est activé, votre système Switch n’est pas en mesure d’envoyer des informations personnelles de Switch aux serveurs de Nintendo tout en offrant des fonctionnalités Internet de base (par exemple, un homebrew). Il bloque tout type de connexion du système d’exploitation aux serveurs. Ainsi, Nintendo ne recevra rien de ce que vous faites lorsque vous utilisez SX OS en mode furtif. Vous pouvez alors jouer en toute sécurité aux jeux XCI et ne pas bannir à votre Switch de démarrer ou d’utiliser votre firmware de Switch original en ligne.
  • Avec SX OS Emunand, il est possible de séparer les systèmes OFW et SX OS. Il s’agit de la deuxième mesure d’atténuation du risque BAN adoptée par SX OS, après le mode furtif, à l’intention de ceux qui ne sont pas encore bannis par Nintendo.

Dans l’ensemble, le SX Pro est un moyen assez facile, sûr et bon marché de jouer à des jeux de Nintendo Switch gratuits en 2018. Si vous voulez hacker Nintendo Switch cette année avec un produit mûri, le SX Pro est la meilleure option. Vous pouvez acheter SX Pro / SX OS sur Maniachip.com, nous vous fournirons le code de bon de réduction spécial. N’hésitez pas. il suffit de nous choisir.

sx os 2.2.1b

SX OS 2.2.1 Beta est sorti, ce n’est pas une mise à jour majeure, mais il ajoute également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge de plus de 2 To de disques durs externes, quels sont ses autres journaux de modifications pour le hack de Nintendo Switch ? Lisez notre article ci-dessous.

SX OS v2.2.1b, tous les changements sont ici

  • Prise en charge de * grands * lecteurs USB

Lors de notre dernière annonce, nous nous étions vantés de pouvoir profiter du contenu de TERABYTES, ce qui était techniquement correct. Mais dans la pratique, vous restiez limité aux clés USB d’une capacité pouvant atteindre 2 To. C’est maintenant une limitation du passé, car vous êtes maintenant en mesure d’utiliser des périphériques de stockage d’une capacité pouvant aller jusqu’à un PETABYTE!

  • Correction de l’analyse du répertoire du disque USB

En raison d’un petit bug de la version 2.2 bêta, les sous-répertoires de votre disque USB n’étaient pas correctement analysés. Ce problème a été patché et vous pouvez désormais utiliser la même structure de sous-dossiers que sur votre carte microSD.

  • Correction du support USB Ethernet et du clavier

L’introduction de notre support de disque USB a apparemment rompu le support des périphériques USB existants pris en charge par le firmware de Nintendo. Fixé!

  • Ajouter un support d’écriture de clé USB

Nous avons activé le support en écriture pour les clés USB. En pratique, pour SX OS, cela signifie que les fichiers NSP peuvent désormais être supprimés après l’installation. Mais cela sert aussi un plus grand objectif .. continuez à lire!

  • Éjecter la gamecard sur l’éjection USB

Lorsque vous déconnectez un disque USB alors que vous vous trouvez dans le menu principal, la carte de jeu (émulée) est réellement éjectée. Un petit détail, mais une belle addition quand même.

  • Prise en charge améliorée de LayeredFS

LayeredFS souffrait d’incompatibilités avec certains jeux, ce problème a été résolu et résolu. Si vous trouvez d’autres titres problématiques, faites-le nous savoir!

Ajout de la prise en charge de la désactivation temporaire de LayeredFS en appuyant sur X lors du lancement du jeu / de l’application

Si vous souhaitez ignorer le chargement de vos correctifs LayeredFS, vous pouvez maintenant maintenir la touche X enfoncée lors du lancement d’un jeu / d’une application. Le jeu / l’application démarrera normalement sans aucun correctif appliqué.

  • Support Homebrew depuis clé USB

Une petite bibliothèque appelée `libusbfs` qui permet à votre homebrew de s’interfacer très facilement avec des disques USB. Vous pouvez trouver le dernier code de bibliothèque sur notre site Web dans la section des téléchargements! Nous attendons avec intérêt les applications homebrew populaires adaptant le support pour le stockage USB.

  • Autres améliorations de la stabilité globale du système

Le système d’exploitation SX ne peut toujours pas être utilisé sur les unités Nintendo Switch « patchées », TX s’efforce toujours de trouver la solution mais pas pour cette mise à jour.

SX OS v2.2.1 hack Nintendo Switch, les astuces que vous ne savez pas !

1. SX OS 2.2.1 joue aux jeux Nintendo Switch gratuits à partir d’un disque dur USB avec un stockage supérieur à 2 To.

Le SE SX est le seul Nintendo Switch CFW à pouvoir jouer à partir d’un disque dur externe. Désormais, avec la dernière version OS Beta V2.2.1, les utilisateurs peuvent ajouter un nombre illimité de roms de jeux Switch au disque dur XTB ou XPB afin de les lire directement à partir du périphérique de stockage USB de Nintendo Switch. Bien que les roms du jeu Switch aient toujours une taille importante, nous avons maintenant la solution finale pour jouer aux backups et jouer à plus de 100 roms Switch.

2. SX OS 2.2.1 émule la cartouche de jeu Nintendo Switch pour jouer aux Roms gratuitement.

Il existe de nombreux CFW Nintendo Switch dans la scène du piratage, mais seul le système d’exploitation Xecuter SX peut prendre en charge les roms .XCI Nintendo Switch, qui est le format de cartouche Nintendo Switch. Les roms Switch XCI sont généralement de taille plus petite que les roms Switch NSP et peuvent être chargés et lus directement sur la console Switch sans installation. Les utilisateurs de SX OS V2.2.1 peuvent obtenir des centaines de roms gratuites de Nintendo Switch au format .XCI.

3. SX OS 2.2.1 prend en charge une API appelée « libusbfs », qui est un fichier TX créé pour permettre à l’homebrew d’accéder au stockage USB.

Sur SX OS Beta V2.2, à partir du périphérique de stockage de masse USB externe, nous ne pouvons insérer et utiliser que des fichiers .XCI et .NSP. Cependant, SX OS 2.2.1 publie une bibliothèque appelée `libusbfs` pour homebrew pour l’interface avec les disques USB. Bien que les applications homebrew ne puissent pas être lancées correctement à partir d’un périphérique USB, cela peut sembler un début pour la prise en charge de la clé USB par Homebrews.

4. SX OS 2.1.1 fonctionne sur la console Nintendo Switch V6.1.0 sans problème, comme d’habitude.

SX OS V2.2, V2.2.1 et la version stable 2.0.2 fonctionnent parfaitement sur la dernière version 6.1.0 du firmware de la console Nintendo Switch. En fait, vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité de SX OS avec la nouvelle mise à jour SX OS utilise l’exploit Nintendo Switch non patché. Si vous ne disposez pas des consoles Switch patchées, vous pouvez toujours utiliser SX OS sur n’importe quelle version du système Switch.

