De nos jours, nous accueillons de nouvelles révolutions de jeux 3DS. Mais en tant que joueur, avez-vous du mal à avoir l’esprit clair de 3DS CFW, 3DS Homebrew et SKY3DS+? Savez-vous lequel peut supporter les jeux 3DS? Ici, nous allons vous présenter les informations détaillées.

Qu’est-ce que c’est 3DS CFW?

CFW signifie Custom Firmware( le firmware personnalisé ), il s’agit d’une version non officielle, nouvelle ou modifiée, du firmware, qui a été créée par des tiers sur des consoles telles que des consoles de jeux vidéo et de divers types de consoles embarquées. Ce firmware peut fournir de nouvelles caractéristiques ou déverrouiller des caractéristiques cachées. Il fait souvent référence à une version modifiée du logiciel système d’origine qui abrite une console de jeu vidéo comme Nintendo 3DS. Donc dans la communauté de la console de jeu vidéo, nous l’avons appelé 3DS CFW sur une 3DS.

3DS Custom Firmware, signifie une personnalisation du firmware 3ds de stock. Ces firmwares ne peuvent pas être installés directement sur la 3ds, et ils ont besoin de chargeurs pour modifier le firmware en mémoire car le bootloader va vérifier. En fait, Il s’agit de «pirater» une 3DS en modifiant les données du firmware, en accédant et en copiant la NAND et en déconnant. Bien que cela soit généralement dû à la faute de l’utilisateur (l’installation est généralement sans danger), cela peut vous aider à installer homebrew (ou hacker des jeux sans restriction de piratage) directement sur votre menu d’accueil. Le CFW le plus couramment utilisé est Luma3DS.

Qu’est-ce que c’est 3DS Homebrews?

En ce qui concerne 3DS Homebrews, quelle est la différence avec 3DS CFW? Tout d’abord, il s’agit également d’un logiciel non officiel. Mais il est fait par des développeurs amateurs pour les systèmes 3DS qui ferment. 3DS Homebrew peut vous aider à utiliser différents exploits pour permettre à votre console de faire fonctionner des logiciels personnalisés, cela peut inclure des jeux, des émulateurs et de divers outils . Si vous voulez faire fonctionner votre Homebrew sur votre console, vous devez placer le Homebrew Launcher. Il a de nombreux points d’entrée différents, ou des méthodes de lancement. Vous pouvez installer le boot9strap ou d’autres points d’entrée. Mais attention que le lanceur d’homebrews secondaire 3ds peut être installé uniquement sur la base du lanceur homebrew principal 3ds.

Qu’est-ce que c’est SKY3DS PLUS?

SKY3DS PLUS est un produit de deuxième génération de SKY3DS, il est plus puissant et plus flexible que le produit de première génération. De toutes les linkers compatibles 3D, le Sky3DS+ est de loin le meilleur choix pour sa facilité d’utilisation et sa simplicité d’installation. Il n’a pas de limites de firmware et de jeu. Dans le même temps, 3ds jeu AP problème de vérification est résolu en ajoutant des homebrews et le support du firmware. Maintenant, il supporte la dernière version de V11.6.0-39 et peut jouer à tous les jeux 3DS.

Caractéristiques:

  • Joue à des jeux de sauvegarde 3DS
  • Inclure toutes les caractéristiqus de sky3ds
  • Plug & Play, facile à utiliser, plus de l’installation de la console
  • Mise à jour du jeu directement par le téléchargement de patch eShop
  • Mise à jour du firmware du système gratuit, pas de risque de bricker la console
  • Commutez le jeu d’avant en arrière par deux boutons orange
  • Compatible avec d’autres homebrews de la troisième partie
  • Vérifications AP résolues. Firmware pouvant être mis à jour

Avantages par rapport à Sky3ds:

  1. Une paire de boutons avant / arrière, vous permettant de changer de jeu dans les deux directions.
  2. Posséder un firmware plus optimisé, permet aux utilisateurs de trouver les jeux qu’ils recherchent beaucoup plus rapidement qu’auparavant.
  3. L’inclusion d’un connecteur Micro USB sur le côté de l’unité qui permet au linker de fonctionner comme un lecteur de carte SD portable.
  4. Le Sky3DS+ ne demande plus l’utilisation de DiskWriter.

3DS CFW VS 3DS Homebrew VS SKY3DS PLUS

Comparaison Des jeux 3DS Utilisation de l’installation Fonctions
3DS CFW supporte les jeux 3DS et les jeux eShop Difficile à utiliser, il faut installer  d’autres homebrews pour jouer
  1. sécurisé en ligne, pas de header privé traitant crap
  2. Jeux & émulateurs dans votre menu d’accueil.
  3. Nécessaire de transférer 3ds à cia pour supporter les 3ds roms.
Homebrew ne supporte pas les jeux 3DS Difficile à utiliser, il faut télécharger le lanceur de la maison et les fichiers 3ds et autres applications, et remarquer la version.
  1. Jouer à des jeux hors de la région que vous possédez
  2. Faites vos propres thèmes à utiliser dans le menu d’accueil
  3. Jouer aux anciens jeux SNES avec blargSNES.
SKY3DS+ supporte le futur et le ancien jeu de 3DS n’importe la vérifications AP Facile à utiliser, Plug & Play, facile à utiliser, plus de l’installation de console
  1. Copier et jouer, aucun diskWriter requis,
  2. Compatible avec d’autres homebrews de la troisième partie;
  3. Sécurisé en ligne avec l’emploi de skydock pour obtenir le header privé du jeu
  4. Fonctionner avec l’exploitation de homebrew ou cfw pour supporter  de diverses fonctions comme l’émulation, jouant aux jeux de région-free et ainsi de suite.

Qui supporte les jeux 3ds en 2018?

Dans l’ensemble, 3DS CFW et SKY3DS+ peuvent supporter les jeux 3ds. Si vous voulez faire plus de choses sur 3DS / New 3DS / 2DS et avec des versions de firmware inférieures, vous pouvez essayer le 3DS CFW. Mais si vous êtes un paresseux joueur de 3ds, Sky3ds+ est parfait pour vous en raison de sa facilité d’utilisation. Vous pouvez l’acheter de maniachip.com  qui a maintenant la promotion des ventes. Le produit sera expédié de la France à votre adresse et payé par PayPal est accepté. Si vous êtes intéressé, écrivez à [email protected] pour nous contacter et vous aurez le code de réduction !

 

Sur le même sujet: 

Comments are closed.

Post Navigation