Nous savons tous bien les cartes r4 pour 3DS ou DS/DSi, mais savez vous une carte r4 pour Nintendo Switch ? aujourd’hui nous allons vous présenter 5 meilleurs cartes r4 qui sont censés fonctionnel sur Nintendo Switch, le dernier modèle de console du jeu de Nintendo. Grâce à la carte R4 Switch, vous pourrez installer le CFW sur Nintendo Switch v6.0.1, la dernière version du firmware lors de la rédaction de l’article, et jouer aux jeux gratuits de Switch !!

 

Carte R4 pour Nintendo Switch

Y a-t-il vraiment une carte R4 disponible pour cracker la Switch ?Oui mais c’est pas la carte r4 ordinaire, une carte r4 est pour jouer aux jeux téléchargés de NDS sur la console Nintendo DS, DS Lite ou DSi, c’est un groupe très connu du linker dédié à NDS, il est fabriqué par la puce R4, donc nommé également par carte R4. Ce sont les produits anciens et obsolètes, ne peuvent pas s’appliquer sur une console moderne de Nintendo Switch v6.0.1 !

Carte Ace3ds pour Nintendo Switch ?

C’est faux, les cartes Ace3ds ne supporte pas les jeux gratuits sur Nintendo Switch. Vous savez peut-être

  • Ace3ds plus
  • Ace3ds pro
  • Ace3ds X

mais ce sont tous les cartes r4 qui fonctionne uniquement sur Nintendo 3DS ou DS/2DS. Par contre, la team ace3ds.com vient de publier une nouvelle carte ace pour Nintendo Switch, c’est juste AceNS. L’AceNS est un dongle pour la Nintendo Switch. Cela peut lancer des payloads pour charger CFW comme ReiNX, atmosphere et même SX OS. Plus ils sont sur le marché, plus ils deviennent abordables pour tous.

AceNS est très convivial. Vous pouvez y stocker jusqu’à six fichiers payloads.bin. Il contient déjà trois payloads préchargées. Si vous voulez choisir une payload différente, il vous suffit de maintenir le bouton de la clé enfoncé et cela change la payload pour vous, c’est aussi simple que cela.

Mais seul bémol, acens n’est pas de bonne qualité, la boîte plastique est fragile et ça plante toujours dans les jeux sur la Switch !

Carte R4i pour Nintendo Switch ?

La carte r4i est effectivement un linker DS qui destiné uniquement pour les jeux DS au lieu de jeux 3DS. Elle fonctionne sur Nintendo 3DS,2DS,DSi,DS Lite, alors ça fonctionne encore sur Nintendo Swicth? La réponse est Non ! r4i 3ds fonctionne uniquement pour faire tourner les jeux DS et des émulateurs GBA/SNES, bien sûr il supporte encore les multimédias, et surtout r4i 3ds vous permet d’installer CFW Luma sur la 3DS, grâce à sa compatibilité de ntrboothax, mais ça ne fonctionne pas sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez hacker la Switch avec un linker, le sx pro est le seul choix. Parce que le sx pro permet également d’utiliser CFW sur Nintendo Switch, et ce qui est plus important c’est son CFW SX OS est pré-installé sur sx pro, il vous suffit de l’activer, et vous ne vous embêtez pas d’installer le hack avec la manip complexe !

Carte R4s pour Nintendo Switch ?

Carte r4s est un nouveau type du groupe r4, il vient du site r4i sdhc.com, une équipe connue dans la scène carte r4. Récemment la team r4 a annoncé son dernier produit r4: la R4s Dongle pour hacker Nintendo Switch. R4S Dongle est un nouveau modchip qui vous permet de pirater la Nintendo Switch avec le chargement d’un firmware personnalisé. La clé électronique R4S fonctionne sur tous les modèles Switch avec tous les firmwares / versions. Il prend en charge la plupart des jeux NSP et de nombreux jeux XCI. En outre, la dongle R4S est modifiable et est garantie un an.

Cependant, il a le même souci que AceNS, c’est mal construit ! Il est moins cher que dongle SX Pro et en même temps moins robuste, moins durable !

Linker pour Nintendo Switch: Xecuter SX Pro

Le premier et aussi le seul linker disponible maintenant pour Nintendo Switch est sans doute Xecuter SX Pro. Il est également le meilleur dongle pour la Switch, le sx pro carte fonctionne quand même comme la r4 3ds, il supporte également les jeux téléchargés de Switch, et les homebrews, CFW, émulateurs, emunand et voire la tricherie sur Nintendo Switch, y compris la dernière version du firmware 6.0.1.

On pense donc que le Xecuter SX Pro est une « Carte r4 Switch ”.

Le dongle SX Pro est le premier «Linker» Nintendo Switch de Team Xecuter. Il est sorti en juin 2018 et sera bientôt largement connu et utilisé par les propriétaires de consoles Nintendo Switch dans le monde entier. Le dongle SX Pro n’est pas le dongle usb vide pour Nintendo Switch, il est fourni avec la licence SX OS, qui permet aux utilisateurs de charger SX OS CFW directement sur Switch sans utiliser d’autre payload ou effectuer d’autres opérations. Il s’agit donc de la seule véritable solution plug and play permettant d’injecter la payload RCM nécessaire pour démarrer CFW sur Nintendo Switch. De plus, le SX OS est le meilleur firmware personnalisé pour la Nintendo Switch.

Actuellement, la dernière version bêta de SX OS V2.1 peut prendre en charge toutes les fonctionnalités suivantes.

* Fonctionne sur tous les micrologiciels de toutes les régions (pour les unités non adressables, cela ne peut pas fonctionner)
* Supporte presque tous les jeux NSP et XCI.
* Supporte les applications, les jeux et les émulateurs homebrews.
* Supporte le mode furtif pour une connexion sécurisée à Internect.
* Supportez Emunand pour jouer à de nouveaux jeux avec une version de firmware inférieure.
* Code de support pour jouer à des jeux Nintendo Switch,
* Entièrement actualisable par simple glisser-déposer ou mise à jour automatique sous SX OS.

 

Comments are closed.

Post Navigation