Vous ne savez pas quel linker 3DS ou linker DS choisir pour caracker Nintendo New2DS, 3DS, DS, DS Lite afin de profiter de jeux gratuits en France? Aujourd’hui, nous allons vous montrer le dernier guide linker pour jouer gratuitement à des jeux 3DS, NDS et GBA sur tous les firmwares 3DS. Ce blog vous aidera à acheter une bonne carte flash pour profiter librement de tous les jeux. Maintenant, continuez juste à lire notre rédaction.

2018 R4 3DS pour pirater les jeux NDS librement

Si vous voulez profiter de jeux NDS gratuits sur tous les firmwares Nintendo 3DS ou DS, comme 3DS 11.6.0-39 et DS 1.4.5, alors une carte R4 3DS sera votre bonheur. Alors, y a-t-il une nouvelle carte flash en 2018 sur le marché? Oui, voici toutes les options:

  • R4i Gold Pro
  • R4i SDHC Dual Core
  • R4i SDHC RTS Lite

Tous ces trois linkers viennent du même groupe r4isdhc.com. Et il y a la nouvelle version 2018, donc si vous voulez prendre une carte flash R4 3DS en 2018, vous pouvez en choisir une.

La meilleure carte R4 pour les jeux DS gratuits

Cela fait plus de 6 ans qu’une carte R4 crack sans limite les jeux DS sur le marché. C’est-à-dire, il est prouvé qu’il est vraiment sûr de pirater tous vos 3DS, New3DS, 2DS, New2DS XL par une carte R4. De plus, le BigN ne bloquera pas votre console ni votre carte R4. Quelle carte R4 acheter pour pirater des jeux DS comme Pokemon Blanc et Noir? Voici nos recommandations:

2018 R4 Gold Pro

Cette carte R4 est un très bon choix pour profiter de tous les jeux DS librement sur une Nintendo New2DS, New3DS, pourquoi ce linker est le meilleur choix en 2018 pour jouer à des jeux DS?

Tout d’abord, le linker R4i Gold Pro n’est pas cher du tout, vous pouvez dépenser seulement 16€ sur notre site MANIACHIP.com. De plus, cette carte R4 a une très bonne compatibilité avec les consoles 3DS et les firmwares 3DS. Vous pouvez regarder ce qui suit:

Consoles Firmwares
New3DS (XL,LL), New2DS (XL,LL), 3DS (XL), 2DS, DS, DS Lite, DSi 11.6.0-39, 11.5.0-38, 11.4.0-37, 11.3.0-36, 11.2.0-35 et toutes les versions inférieures.

1.4.5, 1.4.4, 1.4.3 ou inférieurs

En outre, 2018 R4i Gold Pro avec le kernel V3.9b prend en charge toutes sortes de jeux DS sans aucun risque. Il n’a pas de problèmes comme: Timebomb, R4 une erreur est survenue… ou l’écran noir, etc Mais ce linker R4 Gold ne peut pas lire gratuitement les jeux 3DS, si vous voulez profiter de jeux 3DS gratuits, puis gardez lire notre article coup.

Linker 3DS pour cracker les jeux 3DS

Qu’est-ce qu’un linker 3DS? Les cartes Flash 3DS sont de la même taille que les cartouches 3DS et dotées d’une mémoire Flash réinscriptible à l’intérieur. Les cartes de jeu Nintendo 3DS ont une mémoire Read Only (3DS ROM) + une petite puce réinscriptible pour stocker les données sauvegardées, alors que 3DS Flash Card (linker 3DS) peut stocker plusieurs fichiers Nintendo 3DS ROM et sauvegardes des jeux, musiques, films et émulateurs sur une carte mémoire.

En fait, c’est un produit à pirater 3DS pour profiter des jeux gratuits et des homebrews. Voyons tous les fameux linker sur le marché:

  • Sky3DS+
  • Stargate 3DS
  • Gateway 3DS

Donc, pour ces trois linkers, lequel est le meilleur choix en 2018? Après testé avec notre linker sur une New 2DS, New3DS. Le Sky3DS+ et Stargate 3DS sont de très bons choix.

Sky3DS+ pour hacker ROMs 3DS en 2018

La carte Sky3DS+ est un produit bien mis à jour pour tous les joueurs français. Il a une longue histoire à pirater des jeux 3DS gratuits sur le marché. Nous pouvons donc dire que c’est un linker mature pour pirater des jeux 3DS gratuits sans aucun problème.

Maintenant, avec le dernier firmware V140 et un SkyDock offert, tous les joueurs peuvent profiter gratuitement des jeux 3DS en ligne. parce qu’il est très simple de dumper un header privé pour jouer en ligne. En outre, un Sky3DS+ peut jouer à toutes sortes de jeux 3DS, même pour les nouveaux jeux 3DS, Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune, Mario Party: Le Top 100. Et cette carte Sky3DS+ est un produit très populaire fortement recommandé par reddit.

Stargate 3DS supporte les jeux 3DS sur New2DS

Ce Stargate 3DS est un nouveau linker sur le marché. Mais c’est vraiment populaire parmi tous les joueurs. Pourquoi ? Parce que cette carte prend en charge les jeux 3DS et DS gratuits dans une seule carte, nous n’avons pas besoin d’acheter deux linkers pour profiter des jeux 3DS et DS gratuits. En outre, un Stargate 3DS est facile de changer le mode DS et mode 3DS.

Stargate 3DS VS Sky3DS+, lequel choisir de jouer à des jeux 3DS gratuits sur tous les firmwares 3DS jusqu’à 11.6.0-39E voire 11.7 au futur? Quelles sont les différences entre ces deux cartes?

Sky3DS+ prend en charge les jeux 3DS gratuits, il ne peut pas lire les jeux DS, cependant, le Stargate 3DS prend en charge les jeux DS et 3DS. De plus, Stargate 3DS peut prendre en charge les émulateurs GBA et SNES. Et le Sky3DS+ peut jouer aux derniers jeux 3DS, mais le Stargate 3DS ne peut pas le faire. En fait, ils sont tous les linkers 3DS parfaits pour les 3DS ROM téléchargé.

Linker pour hack jeux GBA et SNES

Pour les anciens jeux GBA et SENS, quel linker peut les pirater?

Carte EZ Flash pour l’ancienne console DS, DS Lite, GBA:

Le EZ Flash Reform est un choix parfait. Il est développé et publié par EZ Team pour remplacer l’ancien EZFLASH 3IN1. Il prend en charge les jeux GBA avec GBA / SP / NDS / NDSL / NDS LITE et une taille parfaite pour toutes les consoles Slot-2.

Supercard DSTwo Plus pour console 3DS:

La Supercard DSTwo Plus est un linker très puissant pour supporter les jeux 3DS, DS, GBA et SNES gratuits sur 3DS, pour les jeux 3DS, elle ne supporte que le firmware 3DS de 4.1 à 9.2.

Résumé

  • Si vous préférez profiter des jeux DS gratuits, alors un R4i Gold Pro 2018 est votre choix;
  • Si vous aimez jouer à des jeux 3DS avec les derniers jeux supportés, alors Sky3DS Plus peut vous aider beaucoup;
  • Si vous voulez profiter de jeux 3DS et DS gratuits, achetez un Stargate 3DS.

 

Comments are closed.

Post Navigation