Le système Nintendo 3DS est mis à jour vers la version 11.8.0-41, allons-nous donc mettre à jour ce firmware 3DS vers la dernière version? Pouvons-nous toujours utiliser une carte mémoire et R4 3DS pour cracker 3DS ou New2DS XL 11.8.0-41E? Le CFW Luma3ds prend en charge encore le piratage de 3DS 11.8 sans être banni? Si non comment faire la mise à jour ? Aujourd’hui, vous trouverez une solution.

Freeshop mort définitivement, comment jouer aux jeux eshop 3DS gratuits ?

Nintendo bloque désormais le téléchargement des jeux de leurs serveurs si vous ne possédez pas le jeu légalement acheté. Ceci est fait en imitant le système utilisé dans Switch, mais dans 3DS, il le fait de manière encore plus efficace et il est impossible de contourner cela. Il est temps de réinstaller manuellement les CIA via FBI, comme nous l’avions fait avant mai 2016 …

Existe-t-il un piratage d’exploits fonctionnels sur 3DS 11.8?

Il y a trop de joueurs qui veulent télécharger un homebrew ou un exploit pour craquer 3DS pour des jeux et des applications gratuits. Maintenant, nous ne pouvons pas utiliser Luma3DS sur 3DS 11.8, alors à part cela quel exploit 3DS fonctionne encore sur 3DS 11.8.0-41 sans risque?

Après avoir testé sur la version 3DS 11.8.0-41, voici les exploits qui vous permettent de mettre à jour votre firmware 3DS vers V11.8.0:

  • Ninjhax
  • Freakyhax
  • OOThax
  • Steelhax
  • Painthax

Hack 3DS 11.8 avec carte R4 3DS

Comme nous le savons, une carte R4 3DS est un outil intéressant pour exécuter des jeux gratuits sur votre console Nintendo 3DS ou New2DS XL sans aucune limite. Alors, quel linker R4 3DS prend en charge les jeux gratuits sur 3DS 11.8?

Après avoir été testé dans notre console 3DS, il a confirmé que tous les linkers R4 3DS prennent en charge le crack 3DS 11.8.0.41 sans aucun problème, voici une liste pour vous:

  • R4i SDHC 3DS RTS
  • R4i Gold Pro 2018
  • R4i SDHC Dual Core 2018
  • R4i SDHC RTS Lite 2018
  • R4i Gold 3DS Plus
  • R4i B9S 3DS
  • Ace3DS Plus
  • Ace3DS X

Les meilleurs choix sont les R4i Gold Pro 2018 et R4i SDHC 3DS RTS. Pourquoi acheter ces deux linkers pour jouer à des jeux DS gratuits sur votre console Nintendo 3DS ou New2DS XL?

Au début, ces deux cartes ne sont pas chères du tout. Vous ne prendrez que moins 20€, vous pourrez alors profiter de tous les jeux NDS librement sur tous les firmwares de la Nintendo 3DS jusqu’à la dernière version 11.8.0-41E. De plus, la R4 Gold Pro est une excellente carte de haute qualité que les mises à jour du système 3DS ne peuvent plus bloquer.

En outre, les R4 3DS et R4i SDHC 3DS RTS ont des fonctions plus intéressantes, par exemple, RTS, triche, vous pouvez même profiter des homebrews gratuits sur votre Nintendo 3DS. Vous pouvez simplement imaginer que vous pouvez écouter de la musique, lire des livres électroniques sur votre 3DS sans limite.

Le plus important, un linker R4 3DS prend en charge chaque mise à jour de la Nintendo 3DS, vous évitant ainsi d’être banni par BigN. C’est un cadeau parfait pour tous les enfants.

Hack 3DS 11.8 avec linker 3DS

Sky3DS Plus pour le piratage 3DS 11.8.0-41

La carte Sky3ds+ reste le meilleur choix pour résoudre toutes les mises à jour des firmwares 3DS. Et il a utilisé une technologie très puissante pour craquer toutes les consoles, New 3DS, New2DS, Old 3DS, Old 2DS.

