La team officielle du linker Sky3DS a publié un nouveau firmware DiskWriter V1.03 . Le firmware V1.03 fixe quelques bugs minuscules, et ajoute le nouveau fonction « reformat  » pour formater la carte microSD à l’état initial. après la mise à jour, vous permettra de sélectionner le fichier « template ». La team est vraiment active. Comment jouer les jeux 3DS avec le nouveau firmware DiskWriter V1.03 pour linker Sky3DS ?

Tout d’abord, télécharger le firmware nécessaire <<DiskWriter.rar V1.03>> et le dernier fichier template par site officiel

Le décompressez et remplacez ce nouveau fichier vous pourrez obtenir les archives comme ci-dessous

disk1.03

Inserez le lecture avec la carte microSD dans le port de PC .

Exécutez le fichier DiskWriter.exe avec la permission administrateur sinon celui-ci refusera de fonctionner correctement.

sky3ds-ouvirir sky3DS dans Tutoriels

Sélectez la microSD et le donner à nous verrons un avis que la carte n’a pas été formatée correctement, appuyez sur »Go ».

choose-drive test

Et puis formater la miscroSD.

dsikwriter-1.03

Formater-sky3ds

Pour ajouter un backup, il faut sélectionner « File » puis « Write« . Choisir un jeu et puis write pour transférer la sauvegarde à la carte microSD.

sky3ds-jeux

S’ouvre un explorateur de fichier, choisissez votre backup.Si votre backup est supporté par le Sky3DS, vous devez obtenir ce type de message.

sky3ds-confirmer

La durée de transfert d’un backup vers votre microSD dépend de la taille du backup (jusqu’à 5 minutes pour un backup de 4Go).

sky3ds-progress

Et continuez de transférer 10 jeux communs dans la carte microSD . Vous obtiendrez ce message, dans le cas où votre backup n’est pas supporté par le Sky3DS.

sky3ds-nonconfirm

Et puis vous pourrez jouer les jeux 3DS avec le linker sky3DS.  Si ne possédons pas encore le linker sky3DS, je vous recommande l’acheter par la boutique maniachip.com

Comments are closed.

Post Navigation