Quel est le moyen le plus simple de jouer à tous les jeux 3DS? La réponse est Sky3ds+ ou Sky3ds plus. Ici, laissez-moi vous présenter le Skydock Sky3ds + plus et partager quelques conseils importants avant d’acheter ce jeu 3ds.

Conseils sur Sky3ds+

Qu’est-ce que Sky3ds + ou Sky3ds Plus? Cela fonctionne-t-il comme une carte R4?

Sky3ds + ou sky3ds plus, avec 2 boutons orange sur la carte est un pirate de jeu en 3ds de la cartouche  fabriquée par sky3dsplus.net. C’est leur  3ds linker de deuxième génération, qui évite le test anti-piratage des derniers jeux 3ds et propose un firmware pouvant être mis à jour pour prendre en charge davantage de fonctionnalités.

Les utilisateurs doivent seulement télécharger 3ds roms retail (sans aucune modification) et le mettre dans leur carte SD de Sky3DS +. Ils peuvent ensuite jouer à des jeux 3DS gratuits sur n’importe quelle version du firmware 3ds ou sur toute console portable 3ds. Cela fonctionne comme une cartouche originale mais avec deux boutons pour naviguer entre les différentes roms de votre carte SD.

Et oui, cela fonctionne comme la carte R4 3ds, ils sont à la fois plug & play et supportent toutes les versions de firmware de la Nintendo 3DS.

Existe-t-il un risque d’utiliser un Sky3ds+ sur 3DS, par exemple, pour maquiller votre console?

Non, Sky3ds Plus est un émulateur de cartouche prenant en charge les roms multi-3ds gratuites téléchargées avec une carte micro SD. Il fonctionnera avec tous les nouveaux firmware 3DS et n’endommagera ni ne modifiera votre système 3DS. Vous êtes très sûr d’obtenir un sky3ds + pour jouer à des jeux 3ds gratuits sur tous les modèles Nintendo 3ds, 3ds xl, 3ds, 3ds xl, 2ds et les nouvelles consoles 2ds. La carte est lue comme une véritable copie physique du jeu, sans mods ni soft mods.

sky3ds+

Que pouvez-vous faire avec un Sky3ds+ sur une console 3DS ou 2DS XL / NEW 3DS?

  • Jouez à des jeux 3DS gratuits, inutile d’acheter la cartouche de jeu, téléchargez uniquement des roms sur Internet, vous pouvez les jouer sur toutes les consoles de firmware 3DS.
  • Lancez des roms multi-3ds, le sky3ds plus avec une carte SD peut vous permettre de jouer à différents jeux 3ds, y compris Pokemon / Mario / Animal Crossing / Zelda et d’autres séries de jeux.
  • Accédez aux derniers titres 3DS, un sky3ds + peut pirater le dernier jeu 3ds, vous pouvez l’utiliser pour jouer gratuitement.
  • Installez Homebrew sur votre console, utilisez-le pour installer Ninjhax 2.9 ou Freakyhax sur une 3DS, jouez sur d’autres jeux de roms 3ds et lancez des émulateurs de vieux jeux.
  • Vous permet de jouer en ligne, téléchargez la mise à jour du jeu, le jeu Nintendo eShop dlc sur la dernière version du firmware 3ds.

Oui, Sky3ds + est plug & play. Vous pouvez suivre le mode d’emploi ci dessous. Même un petit enfant ne peut l’utiliser qu’en quelques minutes pour jouer à des jeux gratuits sur une console 3ds.

Étape 1: Formatez la carte micro SD

Vous devrez formater votre carte micro SD, insérez simplement la carte dans votre PC. Allez dans «Poste de travail», cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre carte micro SD et sélectionnez «Format».

Ou vous devez télécharger le format SD pour formater la carte SD avec Fat32 ou exFat.

Étape 2: Téléchargez le dernier firmware Sky3DS +

Visitez le site Web Sky3DS et téléchargez le dernier logiciel disponible. Maintenant, le dernier firmware est V140. Une fois que vous l’avez téléchargé, il sera au format RAR, extrayez le fichier à l’aide de WinRAR ou de tout autre logiciel d’extraction RAR. Vous trouverez un fichier nommé firmware.bin. Copiez ce fichier et placez-le à la racine de votre carte micro SD. Retirez votre carte micro SD pour continuer.

Étape 3: Téléchargez le jeu 3DS

Vous pouvez télécharger des jeux gratuits sur le site en ligne. Échangez les jeux .3DS à la racine de votre carte micro SD, les noms de fichiers doivent se terminer par .3DS. Rappelez-vous que le jeu doit être la même région que votre console. Une fois les jeux transférés sur votre carte micro SD, insérez le Sky3DS+ sur votre console. Vos jeux apparaîtront sur votre 3DS /2DS, utilisez le bouton orange pour changer de titre.

Qu’est-ce qu’un site fiable et réputé pour acheter Sky3ds+?

C’est nous, maniachip.com, nous sommes l’un des vendeurs officiels de sky3ds + en Europe, nous pouvons même envoyer à chaque sky3ds + un skydock gratuit. Outre l’envoi de sky3ds + depuis les États-Unis et la France, nous sommes en mesure d’expédier le sky3ds plus vers n’importe quel pays du monde avec La Poste France. Où que vous soyez en Europe ou dans d’autres pays, vous pouvez obtenir le sky3ds + avec un skydock gratuit en une semaine.

En outre, pour ceux d’entre vous qui lisez cet article pour commander un sky3ds+ auprès de maniachip, vous pouvez bénéficier d’un coupon supplémentaire.

Comments are closed.

Post Navigation