5. SX OS 2.2.1 peut installer Emunand et utiliser le mode « Stealth » sur Switch pour éviter Nintendo Ban.

Quel Switch CFW offre une double protection pour rester à l’écart de Nintendo Ban? C’est aussi le système d’exploitation SX de Team Xecuter. Il aide les utilisateurs à activer le mode furtif et à exécuter Emunand sur leurs consoles Switch, afin que les machines soient bannies de Nintendo.

Lorsque le mode Stealth est activé, votre système Switch ne peut envoyer aucune information personnelle de Switch aux serveurs de Nintendo tout en offrant des fonctionnalités Internet de base (par exemple, un homebrew). De plus, avec l’installation d’Emunand sur votre Switch, vous pouvez toujours conserver le système d’exploitation original dans un firmware inférieur.

Ne jouez pas en ligne, je peux confirmer que vous êtes sûr à 99% de hacker Nintendo Switch avec SX OS CFW.

En fin de compte, pour ceux qui n’ont toujours pas le système d’exploitation SX sous Nintendo Switch, il suffit de commander un code de licence SX OS à Maniachip.com, le revendeur recommandé du site officiel TX. Nous sommes le site fiable et pouvons être le site le plus rapide pour vous envoyer la licence SX OS par Email ou Site Message.

6.1

De nombreux changements ont été observés sur le nouveau firmware Nintend Switch v6.1.0, de sorte que les logiciels de piratage actuels (SX Pro, CFWs et Homebrew) sont bloqués ou fonctionnent toujours? Voici la réponse du site ManiaChip.

Mises à jour et Changelog du firmware du Switch 6.1.0

Comme toujours, la mise à jour Switch 6.1.0 apporte «des améliorations de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur» et corrige deux petits bugs énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez effectuer la mise à jour manuellement, accédez aux paramètres système. Sinon, votre Switch téléchargera automatiquement la mise à jour lorsqu’il sera connecté en ligne.

  • Résolution d’un problème où le test de connexion Internet n’affichait pas des résultats corrects pour le téléchargement et la vitesse de téléchargement.
  • Résolution d’un problème où les commandes de mouvement de certains contrôleurs sous licence, telles que la fonction d’inclinaison, ne répondaient pas correctement

De plus, une fois que vous avez téléchargé le firmware du Nintendo Switch 61.0, vous obtenez une nouvelle mise à jour de Joy-Con. Contrairement aux mises à jour système, Nintendo ne spécifie pas les améliorations apportées aux contrôleurs. Quoi qu’il en soit, nous pouvons constater qu’il existe des mises à jour pour Joy-Con, à gauche et à droite.

Comment mettre à jour les contrôleurs Joy-Con de Nintendo Switch

  1. Sélectionnez les paramètres système dans le menu HOME.
  2. Faites défiler le menu Paramètres système vers le bas et sélectionnez Contrôleurs et capteurs.
  3. Sélectionnez Mettre à jour les contrôleurs pour démarrer le processus de mise à jour du contrôleur. Veuillez noter que cela ne mettra à jour que les contrôleurs Joy-Con connectés à la console Nintendo Switch.

SX Pro / SX Gear et Switch Firmware 6.1.0

SX Pro et SX Gear, ils fonctionnent à 100% sur la nouvelle console du firmware Nintendo Switch 6.1.0. En fait, peu importe la version 6.2.0, v6.3.0 ou v6.x.0 du Switch, les Xecuter SX Pro et SX Gear sont entièrement compatibles avec tous les nouveaux firmwares de Nintendo Switch. SX Pro et SX Gear prenant en charge le démarrage de SX OS CFW sur le Switch, ce dernier est le firmware personnalisé du Switch qui profite de l’exploit impossible à patcher Fusée Gelée (basé sur une faille dans les puces NVIDIA Tegra de Nintendo Switch). ne sera bloqué par aucune mise à jour du firmware, sauf si Nintendo publie le nouveau matériel).

Donc, si vous utilisez SX Pro ou SX Gear ou envisagez d’acheter le SX Pro / SX Gear pour hacker la console Nintendo Switch V6.1.0 afin de jouer à des jeux gratuits, ne vous inquiétez-vous, ils  fonctionnent sans souci !

SX OS, Atmosphere, ReiNX et Switch 6.1.0

SX OS, l’un des plus célèbres firmwares personnalisés Nintendo Switch publiés par Team Xecuter, est, comme je l’ai dit ci-dessus, parfaitement compatible avec le firmware Nintendo Switch 6.1.0. Actuellement, la dernière version du système d’exploitation SX est Beta V2.2 et Stable V2.0.1, toutes deux prenant en charge le Switch V6.1.0. Ce CFW pour Nintendo Switch possède la plupart des fonctions. Il effectue les opérations suivantes sur les consoles du firmware Nintendo Switch 6.1.0.

  • Jouez à des jeux gratuits Nintendo Switch sous la forme de .XCI et .NSP, vous pouvez jouer à presque tous les jeux Switch sur SX OS.
  • Vous pouvez également y installer des applications, des outils et des jeux Homebrew sur le Switch. Vous pouvez même installer l’homebrew .NSP.
  • Prise en charge des périphériques USB fonctionnant avec le Switch Nintendo, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux directement à partir d’un disque dur externe ou de tout périphérique de stockage de masse USB.
  • Support Emunand sur le Switch, les utilisateurs peuvent jouer aux jeux les plus récents sur le Switch V6.1.0 Switch Emunand tout en maintenant la version du firmware d’origine plus basse.
  • Autorise les astuces pour jouer à des jeux. Les utilisations peuvent tirer parti des avantages de nombreuses astuces pour passer le niveau difficile de certains jeux Switch.

Atmosphere et ReiNX, ce sont des CFW gratuites pour Nintendo Switch. Les deux fonctionnent sans problème sous Switch V6.0.1. Pour le dernier firmware 6.1.0, veuillez attendre leur mise à jour pour ce nouveau système Switch.

  • ReiNX V1.7: Prise en charge complète de Switch V6.0.0 et V6.0.1.
  • Atmosphere V0.7.3: Prise en charge complète de Switch V6.0.0 et V6.0.1.

Homebrews pour Switch V6.1.0

Vous pouvez toujours obtenir Homebrew lancé sur Nintendo Switch V6.1.0, vous avez le choix entre deux méthodes: installer l’une des options ci-dessus vous permettra d’obtenir Hombrew the Switch ou de lancer le lanceur HB via Hekate avec Fusee Gelee.

Switch Exploits Homebrew Compatibilité pour Switch v6.1.0
nx-hbexploit300 Patché, ne fonctionne que sur la version 3.0.0.
Fusée Gelée Compatible, cela fonctionne pour tous les firmwares Nintendo Switch.

En outre, le même jour, Switch Homebrew Menu a été mis à jour en V3.0.0.

Dernière question: devons-nous mettre à jour le firmware Nintendo Switch 6.1.0 pour utiliser les puces TX, CFW Switch et homebrews?

