Aujourd’hui, il n’est pas difficile de jouer aux jeux gratuits sur Nintendo Switch grâce au lancement de Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS. Comme vous savez, en effet, bien qu’il y ait aussi qulques CFW gratuits pour cracker la Switch, le produit de « SX Family  » est le meilleure jusqu’à maintenant, mais est-il possible de cracker le CFW de SX OS ? Est-il possible d’utiliser gratuitement la licence de SX OS pour plusieurs fois sur les consoles différents? Vous pouvez trouvez la réponse ici.

Comment cracker Xecuter SX OS ?

Le code de brick, la vérité ou la rumor?

La Team Xecuter a terminé la mise à jour du firmware de SX OS pour trois fois, jusqu’à maintenant, SX OS V1.3 est la dernière version. Pour améliorer l’expérience des utilisateurs, la team xecuter travaille très dur. Mais récemment, l’annonce nous vient du twitter de Mike Heskin vaut dire qu’il y a un code brick incluant avec SX OS, une fois vous avez installé un CFW de SX OS sur votre console de Switch, il est possible de bricker votre console. Pourtant, en effet, quant au ce massage, ce n’est que pure conjecture. Parfois, pour protéger leurs propres droits et intérêts, le code de brique fait partie des tactiques utilisées par la team xecuter afin de réduire les risques que les clones réutilisent leurs produits, par exemple le code de la licence de SX OS et pour sécuriser leurs profits. Mais en effet, il n’y a aucun de personne qui rencontre ce  »code brique », par conséquent, je vous propose que vous devez utiliser un code de la licence d’un revendeur officiel, je ne pas crois que ce code ne se déclencherait jamais « par erreur » pour un client légitime du dongle de la Team Xecuter.

Comment on sais que SX OS est déjà cracké?

Après la sortie de SX OS, Pragma, un des developpeurs les plus actifs sur la scène Switch vient d’ouvrir un topic sur GBAtemp annoncant qu’il est en passe de comprendre et donc de cracker l’OS SX de la team Xecuter. Il y a même quelqu’un qui partage les démarches pour cracker SX OS sur reddit. C’est aussi Pragma, qui vient de lancer avec succès le boot.dat de l’SX OS, le CFW de la team Xecuter. Avant de le releaser, il lui reste plus que quelques fichiers d’information sur les clés décryptées. Mais malheureusement, cette solution de fissure n’est pas complète, nous avons encore besoin de trouver plus d’informations.

Le SX OS 1.3 est totalement décrypté?

Pour la dernière version SX OS 1.3, le développeur hexkyz en collaboration avec naehrwert à publié un script phyton permettant de décrypter et d’extraire tout les fichiers du SX OS 1.3. Une fois les fichiers contenus dans le boot.dat extraient, les plus curieux d’entre nous pourront avoir accès aux fichiers qu’il contient et (Peut-être ?)  pouvoir accéder au Roms Loader en supprimant le License Check, mais cela nécessite beaucoup de travail notamment en ce qui concerne le Reverse Engineering.

Xecuter SX OS, est-il possible d’être cracké?

SX OS est une licence du logiciel pour installer un CFW sur votre console de la Switch, il peut fonctionner sur n’importe quelle version de firmware et de région. Puis il est compatible avec l’installation de Homebrews et la lecture des sauvegardes du jeu Switch sur une carte SD. Une fois vous avez réussi à installer le CFW SX OS sur la console, vous pourriez profiter à la fois des jeux gratuits et les nouvelles fonctions de Hombrew.  En utilisant un CFW SX OS, vous pouvez facilement démarrer dans le firmware normal de la Nintendo Switch pour profiter de vos jeux originaux, et il supporter aussi un OFW pour fonctionner les jeux.

Le plus imprtant raison dont on voudrais choisir SX OS, c’est son bon rapport qualité-prix. Malgré qu’il soit uniquement une licence du logiciel, effectivement, il est un programme si important comme une clé du hack de la Switch. Avec elle, vous n’avez plus besoin d’acheter les cartouches Nintendo Switch sous un prix élevé, et vous n’aurez besoin de rien pour effectuer le changement sur le commutateur Nintendo, car il est complet avec tout ce dont vous avez besoin.

En généralement, malgré qu’il y ait plusieurs des informations concernant le hack de SX OS, en effet, chacun d’enre eux peut-être confirmé par un joueur. Par conséquent, c’est seulement un conjecture ou même un rumeur de cracker SX OS afin d’avoir un accès gratuit à Nintendo Switch. Comme vous savez, jusqu’à maintenant, le unique CFW gratuit est Atmosphère, mais ce n’est pas prêt encore, il est en cours d’un développement. en un mot, c’est pas possible de pirater SX OS pour l’instant.

Comment obtenir la licence de SX OS pour la Switch sans risque de ban ?

Si vous voudriez jouer aux jeux gratuits sur la Switch, c’est mieux d’obtenir le code de la licence de SX OS d’un revendeur officiel. je vous recommande fortement notre site ManiaChip.com . Nous sommes l’un des revendeurs officiel de la Team Xecuter, il est toujours le meilleur choix pour les utilisateurs. Actuellement, il n’y a pas un risque de  brick sur votre console en utilisant un SX OS, et tous les moyens pour cracker SX OS ne sont pas disponible. D’un autre part, SX OS est vraiment un produit économisé, n’hésitez pas faire un achat chez nous, vous pourriez profider des jeux Switch en toute sécutité.

 

Comments are closed.

Post Navigation