FAQ pour R4i SDHC 3DS Rts

Q : Est ce que le R4 sdhc 3DS RTS est compatible avec ma console V7.X /6.X/5.X/4.X…?
R : Le R4i SDHC 3DS RTS supporte la dernière version 7.2.0-17 de console 3DS. Comme tous les linkers ont une caractéristique de compatibilité inférireure , CAD le R4 supporte toutes les version de 3DS ,DSi et NDSL

1

Q : Je voudrais savoir si la carte R4I SDHC 3DS RTS permet de lancer des jeux 3DS?

R : Désolé ! Linker R4i SDHC 3DS RTS ne peut faire marcher les jeux que 3ds sur une 3ds/xl. Ces linkers peuvent seulement soutenir les jeux en mode NDS sur la console 3DS/DSi/DS. En effet, il y quatre linkers Gateway 3DS, MT-card, 3DSlink et R4i gold 3DS version Deluxe, mais seulement pour les 3DS/xl V4.1-4.5.

Q : Le linker r4i SDHC 3ds RTS, est-il prêt à utiliser?
R : Comme notre produit est envoyé directement de notre entrepôt , il est donc vierge .Mais si vous avez un problème de téléchargement , on peut vous donner les logiciels par émail. Toutes les cartes sont testées avant expédition et nous offrons uniquement des cartes authentiques.

 

Q:J’ai bien reçue les r4i, mais j’ai une question a vous posez

J’ai certains jeux qui ne passe pas sur la carte version pour une 1,73b et pour l’autre 1.74b

- cars course des champions

- a la découverte des bb animaux

- Astérix et obélix aux jeux

R:Il y a trois possibilités , si la console ne peut pas lancer les jeux

1. le problème de kernel

maintenant que les jeux impossible d’etre lancé sur 1.74B, on denie cette possibilité

2. le problème de rom

Il se peut que le jeu télécargé manque quelques données . Vous pouvez retélécharger un nouveau sur d’autre site .

3.le problème de TF carte

toutes les TF cartes ne supportent pas lès jeux . Comme quelques jeux demande une vitesse d’écriture et de lecteur .Vous pouvez changer une nouveau TF carte .

Q.S’il a apparu les messages des erreurs suivants quand on joue les jeux. Quoi je doit faire ?

problem

R Peut-être votre carte SD/TF a beaucoup de fragments, vous pouvez utiliser l’outil de formatages spécial par ici.

Q : Après l’insertion linker dans le console , l’ecran affiche « Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console puis suivez les instructions contenues dans son mode d’emploi »

R : Démarrez le console sans linker , si tout marche bien ,c’est le problème de linker ; si l’écran est encore noire , il vous faut réparer votre DSL/DSI/3DS .

Ok , on revient sur le problème de linker ,il y a plusieurs possibilités  :

  • Le problème de SD carte

Formatez la SD carte , retéléchargez le kernel , dezipez le dossier , copiez les fichiers dans la racine de votre SD carte , inserez le SD carde dans votre cartouche , puis inserez la cartouche dans le console , démarrez le Nintendo appareil , c’est fini .

Si ça ne marche non plus , changer une autre SD carte pour ressayer .

  • Le problème du contact

Un problème du contact peut cause ce genre de problème , tirez la SD carte et puis insérez , ou le contact entre le linker et le console est faible , tirez le linker puis reinsérez . Même essuyez la partie jaune avec alcool , pour avoir un bon contact .

  • Le problème de kernel

Assurez vous avez téléchargé le correct kernel ( le telechargez sur le site indiqué en bas de la façade linker ) ; ou le kernel n’est pas bien installé , recommencez l’installation par le retéléchargement ; il y a plusieurs kernels dans votre SD carte , enlevez les autres inutiles ;le kernel n’est pas mis dans la racine de SD carte , placez dans la racine , très très important .

Q : L’écran montre « Loading … » , « ne peut pas connaître SD carte blabla… » ,ou « SD/TF carte erreur »

R : Il y a encore plusieurs possibilités

  • Le problème de TF /SD carte , tirez et réinsérez le SD carte , assurez la partie jaune de SD est claire , et le contact entre SD et cartouche est bon .
  • Le problème de firmware/kernel

Téléchargez le dernier et le correct kernel , dezipez, copiez tout dans la racine de SD carte , inserez dans le console , demarrez l’appareil

Q : L’écran de 3DS/DSI/DSL est tout blanc

R : Deux possibilités

  • Le kernel n’est pas correct ou bien installé

Téléchargez le dernier et le correct kernel , dezipez, copiez tout dans la racine de SD carte , inserez dans le console , demarrez l’appareil

  • La capacité de SD carte n’est pas compatible avec votre linker .

Par exemple, quelques linkers ne supporte pas les SD carte à grande vitesse , si vous insérez une SDHC SD carte dans ce linker, ça devient une drame pour vous .

N’hésitez pas à acheter le linker r4i sdhc 3DS rts par la boutique maniachip.com .

Comments are closed.

Post Navigation