  • Pour les utilisateurs de modchips, SX Pro / SX Gear vous aide tous les deux à mettre à jour SX OS Emunand vers la dernière version 6.1.0. Il n’est donc pas nécessaire de mettre à jour votre version de firmware d’origine.
  • Pour les utilisateurs de Switch CFW, si vous utilisez Atmosphere ou ReiNX sur le Switch, attendez simplement de voir davantage de rapports sur leur prise en charge du firmware version 6.1.0 ou d’une autre version de CFW. Inutile de mettre à jour rapidement.
  • Pour Hombrewing Nintendo Switch, vous pouvez mettre à jour la console Nintendo Switch vers la version 6.1.0, puisque l’exploit fonctionne toujours.

 

Comme vous le savez, en tant que console la plus populaire, Nintendo Switch est finalement hacké par un groupe de hack. Et il nous offre un CFW payant appelé Xecuter SX OS. Bien sûr, pour de nombreux joueurs français, une méthode gratuite pour craquer Nintendo Switch est plus attrayante. Par conséquent, il existe quelques CFW gratuits sur le marché, tels que atmosphère, ReiNX, RajNX etc. mais quel est le meilleur choix?

 

Atmosphère CFW

Atmosphere est un CFW gratuit pour Nintendo Switch, mais ne prend pas en charge les jeux de pirates sur Nintendo Switch. Il a la capacité de sauvegarder et de charger des jeux, de sauvegarder et d’exécuter des applications homebrew.

Grâce à l’exploit de fusée gelée, c’est un exploit qui utilise un défaut lié à la puce Nvida, qui pourrait être exploité à des fins d’exécution de code arbitraire. Le développeur SciresM a finalement annoncé une estimation de la sortie du firmware personnalisé Atmosphère-NX pour cet été.

CFW Atmosphere pour Nintendo Switch n’est pas encore prêt. Le futur CFW Atmosphere-NX en cours de développement sur Nintendo Switch sera l’équivalent de Luma3DS sur la famille de consoles portables Nintendo 3DS. Mais malheureusement, comme vous pouvez le constater, cette solution n’est pas totalement utilisateur final, elle est toujours expérimentale, il faut un peu de patience pour la rendre plus conviviale, notamment via une interface utilisateur ou un homebrew digne de cette proposition. De plus, Atmosphere est « open source » et n’importe qui peut l’essayer en téléchargeant le source sur le github du projet. C’est un CFW assez gratuit.

  • Edit, l’atmosphère vient de passer en version 0.7.3

ReiNX CFW

Il s’agit d’un fichier CFW gratuit créé par le développeur Reisyukaku et qui revient au premier plan. Passez au sous-sol avec sa promesse, ReiNX, un bootloader de CFW. À la manière de Hekate lors de son lancement, ce n’est pas un CFW complet et n’est pas basé sur une construction d’atmosphère mise en œuvre. Actuellement, cela nous permet de changer l’écran de démarrage et il peut démarrer le menu hb.

c’est à travers une vidéo de YouTube que nous pouvons voir le CFW en action. Le développeur ne donne aucune information sur les fonctionnalités offertes. La seule chose que nous pouvons voir, c’est qu’il a changé l’écran de démarrage et peut démarrer le menu hb. Cependant, Rei affirme qu’il s’agit d’un fichier CFW simple et modulaire, fonctionnant indépendamment l’un de l’autre. Il fonctionne également sur un module système personnalisé pour ReiNX. Pour l’instant, il souhaite conserver la modularité de la base de code et se concentrer sur des modules système personnalisés.

RajNX CFW

En août 2018 le développeur Rajkosto a proposé à la scène Nintendo Switch une nouvelle version de son custom firmware RajNX, pour rappel il s’agit d’un coldboot personnalisé similaire à ReiNX et Atmosphere. Le CFW RajNX permet au même titre que ReiNX de charger les nsp mais attention le risque de ban est certain avec ce format, soit disant plus haut que celui du format XCI avec SX OS CFW.

Pour l’installer sur la Switch 6.0, vous devez telechrager la dernière version 0.7.5.1 RajNX, puis extrayez tout le contenu .zip dans la racine du microSD, récupérez la payload (rajnx_ipl.bin) et exécutez-le avec TegraRcmGui ou TegraRcmSmash. Une fois la payload lancée, accédez à Lancer le firmware et choisissez l’option souhaitée.

Par rapport à d’autres CFW Switch, le RajNX est moins connu par le public mais était censé le meilleur et le plus convivial CFW gratuits pour Nintendo Switch, jusque l’apparition de SX OS de la team Xecuter. Il est quand même un bon choix du CFW actuellement, puisque:

  • Cela fonctionne automatiquement sur tous les firmwats Nintendo Switch, il n’est pas nécessaire d’échanger manuellement des fichiers dans votre microSD!
  • Prise en charge de l’homebrew via les derniers hbloader et hbmenu. Si vous maintenez « R » enfoncé, vous accédez au menu tel qu’il a été conçu par Nintendo.
  • Prend en charge la redirection exefs, les correctifs exefs, les formulaires et les tickets non signés (« sigpatching »)
  • Compatibilité avec LayeredFS (pour les correctifs Romfs) et PreventGCUpdate via les options du menu Démarrer.
  • Mesures de protection pour éviter d’envoyer des informations à Nintendo. Comprend des correctifs anti-télémétrie.
  • Comprend tout le nécessaire pour l’installation de NSP à l’aide de tinfoil. Dernière version incluse, installation du jeu, mises à jour et DLC dans la mémoire interne / externe.

Xecuter SX OS CFW

Caractéristiques du système d’exploitation Xecuter SX

  • Compatible avec les jeux en dehors des régions
  • Compatible avec toutes les consoles Nintendo Switch
  • Support de changement de jeu en temps réel
  • Plus de fonctionnalités à venir

Avantages de SX OS

  • Tous les jeux pris en charge: Avec SX OS, vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés en ne téléchargeant que les roms XCI de la carte microSD insérée dans votre Nintendo Switch.
  • Compatibilité puissante: Avec un système d’exploitation CFW SX, vous pouvez facilement démarrer dans le micrologiciel normal du Nintendo Switch pour profiter de vos jeux originaux et prendre en charge un OFW pour exécuter les jeux.
  • Grande adaptabilité: le système d’exploitation SX est compatible avec toutes les consoles Switch, toutes les versions de micrologiciel, y compris la dernière version 6.0
  • Prise en charge d’Hombrew Launcher: Avec SX OS, vous pouvez installer un hombrew sur votre Switch afin de tirer parti des applications et des fonctions tierces.
  • Service d’assistance à vie officiel: La licence et les mises à jour du système d’exploitation SX sont gratuites à vie par Team Xecuter.

Jusqu’à présent, le CFW SX OS est toujours le meilleur et le plus performant CFW pour Nintendo Switch, grâce à sa mise à jour régulière par ungroupe dynamique !

SX OS CFW versions Fonctions principales Le dernier Firmware supporté
v1.0 SX OS CFW débarqué sur la Switch Switch 6.0.0
v1.4 LayeredFS supporté Switch 6.0.0
v1.6 Mode Stealth (furtif) évitant le ban Switch 6.0.0
v1.9 emuNAND apporté sur la Switch Switch 6.0.1
v2.1 Cheat Switch 6.0.1
v2.2 disque dur externe supporté Switch 6.0.1

Le CFW SX OS est payant (27€ environ) c’est oui, mais ça vaut le coup non ?

