Gateway 3ds est toujours le plus ancien 3ds linker pour hack nintendo console, surtout 3ds firmware. Maintenant gateway 3ds a publié leur ultra public BETA qui supporte la nintendo new 3ds (xl,ll) et 3ds emunand 9.7.

Gateway 3ds supporte emunand 9.7

Il a été connu qu’il est difficile de supporter EmuNAND 9.6 ou 9.7 sur 3ds et New 3ds. Et gateway a été retarde de supporte EmuNAND 9,5 firmwares pour les vieux 3DS. Car on est en train d’attendre un long temps pour emunand 3DS 9.7. Un autre logiciel rxtools qui a déjà avancé de gateway pour supporter emunand 9.6. Mais enfin, gateway 3ds a le fait avec succès.

Gateway New 3ds

Gateway 3ds ultra 3.2 permettra des propriétaires New 3DS utilisent la MSET exploiter qui est le plus rapide exploit disponible. Cet exploit n’a pas besoin de connexion internet ou un jeu physique. Vous venez de choisir le profil DS dans les Paramètres système. De plus, vous n’aurez même pas besoin de la carte bleue (qui est bloqué sur les New 3DS). Ceci est possible via l’installation d’une version plus ancienne de Paramètres système pour vos New 3DS.

Comme cela doit quelques trucs installé à votre sysNAND, bien vérifier avant de faire et de garder à l’esprit que, même peu, vous avez toujours un risque de brick votre nintendo console. 

Tuto gateway ultra 3.2

Plus aucun jeux n’est requis pour faire fonctionner le Gateway une fois l’installation réalisée :

  1. Copiez le Launcher.DAT 3.2.0Ultra sur la microSD de la New3DS.
  2. Copiez  mset_<region>.cia sur la microSD de la New3DS. (Choissisez le fichier region correspondant à celle de la console)
  3. Copiez le fichier « DevMenu.3ds » sur la microSD du Gateway 3DS.
  4. Lancez le menu Gateway via les jeux Zelda et/ou Cubic Ninja.
  5. Sélectionnez le nouveau menu « NVRAM INSTALL » et installez le.
  6. Une fois installé, lancez le mode Gateway (via votre jeu) et lancez le DevMenu.3ds dans le menu Multi-ROM (là ou il y a les jeux, via SELECT)
  7. Lancez le DevMenu et importez le mset_<region>.cia
  8. Redémarrez la console, vous devriez maintenant pouvoir lancer votre mode Gateway via le menu « paramètre/Profil DS » comme sur les autres modèles de 3DS.

Menu MultiRom pour New 3DS 8.1 japonaise

Le premier lot de la série New 3DS japonaise a le firmware 8.1. Il est connu que la gateway a quelques problèmes avec ce firmware comme les problèmes avec le menu MultiRom etc. Cette mise à jour résout ces problèmes. Il est possible de mettre à jour un firmware new 3ds 8.1 à 9,0 / 9,2 manuellement, mais il a un risque de brick. Donc, cette fonction est apprécié pour les utilisateurs japonais New 3DS des premiers lots.

En somme, acheter un gateway 3ds linker pour bien profiter des 3DS jeux, homebrew chez maniachip.com.

Comments are closed.

Post Navigation