Ezflash Omega et Stargate 3DS sont tous les linkers qui ont été mis en vente récemment et surtout ils sont tous réputés pour la version ultime dans sa section respective du linker.  Alors ça c’est vrai ? Aujourd’hui, nous comparons les linkers ezflash omega et stargate 3ds, pour vous montrer leurs différences et vous aider à décider quelle carte est la meilleur à acheter pour votre Nintendo console de jeu vidéo de Gameboy jusqu’à la dernière New 2DS XL ! 

EZ-Flash Omega

EZ Flash Omega, le dernier et meilleur ezflash gba linker qui fonctionne sur GBM/GBA / GBASP / NDS / NDS/ NDS LITE vient d’être publié. Il peut jouer gratuitement aux roms GBA et supporter les jeux GBC / GB / NES via une carte SD uniquement.

Cela devrait être le meilleur linker GBA de l’équipe EZ-Flash. EZFlash Omega peut jouer à presque tous les jeux GBA et supporte également les jeux GBC, GB et NES sans installer d’émulateur. Vous pouvez simplement télécharger les ROM GBC / GB / NES sur la carte microsd, puis EZFlash Omega peut les reconnaître sur votre périphérique GB ou NDS. Cheats, RTC, RTS et de nombreuses autres fonctionnalités rendent la nouvelle carte EZ Flash comme un des linkers les plus attendus en 2018.

Similaire à la EZ reform, il y aura deux cas pour la cartouche; un dans la taille d’un jeu de GBA normal et un dans la taille de la couverture de poussière de la DS Lite.

La team Ezflash.cn a déclaré que ezflash omega est la fin de la génération GBA soit un linker GBA ultime !

Stargate 3DS

Le Stargate 3ds est un linker pour jailbreaker la console 3DS. Il est déjà sorti et a été utilisé pendant trois mois. Cette carte flash 3ds est célèbre pour jouer à la fois les jeux 3DS et NDS sur n’importe quelle version du firmware et tous les appareils 3DS / NEW 3DS / 2DS / NEW 2DS XL. Dans le même temps, Stargate 3ds est le linker 3DS unique qui prend en charge le piratage de jeux 3DS / DS.

Stargate 3ds est une carte magique pour 3DS. Il joue à la fois des jeux ds et des jeux 3ds sur n’importe quel firmware et modèle 3ds. Donc, il peut également être utilisé sur le firmware 3DS V11.7. En mode ds, il fonctionne comme une carte R4 classique, utilise un fichier système DS comme kernel de la carte pour cracker sa 3DS. Dans son mode 3ds, il est pareil de sky3ds+, pas de menu de jeu, il faut appuyer sur les boutons de la carte pour changer les jeux 3ds à jouer.

Le principal avantage de Stargate 3ds est de supporter les jeux DS & 3DS dans une seule cartouche, nous n’avons pas besoin d’acheter une autre carte R4 3ds pour la console 3DS.

Et tout ça fait Stargate 3DS l’ultime linker 3DS.

Comme une conclusion: 

Différences entre EZFlash Omega et Stargate 3DS

EZ-flash Omega VS. Stargate 3DS
Compatibilité Omega travaille sur les consoles GBA et DS pour jouer à des jeux gratuits de gameboy advance, tandis que la Stargate supporte les jeux DS & 3DS sur n’importe quel firmware système 3DS.
Prix Omega coûte moins de 60€ tandis que Stargate 3ds vous charge environ 80 ballle
Fonctions Omega est destiné aux jeux GBA / GB / GBC / NES alors que le Stargate 3ds supporte les jeux 3DS / DS.
Site officiel Omega vient de ezflash.cn tandis que le Stargate 3ds est de stargate-3ds.com.
Kernel Omega utilise le kernel v2.0, Stargate 3ds a les fichiers système v1.0 lors de mode DS et le kernel pour mode 3DS est déjà pré-installé.

Lequel vaut mieux acheter?

EZ-flash Omega et  Stargate 3DS fonctionnent sur différentes consoles et supportent différents types de jeux. Donc difficile à juger lequel est le meilleur. On fait toujours les achats des linkers selon nos besoins pour les jeux.

  1. Si vous aimez jouer à des jeux DS / 3DS gratuits, achetez le Stargate 3ds, actuellement il est en grosse promo, une remise de 10 € est disponible sur notre site maniachip.com.
  2. Si vous voulez seulement jouer aux jeux GBA / GB / GBC / NES sur une console DS / GBA, l’EZ Flash Omega est la meilleure carte GBA à acheter.

 

Sur le même sujet:

Comments are closed.

Post Navigation