N.B. 

Nous n’avons pas négligé Hekate Switch, qui n’est pas tout à fait de CFW pour Nintendo Switch, il est plutôt un NXloader pour CFW sur la Switch, par lequel vous pouvez installer les autres 4 CFW. Donc en résumé, il y a maintenant 5 CFW pour la Nintendo Switch:

  • XECUTER SX OS (le meilleur OS à ce jour)
  • REiNX
  • Hekate
  • RAjNX
  • Atmosphère NX

En bref, bien que nous disposions de plus en plus de méthodes gratuites pour cracker Ninendo Switch, nous ne pouvons garantir toute la sécurité. Le risque de ban existe toujours une fois que vous avez hacké votre console. D’un autre côté, il n’est pas facile d’installer un fichier CFW gratuit comme celui-ci. Par conséquent, pour les débutants, SX OS est le meilleur choix. Ceci est une licence du logiciel de piratage Nintendo Switch. Ce produit vous permet d’installer un programme de tiers pour hacker Switch sur votre console. Vous pourriez peut-être obtenir un code pour télécharger des fichiers sur Internet après avoir commandé ce produit depuis un vendeur. Si vous souhaitez acheter Xecuter SX OS, je vous propose notre site maniachip.com, il est toujours le meilleur choix pour vous en France.

Nous savons tous bien les cartes r4 pour 3DS ou DS/DSi, mais savez vous une carte r4 pour Nintendo Switch ? aujourd’hui nous allons vous présenter 5 meilleurs cartes r4 qui sont censés fonctionnel sur Nintendo Switch, le dernier modèle de console du jeu de Nintendo. Grâce à la carte R4 Switch, vous pourrez installer le CFW sur Nintendo Switch v6.0.1, la dernière version du firmware lors de la rédaction de l’article, et jouer aux jeux gratuits de Switch !!

 

Carte R4 pour Nintendo Switch

Y a-t-il vraiment une carte R4 disponible pour cracker la Switch ?Oui mais c’est pas la carte r4 ordinaire, une carte r4 est pour jouer aux jeux téléchargés de NDS sur la console Nintendo DS, DS Lite ou DSi, c’est un groupe très connu du linker dédié à NDS, il est fabriqué par la puce R4, donc nommé également par carte R4. Ce sont les produits anciens et obsolètes, ne peuvent pas s’appliquer sur une console moderne de Nintendo Switch v6.0.1 !

Carte Ace3ds pour Nintendo Switch ?

C’est faux, les cartes Ace3ds ne supporte pas les jeux gratuits sur Nintendo Switch. Vous savez peut-être

  • Ace3ds plus
  • Ace3ds pro
  • Ace3ds X

mais ce sont tous les cartes r4 qui fonctionne uniquement sur Nintendo 3DS ou DS/2DS. Par contre, la team ace3ds.com vient de publier une nouvelle carte ace pour Nintendo Switch, c’est juste AceNS. L’AceNS est un dongle pour la Nintendo Switch. Cela peut lancer des payloads pour charger CFW comme ReiNX, atmosphere et même SX OS. Plus ils sont sur le marché, plus ils deviennent abordables pour tous.

AceNS est très convivial. Vous pouvez y stocker jusqu’à six fichiers payloads.bin. Il contient déjà trois payloads préchargées. Si vous voulez choisir une payload différente, il vous suffit de maintenir le bouton de la clé enfoncé et cela change la payload pour vous, c’est aussi simple que cela.

Mais seul bémol, acens n’est pas de bonne qualité, la boîte plastique est fragile et ça plante toujours dans les jeux sur la Switch !

Carte R4i pour Nintendo Switch ?

La carte r4i est effectivement un linker DS qui destiné uniquement pour les jeux DS au lieu de jeux 3DS. Elle fonctionne sur Nintendo 3DS,2DS,DSi,DS Lite, alors ça fonctionne encore sur Nintendo Swicth? La réponse est Non ! r4i 3ds fonctionne uniquement pour faire tourner les jeux DS et des émulateurs GBA/SNES, bien sûr il supporte encore les multimédias, et surtout r4i 3ds vous permet d’installer CFW Luma sur la 3DS, grâce à sa compatibilité de ntrboothax, mais ça ne fonctionne pas sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez hacker la Switch avec un linker, le sx pro est le seul choix. Parce que le sx pro permet également d’utiliser CFW sur Nintendo Switch, et ce qui est plus important c’est son CFW SX OS est pré-installé sur sx pro, il vous suffit de l’activer, et vous ne vous embêtez pas d’installer le hack avec la manip complexe !

Carte R4s pour Nintendo Switch ?

Carte r4s est un nouveau type du groupe r4, il vient du site r4i sdhc.com, une équipe connue dans la scène carte r4. Récemment la team r4 a annoncé son dernier produit r4: la R4s Dongle pour hacker Nintendo Switch. R4S Dongle est un nouveau modchip qui vous permet de pirater la Nintendo Switch avec le chargement d’un firmware personnalisé. La clé électronique R4S fonctionne sur tous les modèles Switch avec tous les firmwares / versions. Il prend en charge la plupart des jeux NSP et de nombreux jeux XCI. En outre, la dongle R4S est modifiable et est garantie un an.

Cependant, il a le même souci que AceNS, c’est mal construit ! Il est moins cher que dongle SX Pro et en même temps moins robuste, moins durable !

Linker pour Nintendo Switch: Xecuter SX Pro

Le premier et aussi le seul linker disponible maintenant pour Nintendo Switch est sans doute Xecuter SX Pro. Il est également le meilleur dongle pour la Switch, le sx pro carte fonctionne quand même comme la r4 3ds, il supporte également les jeux téléchargés de Switch, et les homebrews, CFW, émulateurs, emunand et voire la tricherie sur Nintendo Switch, y compris la dernière version du firmware 6.0.1.

On pense donc que le Xecuter SX Pro est une « Carte r4 Switch ”.

Le dongle SX Pro est le premier «Linker» Nintendo Switch de Team Xecuter. Il est sorti en juin 2018 et sera bientôt largement connu et utilisé par les propriétaires de consoles Nintendo Switch dans le monde entier. Le dongle SX Pro n’est pas le dongle usb vide pour Nintendo Switch, il est fourni avec la licence SX OS, qui permet aux utilisateurs de charger SX OS CFW directement sur Switch sans utiliser d’autre payload ou effectuer d’autres opérations. Il s’agit donc de la seule véritable solution plug and play permettant d’injecter la payload RCM nécessaire pour démarrer CFW sur Nintendo Switch. De plus, le SX OS est le meilleur firmware personnalisé pour la Nintendo Switch.

Actuellement, la dernière version bêta de SX OS V2.1 peut prendre en charge toutes les fonctionnalités suivantes.

