Vous pouvez jouer gratuitement à 3ds roms directement sur un 3DS et dans le même temps, vous pouvez télécharger et obtenir gratuitement des jeux sur Eshop après avoir lu cet article. Nous vous présentons ici les Sky3ds+ et Stargate 3ds, qui sont des linkers supportant les roms 3DS / DS; Freeshop, qui est une alternative de homebrew eShop pour la Nintendo 3DS, vous permettant de télécharger n’importe quel jeu en toute liberté. En 2018, vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux pour jouer gratuitement à 3DS / Eshop 3ds roms.

Qui supporte gratuitement les 3DS roms sur Nintendo 3ds?

Sky3ds plus – La méthode la plus simple avec des performances stables

Le linker n’est pas un moyen gratuit de jouer à des jeux 3ds ou à des jeux ds, mais il peut supporter gratuitement des roms 3ds / ds  fonctionnant sur vos consoles de la famille 3DS ou DS. En 2018, un Sky3ds+ est le meilleur linker de jeu 3ds à obtenir. Il joue directement aux jeux 3ds, c’est-à-dire, il peut lire le fichier de jeu .3ds, il vous suffit de télécharger un jeu complet de 3ds, puis le Sky3ds+ peut le jouer sur votre machine. Si simple! Et il fonctionne sur toutes les versions du système 3ds, y compris les versions actuelle 11.6  et futures 11.7 / 11.8. En émulant la carte de jeu officielle pour travailler sur 3DS,  Sky3ds+  ne sera donc pas patché ou bloqué par Nintendo.

Le linker 3ds a été publié pendant près de 3 ans. Faitez-vous une recherche concernant cette carte sur Google, vous pouvez trouver beaucoup de détails. Il a été mis à jour par le site officiel 3 fois, du premier Sky3ds qui se limite à jouer 10 jeux de 3ds à un bouton bleu sur Sky3ds qui supporte 31 jeux roms dans une carte microsd à la dernière version, Sky3ds plus. Il tourne de mieux en mieux, maintenant cette carte vous permet de jouer à chaque carte des jeux 3ds (USUN et SMOON), de changer des roms via 2 boutons et il contient 100 roms de 3ds si vous utilisez une carte SD 128gb.

Et ne l’oubliez jamais, Sky3ds+ est un linker de plug & play à utiliser. Installez et mettez à jour le firmware, téléchargez 3ds roms sur sa carte SD, c’est tout ce dont vous avez besoin pour le installer sur votre console de système 3DS. Après cela, insérez Sky3ds+ dans le modèle 3DS, vous pouvez jouer gratuitement à ces jeux 3DS.

Stargate 3ds-Le choix ultime avec la compatibilité des jeux DS

Cette carte supportée par le jeu 3ds gratuit est déjà disponible en France, et elle a suscité beaucoup d’intérêt tout avant sa sortie. Pourquoi? Parce que le site se développe, il dit « Stargate 3ds peut jouer à des jeux 3DS / NDS / GBA / SNES dans une cartouche. Il fonctionne sur n’importe quel modèle 3ds et firmware. Et ça supporte aussi plug & play. « Aucun linker ne peut faire ça sur une 3DS, si le Stargate 3ds peut vraiment répondre à toutes les attentes, ce sera une carte parfaite à acheter pour Nintendo 3ds.

Cependant, c’est une carte totalement nouvelle, ce que nous savons sur elle est limitée. Sur le site http://maniachip.com/ , nous vous montrerons tout dans la page de produit si nous obtenons une mise à jour.

Qui supporte eshop 3DS roms gratuit sur 3DS / 3DS XL?

Freeshop-CFW requis mais supporte tous les jeux

Qu’est-ce que c’est?