Cette carte Sky3ds+ est très compatible, elle est toujours compatible avec les nouveaux jeux 3DS, tels que Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon, Miitopia, Mario Party: Le Top 100, Metroid: Samus revient, Hé! Pikmin, Superstars du sport Mario, Ever Oasis, Échos de l’emblème du feu: Ombres de Valentia, etc.

De plus, la mise à jour de la carte Sky3ds+ est très régulièrement sur le marché. Avec un SkyDock, les joueurs peuvent profiter de jeux 3DS en ligne sans aucun problème. Cette carte 3DS a un seul défaut, elle ne supporte pas les jeux DS, donc si vous avez un Sky3ds+, quand vous aimez jouer à des jeux DS gratuits, alors vous devez acheter la carte R4 3DS.

Stargate 3DS fonctionne encore sur 3DS 11.8 ?

Ne vous inquiétez pas, c’est sûr, Stargate 3DS est la carte fiable sur le marché, les joueurs peuvent jouer aux jeux 3DS et aux ROM DS avec cette carte. Et cette carte Stargate 3DS est parfaitement compatible avec les jeux 3DS sur la dernière version 3DS New2DS XL 11.8.0-41.

Vous pouvez choisir un linker 3DS selon vos besoins. Pour le Sky3ds+, il ne lit que les jeux 3DS gratuits. Comme nous le savons, nous pouvons jouer à des jeux 3DS et à des jeux DS sur une Nintendo 3DS. Mais cette carte Sky3DS Plus ne lit que les jeux 3DS, donc si vous voulez jouer à des jeux DS gratuits comme Pokemon White et Black, Super Mario DS, alors ce linker ne peut pas les lire.

Dans cette situation, vous devez acheter une carte R4 3DS pour profiter de jeux DS gratuits. Si vous préférez profiter de jeux 3DS gratuits ainsi que de jeux DS en une seule carte, alors le Stargate 3DS est un choix parfait. C’est le premier linker à lire les jeux 3DS et les jeux DS dans le 3DS 11.8.0-41.

Pour le prix, le Sky3ds+ est beaucoup plus haut qu’un Stargate 3DS. Parce qu’il peut supporter les derniers jeux 3DS, tout comme Pokemon Ultra Sun et Ultra Moon, pour Stargate 3DS, il ne prend pas en charge les derniers jeux.

Hack 3DS 11.8 avec Luma3DS CFW

Une carte R4i B9S, ou r4i gold 3ds plus ou Ace3ds X vous permet d’installer Luma3ds CFW sur 3DS 11.8 ou inférieurs sans aucun souci, grâce à la compatibilité de Boot9Strap. Alors si vous avez déjà luma3ds installé précédemment et votre console 3DS est mis à jour maintenant en 11.8, comment mettre à jour Luma3DS sur votre console 11.8.0-41 ?
Rien de plus simple, il vous suffit de copier le fichier Boot.firm contenu dans le fichier .7z ci-dessous.

Vous pouvez maintenant démarrer votre console sous Luma3DS.

Linker SX PRO peut-il craquer 3DS 11.8.0?

Comme nous le savons tous, un Nintendo Switch a été hacké par SX PRO ou une licence SX OS. Pouvons-nous également prendre un SX PRO pour craquer 3DS ou New2DS 11.8?

La réponse est non. Un support SX PRO ou SX OS uniquement sur votre Nintendo Switch, il peut prendre en charge le dernier firmware Firmware 6.0. Donc, si vous préférez craquer votre Switch, achetez simplement un SX PRO.

Conlusion

  • Si vous souhaitez jouer à des jeux gratuits sur Nintendo 3DS sans aucune limitation, alors le Sky3ds+ est le meilleur choix. Parce que les exploits homebrew ou 3DS ne peuvent pas supporter directement les jeux 3DS sur la Nintendo 3DS. Et vous pouvez les commander sur notre site Maniachip.com.
  • Si vous voulez seulement jouer aux jeux DS, bon la mise à jour 11.8 ne vous affecte rien. Acheter une carte r4i gold comme si vous êtes sur 3DS 11.7 ou inférieurs.
  • Si vous voulez seulement vous amuser avec les homebrews et les applications, changez le thème de votre 3DS, essayez Luma3DS CFW.

Comments are closed.

Post Navigation