* Fonctionne sur tous les micrologiciels de toutes les régions (pour les unités non adressables, cela ne peut pas fonctionner)
* Supporte presque tous les jeux NSP et XCI.
* Supporte les applications, les jeux et les émulateurs homebrews.
* Supporte le mode furtif pour une connexion sécurisée à Internect.
* Supportez Emunand pour jouer à de nouveaux jeux avec une version de firmware inférieure.
* Code de support pour jouer à des jeux Nintendo Switch,
* Entièrement actualisable par simple glisser-déposer ou mise à jour automatique sous SX OS.

 

Voulez vous profiter de la tricherie dans les jeux de Nintendo Switch ? et savez vous la nouvelle fonction du CFW SX OS de la team Xecuter ? voilà un tuto du SX OS v2.1 et une FAQ concernant cette dernière version SX OS. Mais tout d’abord, vous devez installer le CFW SX OS sur votre Nintendo Switch même si en v6.0.1, grâce à SX Pro ou SX Gear.

 

La dernière mise à jour du SX OS, v2.1 Beta

La Team Xecuter revient avec une nouvelle série de mises à jour de SX OS avec deux versions, une version bêta 2.1 pour la plupart des geeks et une simple version stable 2.0.1. vous pouvez mettre à jour directement vers la version BETA, qui comprend un moteur de triche avec lequel vous pouvez créer et appliquer des astuces. Si vous voulez créer vous-même, trichez, vous devriez consulter le guide publié par la même équipe. Les codes finis entrent dans le dossier:

/ sxos / titres / TITLEID / cheats / BUILDID.txt

où BUILDID sont les huit premiers octets de l’ID de la compilation du jeu au format hexadécimal ASCII.

Pour la maj SX OS 2.1, le site officiel a dit comme ça:

SX OS v2.1 beta présente notre tout nouveau moteur de recherche de triche. Beaucoup de gens ont demandé un moyen de tricher dans les jeux ou d’aider à trouver des tricheurs pour les jeux. Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette version initiale de notre complément de jeu à SX OS.

Pour l’instant, nous ne disposons pas encore d’une grande bibliothèque de codes de triche, mais nous espérons que la communauté en proposera quelques-uns sympas qu’ils partageront publiquement. Trouver des astuces et créer des codes de triche (fiables) pour les jeux Switch peuvent être une tâche laborieuse et, à certains égards, un peu plus compliqué que de trouver des astuces pour, par exemple, un jeu de gameboy classique!

Pour cette raison, nous avons rédigé un petit guide de référence [ICI] pour les pirates de triche en herbe détaillant le format de nos codes de triche, les mises en garde à prendre en compte et de petits conseils pour vous mettre au courant.

Ce petit guide tente de vous éclairer pour trouver vos propres codes de triche, pour les jeux Switch utilisant le trouveur SX OS Cheat, ainsi que les détails sur le format SX OS Cheat Code.

Pour rappel, la team a publié en même temps la version SX OS v2.0.1 comme une option plus stable et sécurisée, par rapport à SX OS 2.0.1, le SX OS v2.1 a ses renouvellements:

  • Cheat Engine
  • Cheat Finder

et à part ça, les deux sont pareils, on voit alors :

SX OS 2.1 Beta = SX OS 2.0.1 + Cheat Engine & Finder

et de plus, le sx os 2.1 ont également corrigé les bugs précédents:

  1. Bug du mode autoRCM, mode de veille ne fonctionne pas pour les jeux XCI.
  2. Bug lorsque la console est mise en veille alors qu’un jeu est en cours.
  3. Bug qui empêche l’utilisation du SX OS v2 pour les utilisateurs en firmware 3.x
  4. Problèmes de freeze avec LayeredFS.

Comment faire la mise à jour SX OS 2.1 sur Nintendo Switch ?

Selon le site, le SX OS v2.1 est déjà disponible à installer et il attend aussi les avis d’utilisation des joueurs afin de l’améliorer et puis il sortira le SX OS v2.1 formel. Pour mettre le sx os à jour vers v2.1, vous pouvez télécharger le fichier sur le site sx.xecuter.com et remplacer le fichier sx os précédent sur votre carte SD de la console, ou bien utiliser la fonction Updater Online, il suffit de connecter votre Switch en WiFi, et la mise à jour va se terminer automatiquement.

Comment cheat avec SX OS v2.1 ?

Nous connaissons le tricheur avec une carte R4 3DS, mais pour le SX Pro, nous ne savons pas trop sur sa nouvelle fonction Cheat. Il devrait être identique à r4 3ds. Nous allons d’abord attendre que les développeurs enrichissent la bibliothèque de codes de triche, puis nous disposerons d’une liste de codes de triche sur l’interface SX OS CFW. Nous choisissons l’option préférée et commençons à tricher!

La team a présenté un exemplaire de cheat code pour le jeu Mega Man, et voilà une vidéo comment ça marche le cheat sur le jeu NES Mega Man: Legacy Collection.

En bref, voilà les étapes générales de Cheat sur Nintendo Switch

  1. Acheter un SX Pro ou SX OS pour installer CFW SX OS v2.1 sur votre Nintendo Switch
  2. jouez jusqu’à un point que vous voulez du jeu;
  3. quitter le jeu avec le bouton d’accueil
  4. ouvrez l’album (le menu du système d’exploitation SX s’ouvrira)
  5. allez à l’onglet « Cheat Searcher« 
  6. sélectionner le type de données à rechercher; à ce stade, une sauvegarde de la mémoire du jeu sera créée sur carte SD, donc utilisez une carte microSD rapide et avec capacité suffisante.
    (rappelez-vous que la Switch dispose de 2 Go de mémoire vive)! Ce dump sera assez lente!
  7. Maintenant, si vous connaissez la valeur exacte que vous pouvez faire avec « Next Search » et la rechercher, les résultats seront en hexadécimal!
  8. Retournez maintenant dans le jeu, modifiez la valeur, puis revenez à SX OS et poursuivez la recherche. quand il y a peu d’éléments à choisir, le moteur de triche vous les montrera, s’ils sont trop nombreux, vous devrez continuer à faire varier la valeur et à la rechercher. Si vous ne connaissez pas la valeur exacte, vous pouvez également utiliser des valeurs approximatives telles que « inférieur à la recherche précédente » ou « supérieur à la recherche précédente ».

FAQ sur SX OS v2.1 et Nintendo Switch Cheat codes

1. puis je tricher dans un jeu de Switch ?

Oui, nous pouvons maintenant cheat dans le jeu Mega Man 11, et il y aura plus de cheat codes disponibles pour d’autres jeux de Switch.

2. est-il sécurisé de mettre le sx os à jour vers v2.1 ?

Non, nous le déconseillons, des joueurs ont fait bloqué leurs jeux lors de la tricherie avec SX OS v2.1 beta, à savoir c’est une version Beta au lieu d’une formelle !!!

3. sx os 2.1 supporte le cheat pour tous les jeux ? 

On ne sait pas, et c’est non pour l’instant, car le team xecuter n’a pas encore développé beaucoup de cheat codes pour le public, les travaux de la création est à la communauté des geeks.

4. sx os 2.1 supporte la dernière mise à jour Nintendo Switch v6.0.1 ?

