SX OS 2.2.1 Beta est sorti, ce n’est pas une mise à jour majeure, mais il ajoute également de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que la prise en charge de plus de 2 To de disques durs externes, quels sont ses autres journaux de modifications pour le hack de Nintendo Switch ? Lisez notre article ci-dessous.

SX OS v2.2.1b, tous les changements sont ici

  • Prise en charge de * grands * lecteurs USB

Lors de notre dernière annonce, nous nous étions vantés de pouvoir profiter du contenu de TERABYTES, ce qui était techniquement correct. Mais dans la pratique, vous restiez limité aux clés USB d’une capacité pouvant atteindre 2 To. C’est maintenant une limitation du passé, car vous êtes maintenant en mesure d’utiliser des périphériques de stockage d’une capacité pouvant aller jusqu’à un PETABYTE!

  • Correction de l’analyse du répertoire du disque USB

En raison d’un petit bug de la version 2.2 bêta, les sous-répertoires de votre disque USB n’étaient pas correctement analysés. Ce problème a été patché et vous pouvez désormais utiliser la même structure de sous-dossiers que sur votre carte microSD.

  • Correction du support USB Ethernet et du clavier

L’introduction de notre support de disque USB a apparemment rompu le support des périphériques USB existants pris en charge par le firmware de Nintendo. Fixé!

  • Ajouter un support d’écriture de clé USB

Nous avons activé le support en écriture pour les clés USB. En pratique, pour SX OS, cela signifie que les fichiers NSP peuvent désormais être supprimés après l’installation. Mais cela sert aussi un plus grand objectif .. continuez à lire!

  • Éjecter la gamecard sur l’éjection USB

Lorsque vous déconnectez un disque USB alors que vous vous trouvez dans le menu principal, la carte de jeu (émulée) est réellement éjectée. Un petit détail, mais une belle addition quand même.

  • Prise en charge améliorée de LayeredFS

LayeredFS souffrait d’incompatibilités avec certains jeux, ce problème a été résolu et résolu. Si vous trouvez d’autres titres problématiques, faites-le nous savoir!

Ajout de la prise en charge de la désactivation temporaire de LayeredFS en appuyant sur X lors du lancement du jeu / de l’application

Si vous souhaitez ignorer le chargement de vos correctifs LayeredFS, vous pouvez maintenant maintenir la touche X enfoncée lors du lancement d’un jeu / d’une application. Le jeu / l’application démarrera normalement sans aucun correctif appliqué.

  • Support Homebrew depuis clé USB

Une petite bibliothèque appelée `libusbfs` qui permet à votre homebrew de s’interfacer très facilement avec des disques USB. Vous pouvez trouver le dernier code de bibliothèque sur notre site Web dans la section des téléchargements! Nous attendons avec intérêt les applications homebrew populaires adaptant le support pour le stockage USB.

  • Autres améliorations de la stabilité globale du système

Le système d’exploitation SX ne peut toujours pas être utilisé sur les unités Nintendo Switch « patchées », TX s’efforce toujours de trouver la solution mais pas pour cette mise à jour.

SX OS v2.2.1 hack Nintendo Switch, les astuces que vous ne savez pas !

1. SX OS 2.2.1 joue aux jeux Nintendo Switch gratuits à partir d’un disque dur USB avec un stockage supérieur à 2 To.

Le SE SX est le seul Nintendo Switch CFW à pouvoir jouer à partir d’un disque dur externe. Désormais, avec la dernière version OS Beta V2.2.1, les utilisateurs peuvent ajouter un nombre illimité de roms de jeux Switch au disque dur XTB ou XPB afin de les lire directement à partir du périphérique de stockage USB de Nintendo Switch. Bien que les roms du jeu Switch aient toujours une taille importante, nous avons maintenant la solution finale pour jouer aux backups et jouer à plus de 100 roms Switch.

2. SX OS 2.2.1 émule la cartouche de jeu Nintendo Switch pour jouer aux Roms gratuitement.

Il existe de nombreux CFW Nintendo Switch dans la scène du piratage, mais seul le système d’exploitation Xecuter SX peut prendre en charge les roms .XCI Nintendo Switch, qui est le format de cartouche Nintendo Switch. Les roms Switch XCI sont généralement de taille plus petite que les roms Switch NSP et peuvent être chargés et lus directement sur la console Switch sans installation. Les utilisateurs de SX OS V2.2.1 peuvent obtenir des centaines de roms gratuites de Nintendo Switch au format .XCI.

3. SX OS 2.2.1 prend en charge une API appelée « libusbfs », qui est un fichier TX créé pour permettre à l’homebrew d’accéder au stockage USB.

Sur SX OS Beta V2.2, à partir du périphérique de stockage de masse USB externe, nous ne pouvons insérer et utiliser que des fichiers .XCI et .NSP. Cependant, SX OS 2.2.1 publie une bibliothèque appelée `libusbfs` pour homebrew pour l’interface avec les disques USB. Bien que les applications homebrew ne puissent pas être lancées correctement à partir d’un périphérique USB, cela peut sembler un début pour la prise en charge de la clé USB par Homebrews.

4. SX OS 2.1.1 fonctionne sur la console Nintendo Switch V6.1.0 sans problème, comme d’habitude.

SX OS V2.2, V2.2.1 et la version stable 2.0.2 fonctionnent parfaitement sur la dernière version 6.1.0 du firmware de la console Nintendo Switch. En fait, vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité de SX OS avec la nouvelle mise à jour SX OS utilise l’exploit Nintendo Switch non patché. Si vous ne disposez pas des consoles Switch patchées, vous pouvez toujours utiliser SX OS sur n’importe quelle version du système Switch.

5. SX OS 2.2.1 peut installer Emunand et utiliser le mode « Stealth » sur Switch pour éviter Nintendo Ban.

Quel Switch CFW offre une double protection pour rester à l’écart de Nintendo Ban? C’est aussi le système d’exploitation SX de Team Xecuter. Il aide les utilisateurs à activer le mode furtif et à exécuter Emunand sur leurs consoles Switch, afin que les machines soient bannies de Nintendo.

Lorsque le mode Stealth est activé, votre système Switch ne peut envoyer aucune information personnelle de Switch aux serveurs de Nintendo tout en offrant des fonctionnalités Internet de base (par exemple, un homebrew). De plus, avec l’installation d’Emunand sur votre Switch, vous pouvez toujours conserver le système d’exploitation original dans un firmware inférieur.

Ne jouez pas en ligne, je peux confirmer que vous êtes sûr à 99% de hacker Nintendo Switch avec SX OS CFW.

En fin de compte, pour ceux qui n’ont toujours pas le système d’exploitation SX sous Nintendo Switch, il suffit de commander un code de licence SX OS à Maniachip.com, le revendeur recommandé du site officiel TX. Nous sommes le site fiable et pouvons être le site le plus rapide pour vous envoyer la licence SX OS par Email ou Site Message.

Comments are closed.

Post Navigation