C’est un logiciel homebrew conçu pour imiter l’eShop de Nintendo. Il vous permet de parcourir, de rechercher des jeux, et de télécharger ceux que vous possédez (c’est-à-dire les jeux pour lesquels vous avez la clé de titre). Il faudra un CFW de 3DS pour fonctionner et le Freeshop vous permettra de télécharger gratuitement presque n’importe quel jeu 3DS (fichier TitleKey.bin nécessaire), d’où le nom Freeshop.

Comment ça marche?

Freeshop télécharge le jeu à partir de serveurs officiels de Nintendo en utilisant des tickets d’une autre console. Chaque fois que vous achetez un jeu eshop, votre console télécharge un ticket qui donne accès à votre console pour télécharger le jeu. Freeshop fonctionne parce que Nintendo a décidé de stocker les tickets de côté client (sur votre console) au lieu de côté serveur (connecté à votre compte e-shop). C’est complètement sécurisé pour l’instant car le serveur ne peut pas distinguer entre une console qui possède le jeu et une qui ne le possède pas.

Où télécharger la dernière version?

Celui-ci, Freeshop de Paul la dernière version est 3.1.7.

Comment l’installer en 2018?

C’est vraiment facile en fait, la seule partie « dure » est l’installation de cfw, que vous pouvez faire sur www.3ds.guide avec des linkers NTRboot.

1. Tout d’abord, assurez-vous que votre 3DS peut installer et lancer un logiciel homebrew avec un CFW. Si vous avez un système de stock et que vous ne pouvez pas, suivez le guide: https://3ds.guide/.

2. Si vous avez suivi le guide, vous êtes susceptible d’avoir ce logiciel, mais le logiciel 3DS suivant est recommandé pour l’utilisation et l’installation de freeShop:

  • Luma3DS
  • FBI pour un installateur
  • ftpd pour transférer des fichiers sur la carte SD
  • Decrypt9 pour dumper et  encoder  des clés de titre.

3. Téléchargez et installez freeShop en utilisant l’une des méthodes suivantes:

  •    QR Code (recommandé)

À l’aide du FBI, naviguez jusqu’à Installation à distance> Scanner le code QR, puis scannez ce QR.

  •    Téléchargement manuel

Téléchargez le dernier fichier CIA, transférez-le sur la carte SD et installez-le en utilisant FBI ou autre installateur CIA.

Est-ce que ça marche sur 3DS V11.6.0-39 ?

Oui, il est entièrement compatible avec 3ds v11.6 et il peut aussi fonctionner sur les nouvelles consoles 2ds et 3ds xl de Nintendo. Vous avez juste besoin de trouver un moyen d’installer un CFW sur votre console.

Pour 3DS V 11.6, vous aurez besoin d’un linker Ntrboothax ou d’une seconde 3DS déjà équipée de CFW et de la méthode de transfert de système DSiWare. Vous pouvez en savoir plus sur https://3DS.guide

Sera-t-il patché par Nintendo?

Freeshop a été fermé avant, mais a redémarré en utilisant différents serveurs en 2018. Nintendo ne supprimera jamais l’eShop. Oui, ils pourraient renforcer la sécurité qui rendrait le freeshop inutile, mais cela ne semble pas probable.

Sécuritaire d’utiliser en ligne?

Oui, ne venez pas en ligne avec des jeux avant leur date de lancement.

Freeshop VS Sky3ds+ VS Stargate 3ds

  • Choisissez Freeshop, si vous avez déjà installé un CFW en 3ds ou que vous acceptez de l’installer en 3DS en plusieurs étapes, de cette façon vous pouvez jouer gratuitement à n’importe quel jeu, y compris les cartes des jeux et le contenu d’eshop.
  • Choisissez Sky3ds+, si vous cherchez le moyen le plus pratique et le plus facile de jouer à des jeux 3ds comme le Pokemon Ultra Sun et Ultra Moon.
  • Choisissez Stargate 3ds si vous souhaitez jouer à la fois aux jeux 3DS et NDS sur les machines 3DS ou 2DS ou New 3ds xl ou New 2ds.

A lire également: 

Comments are closed.

Post Navigation