Probablement OUI, la mise à jour v6.0.1 n’a pas fait trop de changements, et le hack Switch SX Pro ou SX OS ne serait pas patché, à mon avis. En tout cas, il vaut mieux attendre une confirmation de la team Xecuter.

5. il est recommandé de faire la mise à jour sx os v2.1 ?

Non, absolument non, il faut patienter pour une version stable de SX OS.

6. où acheter sx os code si je suis en Belgique ?

Allez en linge et trouver la boutique ManiaChip, passez la commande et recevrez le code de licence sx os dans 10 minutes !

BigN a annoncé le nouveau firmware 6.0.1 de Nintendo Switch, Homebrews peut-il fonctionner sur Nintendo Switch V6.0.1? Quel CFW prend en charge le firmware Nintendo Switch 6.0.1? Pouvons-nous tout de même jouer aux jeux gratuits avec SX Pro sur Nintendo Switch V6.0.1? Aujourd’hui, vous trouverez les réponses ci-dessous.

Nintendo Switch a reçu une nouvelle mise à jour du firmware aujourd’hui et vous pouvez maintenant découvrir ce qui est inclus dans cette nouvelle mise à jour du logiciel système.

La dernière mise à jour majeure du logiciel système pour Nintendo Switch a été publiée à la mi-septembre. Elle coïncidait avec le lancement du Nintendo Switch Online, un service d’abonnement mensuel qui a repris le mode multijoueur en ligne gratuit et l’a remplacé par un système payant. Il propose également 20 jeux NES jouables en ligne ou localement.

La nouvelle version de mise à jour du firmware 6.0.1 semble avoir été publiée assez rapidement après la dernière, mais le journal des modifications confirme qu’il s’agit d’une mise à jour mineure destinée principalement à la résolution de bogues.

  • Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, notamment:
  • Résolution d’un problème où le test de connexion Internet n’affichait pas des résultats corrects pour le téléchargement et la vitesse de téléchargement.
  • Résolution du problème suivant: les commandes de mouvement de certains contrôleurs sous licence, telles que la fonction d’inclinaison, ne répondent pas correctement

Un autre bogue lié à la mise à jour du firmware 6.0.0 concernait les fonctions de veille et de reprise du Nintendo Switch. Si vous l’utilisiez au cours du jeu, la progression de certains jeux n’était pas sauvegardée. Cette nouvelle mise à jour l’a peut-être également corrigée.

Homebrews peut-il fonctionner sur Nintendo Switch V6.0.1?

On ne saurait trop insister là-dessus, car nous ne savons pas ce que cela fera à un périphérique moddé. Il est également recommandé d’attendre la publication de nouvelles informations sur le FW. Toutefois, si cela ne vous concerne pas ou si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de cette mise à jour, reportez-vous aux notes de mise à jour ci-dessous.

Au fur et à mesure de la découverte de cette mise à jour, attendez-vous à plus de publications et / ou de mises à jour pour cette publication. Chez Hackinformer, nous voulions publier ce message d’intérêt public concernant ce que l’on sait de cette mise à jour officiellement. Cependant, il est toujours fortement recommandé de ne pas UPDATE si vous jouez sur la modification de votre appareil. Si vous ne vous en souciez pas, allez-y et commentez ci-dessous vos expériences.

Nous pouvons obtenir les nouvelles officielles. Les mises à jour de firmwares de Nintendo ne peuvent empêcher les bricoleurs de tirer parti du piratage. Nintendo a commencé à distribuer une révision matérielle du Nintendo Switch (Mariko) qui corrige les exploits. En un mot, les switchers homebrews peuvent toujours fonctionner sur Nintendo Switch V6.0.1.

Quel CFW prend en charge le firmware Nintendo Switch 6.0.1?

Il existe certaines différences entre CFW sur le marché, telles que Atmosphere, ReiNX, SX OS. C’est le jour où l’équipe xecuter a publié ses versions sx os v2.0.1 et bêta 2.1 pour CFW SX OS, c’est peut-être une coïncidence, mais ce qui nous inquiète, c’est que la nouvelle version 2.0.1 ou 2.1 bêta de SX OS fonctionnera Nintendo Switch 6.0.1? Pour rappel, le sx os est le CFW développé par l’équipe xecuter pour pirater le Nintendo Switch et profiter de jeux gratuits. Dans la mise à jour de SX OS 2.0.1 et 2.1 bêta, sans donner plus de détails, l’équipe indique avoir amélioré la stabilité du système d’exploitation après avoir reçu de nombreuses réactions des utilisateurs à la suite de la publication de la v2.0.

D’après les premiers retours il semblerait que les problèmes suivants soient corrigés :

  • Bug lorsque la console est mise en veille alors qu’un jeu est en cours.
  • Bug qui empêche l’utilisation du SX OS v2 pour les utilisateurs en firmware 3.x
  • Problèmes de freeze avec LayeredFS.

Sachant que le Switch 6.0.1 faisait peu de différence avec le Switch 6.0, le sx os 2.0.1 devrait fonctionner encore plus loin car il peut craquer Switch 6.0. Vous pouvez mettre à niveau le système d’exploitation CFW SX vers la version 2.0.1 sans vous inquiéter, mais soyez discret sur le fait d’être en version bêta 2.1.

SX Pro, SX Gear et N2 Elite sont-ils patchés par Nintendo Switch V6.0.1?

On sait que Nintendo Switch a été hacké. Ici, il est question de 2 dispositifs de piratage pour Nintendo Switch avec n’importe quelle version de firmware. L’un est l’émulateur ami N2 Elite pour Nintendo Switch, les NOUVELLES consoles 2DS XL / 3DS XL, l’autre Xecuter SX Pro, le kit ultime pour les utilisateurs de consoles Nintendo Switch qui permettent à CFW de jouer à des jeux gratuits, SX Gear est la solution idéale. pour les propriétaires de système d’exploitation SX qui souhaitent disposer d’un moyen simple et sûr de démarrer le firmware de Team Xecuter. Alors, SX Pro, SX Gear et N2 Elite peuvent-ils être corrigés par Nintendo Switch V6.0.1? Lequel sera le meilleur à acheter pour pirater Nintendo Switch V6.0.1?

Xecuter SX Pro est conçu pour démarrer OS CFW sur n’importe quel firmware et modèle de Nintendo Switch, afin que les utilisateurs puissent exécuter des homebrews, jouer à des jeux gratuits de Switch et faire davantage de choses sur votre console. C’est un hack logiciel pour Nintendo Switch, cependant pour utiliser le jailbreak, vous devez utiliser 2 outils pour modifier la console d’abord. C’est une nouvelle courante que le pirate Ktemkin a publié l’exploit de Fusee Gelee, qui a ouvert le hack Nintendo Switch au niveau matériel. Les mises à jour du firmware Nintendo ne peuvent empêcher les bricoleurs de tirer parti du piratage.

Selon l’actualité de Nintendo Switch 6.0.1, le pro sx peut toujours pirater Nintendo Switch 6.0.1 sans souci, le firmware Switch est toujours piratable, mais pour être sûr, vous pouvez aller vérifier le numéro de série de votre Switch, c.-à-d. patché.

N2 Elite est un petit appareil en forme de disque, de la taille d’un amiibo, conçu pour imiter l’amiibo. Vous pouvez y placer des copies de sauvegarde d’un amiibo (bacs nommés Amiibo) avec un périphérique Android équipé de la technologie NFC, ou un PC et un lecteur / graveur NFC Elite NFC. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’acheter un personnage d’Amiibo.

Le gabarit joycon de SX Gear nous permettra de mettre notre Nintendo Switch Switch en mode RCM, tandis que le dongle SX Gear aidera les utilisateurs de code OS à démarrer le logiciel SX OS CFW sur la console Switch. Ainsi, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux gratuits et utiliser des homebrews sur leur Nintendo Switch. C’est un bon compagnon pour SX OS.

Les SX Pro, SX Gear et N2 Elite ne seront pas bloqués par Nintendo Switch V6.0.1.

Site officiel Compatibilité Fonction Fonctionne avec la carte SD? Sécurisé à utiliser? Prix
Xecuter SX Pro team-xecuter.com Tous les firmwares et modèles Nintendo Switch. Lancez l’OS CFW sur votre console pour jouer à des jeux gratuits et exécuter des homebrews. Oui Oui 48€
N2 Elite n2elite.com Pareil Émulez environ 200 amiibos sur Nintendo Switch Non Oui 58€
SX Gear team-xecuter.com Pareil Un SX Pro vide, fonctionne avec SX OS pour lancer CFW sur votre Switch avec des jeux de Switch gratuits et des homebrews Oui Oui 30€

Le meilleur hack pour Switch Firmware v6.0.1

Alors, lequel devrions-nous choisir pour pirater Nintendo Switch V6.0.1? En fait, vous pouvez tous les choisir, car ils ont une fonction totalement différente. N2 Elite sert à pirater Amiibos sur la Nintendo Switch, tandis que la Xecuter SX Pro est utilisée pour jouer à des jeux gratuits de Switch. Vous pouvez choisir celui qui convient à vos besoins. Pour jouer gratuitement à des jeux Switch, achetez le Xecuter SX Pro; pour utiliser Amiibos gratuitement, achetez N2 Elite, si vous avez acheté SX OS pour pirater Nintendo Switch, vous pouvez acheter SX Gear, c’est un bon compagnon avec votre SX OS.

 

Nous savons tous le CFW 3DS Luma qui permet de jouer aux jeux gratuits et de lancer les homebrews sur la 3DS/2DS/New3DS XL/New 2DS XL etc. 11.8.0-41. Depuis longtemps, luma CFW est le seul CFW qui fonctionne dans la scène 3DS, et maintenant un nouveau CFW 3DS s’apparaît, il s’appelle Frogminer, alors comment l’installer et une différence entre Luma ? Et surtout il est totalement gratuit ou bien il exige également d’une carte R4 B9S comme dans l’installation de luma ? Vous trouvez un tuto complet de Frogminer ici.

 

Qu’est-ce que Frogminer?

Frogminer est une méthode d’installation CFW (Custom Firmware) gratuite pour la famille de systèmes Nintendo 3DS. Avec cela, vous pouvez lancer les jeux 3DS au format. cia ou bien faire tourner les émulateurs du rétrogaming, donc jouer à des jeux DS, GBA, SNES etc. L’importance est que Frogminer est totalement GRATUIT !!!

Bien sûr, l’installation n’est pas assez facile comme un simple linker 3DS tel que Sky3ds+ ou Stargate 3DS et encore une fois à vous rappeler, le hack 3DS est vos risques et périls ! Bon le tuto Frogminer commence.

Pré-requis

Avant de pouvoir utiliser Frogminer, vous devrez avoir d’abord un accès de homebrew par Steelminer. Steelhax est un point d’entrée pour la 3DS et, comparé à Seedminer, c’est un point principal. Conservez votre fichier movable.sed, vous en aurez besoin pour ce guide.

Section I: Préparer votre carte SD

  1. Insérez votre carte SD 3DS dans votre PC
  2. Téléchargez la dernière version de Luma3DS ici
  3. Téléchargez la dernière version de b9sTool ici
  4. Téléchargez la frogminer_beta ici
  5. Copiez le fichier boot.firm de l’archive Luma3DS 7z à la racine de votre carte SD.
  6. Copiez les fichiers boot.nds de l’archive b9sTool à la racine de votre carte SD.
  7. Copiez Frogtool.3dsx de frogminer_beta.zip dans le dossier 3ds
  8. Copiez le dossier privé de frogminer_beta.zip à la racine de votre carte SD.

Section II: Exporter le DS Download Play et injecter le Flipnote Studio JPN

  1. Réinsérez la carte SD dans votre 3ds et allumez-le
  2. Lancer Frogtool.3dsx à partir de Homebrew Launcher
  3. Sélectionnez « Exporter le téléchargement DS propre »
  4. Appuyez sur START pour quitter, éteignez votre console et réinsérez votre carte SD dans votre PC.
  5. Copiez 484E4441.bin de la racine de votre carte SD dans un endroit dont vous vous souvenez (par exemple, votre bureau)
  6. Ouvrez ce site Web et entrez les informations requises dans les champs correspondants (la saisie d’un email n’est pas obligatoire). Téléchargez le fichier 484E4441.bin dans le champ DSiBin. Transférez le movable.sed que vous avez utilisé pour steelminer dans le champ MovableSed
  7. Appuyez sur « Build » et attendez un peu que le processus se termine
  8. Sous l’historique de construction, recherchez votre nom d’utilisateur et cliquez sur la dernière version.
  9. Téléchargez 484E4441.bin.patched_username avec votre nom d’utilisateur. Si ce n’est pas votre nom d’utilisateur, ce n’est pas votre fichier
  10. Renommez 484E4441.bin.patched_username à 484E4441.bin.patched
  11. Copiez 484E4441.bin.patched à la racine de votre carte SD

Section III: Lancer b9sTool

  1. Réinsérez la carte SD dans le 3DS et allumez-le
  2. Lancer Frogtool.3dsx à partir de Homebrew Launcher
  3. Sélectionnez « IMPORT Patched DS Download Play »
  4. Appuyez sur l’écran tactile pour continuer, puis sélectionnez « Boot Patched DS Download Play ».
  5. Terminez la configuration initiale en choisissant l’option de gauche, le cas échéant, jusqu’à atteindre cet écran.
  6. Appuyez sur la grande boîte de gauche, puis sur la boîte avec l’icône de la carte SD
  7. Touchez le visage, puis touchez le bouton en bas à droite pour continuer
  8. Appuyez sur le bouton en bas à gauche, puis appuyez sur le deuxième bouton en haut avec l’icône de film
  9. Utilisez l’écran tactile pour faire défiler et mettre en surbrillance l’image 3/3 sur la bobine de film.
  10. Appuyez sur la troisième boîte avec la lettre A, faites défiler vers le bas et appuyez sur cadre 1/3, puis appuyez sur la quatrième boîte avec la lettre A. Cela devrait lancer b9sTool
  11. Sélectionnez « Installer boot9strap » et confirmez avec START & SELECT
  12. Attendez qu’il dise « Done! » Quittez b9sTool et éteignez votre 3DS. Vous devrez peut-être forcer la mise hors tension en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé
  13. Allumez votre 3DS pour lancer le menu de configuration Luma3DS. Si votre 3ds démarre normalement dans le menu HOME, boot9strap ne s’est pas installé correctement. Alors essayez d’accéder à Paramètres système> Autres paramètres> Page 4> Mise à jour du système. Assurez-vous d’essayer de mettre à jour avec le wifi.
    Il devrait dire « Ce système est à jour ». Appuyez sur ok et laissez le système redémarrer complètement sur le menu d’accueil seul.
    Redémarrez b9sTool.
    Choisissez « Installer boot9strap », et j’espère que vous verrez luma3ds config au prochain redémarrage.
  14. Utilisez le bouton (A) et le D-pad pour activer « Afficher la chaîne Nand ou utilisateur dans les paramètres système ».
  15. Appuyez sur START pour sauvegarder et redémarrer

Voilà il ne reste que configurer le CFW 3DS, la manip est pareille que vous avez fait avec le Luma3DS, et le tuto se trouve ici https://3ds.hacks.guide/fr_FR/finalizing-setup.html

Frogminer CFW VS. Luma3DS CFW, lequel est meilleur ?

Les deux CFW 3DS ont peu de différence en effet, sauf que l’installation de luma3ds peut être simplifiée par une carte R4i b9s, ou r4i gold 3ds plus ou Ace3ds X etc. de ce genre compatible de Ntrboothax, alors que le Frogminer s’installe à l’aide de l’exploit Steelhax qui est gratuit. Par contre, la manip de l’installation devient plus compliquée que celle de luma. Les deux fonctionnent tous sur le firmware 3DS 11.8.0-41 ou inférieur pour profiter des jeux 3DS gratuits et d’autres homebrews.

Donc si vous souhaitez installer CFW sur votre console 3DS, c’est quand même le Luma3DS que je vais recommander. 

En plus, le hack 3DS s’éteint graduellement puisque le hack Switch s’avance pas à pas, il est très simple de craquer la 3DS maintenant, et ça veut pas la peine de s’embêter de ces manips de hack, un gaspillage du temps et du effort, il vaut mieux acheter directement un linker 3DS comme Sky3ds+ et Stargate 3DS qui ne sont pas chers du tout. Nous allons attacher plus d’attention dans la scène Hack Nintendo Switch.

sx r4

La console Nintendo Switch a beaucoup évolué depuis l’année 2018, et jusqu’à présent, nous avons déjà quelques méthodes disponibles pour hacker la Switch et différentes équipes ont annoncé leur dongle par conséquence vous pouvez facilement craquer la Switch pour jouer aux jeux gratuits, grâce à dongle SX Pro par exemple, même si vous êtes nul dans la scène hack. Après la sortie de SX Pro, il est arrivé le r4s dongle puis l’AceNS loader, alors aujourd’hui nous allons comparer tout ça les différents dongles pour vous renseigner bien avant acheter meilleur dongle pour votre Nintendo Switch !

 

Question 1)  Parmi SX Pro, SX OS, SX Gear, R4s Dongle et AceNS loader, lequel est le meilleur pour hacker la Switch ?

Voir d’abord le tableau

Xecuter SX Pro Xecuter SX OS Xecuter SX Gear R4s Dongle  AceNS loader
Ce qui comprend Dongle+Jig+OS CFW OS CFW Dongle+Jig Dongle+Jig Dongle+Jig
Fonctionnalité principale Installer CFW SX OS Activer CFW SX OS Injecter Payloads Injecter Payloads Injecter Payloads
Prix 48€ 26,99€ 29,99€ 20€ 20€
Design et qualité Compact et Robuste Produit dématérialisé Compact et Robuste Clone de SX Gear Encombrant et Fragile

Malgré son prix plus élevé, le dongle sx pro a les fonctionnalités les plus complètes, et la bonne qualité grâce à la team Xecuter. Le sx pro est destiné plutôt aux joueurs qui ne sont pas très doué en informatique, alors le sx gear, r4s et acens sont convenables pour les joueurs avancés, par contre je recommanderais quand même le sx gear de la team Xecuter, car un produit de bonne qualité vous laisse tranquille après l’achat, pas autre chose !

Question 2) Ils pourraient bricker la Switch ?

Non, votre console Nintendo Switch ne sera pas brické à cause d’utilisation du dongle, sauf que vous avez fait des bêtises, par exemple, jouer aux jeux gratuits en ligne, vous serez banni par le BigN.

Question 3) Un jig pourrait-il détériorer la Switch ?

Non, un jig est pour entrer dans le mode de Restauration (RCM) sur la Switch, ça ne nuit pas à PCB ou la carte mère de la console, n’annule pas non plus la garantie.

Question 4) Pouvez vous connecter le dongle au PC ? si oui, comment se faire ?

Le SX Pro et R4s dongle peuvent être connectés au PC, le premier est pour se charger alors que le dernier est pour transférer les fichiers. SX Gear et AceNS, pour l’instant, on ne sait pas la réponse.

Question 5) Comment dumper ou backup la NAND avec les dongles ?

Seul le SX OS vous permet de dumper ou restaurer la NAND de la Switch, et vous pourrez même créer l’emuNAND pour replacer l’original. C’est la nouveauté de la version SX OS 2.0. Bien sûr, si vous utilisez le sx pro, vous pouvez également faire ces manips parce que le sx os est pré-installé dans le sx pro.

Question 6) Y a-t-il quelque hack qui n’est pas compatible avec eux (Hekate, ReiNX, Atmosphere, Linux, Lakka, Homebrew Launcher, etc.)?

Non, tous les hacks fonctionnent avec le r4s dongle, sx gear et acens sauf sx pro, pourquoi ? car le sx pro est dédié au CFW SX OS, ça n’est pas compatible d’autres CFW comme ReiNX ou Hekate, par contre le dernier produit de la team Xecuter SX GEAR est un dongle vide donc fonctionnel avec autres payloads.

A propos, l’acens loader vient avec 3 payloads pré installés.

Question 7) Un site fiable à recommander pour les acheter en Belgique et en Suisse?

Si vous vous habitez en Belgique ou Suisse et souhaitez aussi acheter un dongle pour hacker votre Nintendo Switch, vous pouvez choisir un site français avec la livraison depuis la France, pas trop de choix dans ce cas, et je vous recommande un des meilleurs site français avec les produits de la TX série SX Pro, SX OS, SX gear en vente, c’est ManiaChip.com, en passant une commande là vous profiterez des services ci-dessous:

  • Produits authentiques et de province locale: Nous avons le dépôt en France et vous expédions éventuellement la comomande depuis la France !
  • Livraisons diverse: la livraison gratuite. la poste française et l’express DHL, 3 méthodes d’envoi à votre choix !
  • SAV professionnel et sympa: guide d’utilisation et consultation de dépannage disponibles en tout moment !