De nombreux changements ont été observés sur le nouveau firmware Nintend Switch v6.1.0, de sorte que les logiciels de piratage actuels (SX Pro, CFWs et Homebrew) sont bloqués ou fonctionnent toujours? Voici la réponse du site ManiaChip.

Mises à jour et Changelog du firmware du Switch 6.1.0

Comme toujours, la mise à jour Switch 6.1.0 apporte «des améliorations de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur» et corrige deux petits bugs énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez effectuer la mise à jour manuellement, accédez aux paramètres système. Sinon, votre Switch téléchargera automatiquement la mise à jour lorsqu’il sera connecté en ligne.

  • Résolution d’un problème où le test de connexion Internet n’affichait pas des résultats corrects pour le téléchargement et la vitesse de téléchargement.
  • Résolution d’un problème où les commandes de mouvement de certains contrôleurs sous licence, telles que la fonction d’inclinaison, ne répondaient pas correctement

De plus, une fois que vous avez téléchargé le firmware du Nintendo Switch 61.0, vous obtenez une nouvelle mise à jour de Joy-Con. Contrairement aux mises à jour système, Nintendo ne spécifie pas les améliorations apportées aux contrôleurs. Quoi qu’il en soit, nous pouvons constater qu’il existe des mises à jour pour Joy-Con, à gauche et à droite.

Comment mettre à jour les contrôleurs Joy-Con de Nintendo Switch

  1. Sélectionnez les paramètres système dans le menu HOME.
  2. Faites défiler le menu Paramètres système vers le bas et sélectionnez Contrôleurs et capteurs.
  3. Sélectionnez Mettre à jour les contrôleurs pour démarrer le processus de mise à jour du contrôleur. Veuillez noter que cela ne mettra à jour que les contrôleurs Joy-Con connectés à la console Nintendo Switch.

SX Pro / SX Gear et Switch Firmware 6.1.0

SX Pro et SX Gear, ils fonctionnent à 100% sur la nouvelle console du firmware Nintendo Switch 6.1.0. En fait, peu importe la version 6.2.0, v6.3.0 ou v6.x.0 du Switch, les Xecuter SX Pro et SX Gear sont entièrement compatibles avec tous les nouveaux firmwares de Nintendo Switch. SX Pro et SX Gear prenant en charge le démarrage de SX OS CFW sur le Switch, ce dernier est le firmware personnalisé du Switch qui profite de l’exploit impossible à patcher Fusée Gelée (basé sur une faille dans les puces NVIDIA Tegra de Nintendo Switch). ne sera bloqué par aucune mise à jour du firmware, sauf si Nintendo publie le nouveau matériel).

Donc, si vous utilisez SX Pro ou SX Gear ou envisagez d’acheter le SX Pro / SX Gear pour hacker la console Nintendo Switch V6.1.0 afin de jouer à des jeux gratuits, ne vous inquiétez-vous, ils  fonctionnent sans souci !

SX OS, Atmosphere, ReiNX et Switch 6.1.0

SX OS, l’un des plus célèbres firmwares personnalisés Nintendo Switch publiés par Team Xecuter, est, comme je l’ai dit ci-dessus, parfaitement compatible avec le firmware Nintendo Switch 6.1.0. Actuellement, la dernière version du système d’exploitation SX est Beta V2.2 et Stable V2.0.1, toutes deux prenant en charge le Switch V6.1.0. Ce CFW pour Nintendo Switch possède la plupart des fonctions. Il effectue les opérations suivantes sur les consoles du firmware Nintendo Switch 6.1.0.

  • Jouez à des jeux gratuits Nintendo Switch sous la forme de .XCI et .NSP, vous pouvez jouer à presque tous les jeux Switch sur SX OS.
  • Vous pouvez également y installer des applications, des outils et des jeux Homebrew sur le Switch. Vous pouvez même installer l’homebrew .NSP.
  • Prise en charge des périphériques USB fonctionnant avec le Switch Nintendo, les utilisateurs peuvent jouer à des jeux directement à partir d’un disque dur externe ou de tout périphérique de stockage de masse USB.
  • Support Emunand sur le Switch, les utilisateurs peuvent jouer aux jeux les plus récents sur le Switch V6.1.0 Switch Emunand tout en maintenant la version du firmware d’origine plus basse.
  • Autorise les astuces pour jouer à des jeux. Les utilisations peuvent tirer parti des avantages de nombreuses astuces pour passer le niveau difficile de certains jeux Switch.

Atmosphere et ReiNX, ce sont des CFW gratuites pour Nintendo Switch. Les deux fonctionnent sans problème sous Switch V6.0.1. Pour le dernier firmware 6.1.0, veuillez attendre leur mise à jour pour ce nouveau système Switch.

  • ReiNX V1.7: Prise en charge complète de Switch V6.0.0 et V6.0.1.
  • Atmosphere V0.7.3: Prise en charge complète de Switch V6.0.0 et V6.0.1.

Homebrews pour Switch V6.1.0

Vous pouvez toujours obtenir Homebrew lancé sur Nintendo Switch V6.1.0, vous avez le choix entre deux méthodes: installer l’une des options ci-dessus vous permettra d’obtenir Hombrew the Switch ou de lancer le lanceur HB via Hekate avec Fusee Gelee.

Switch Exploits Homebrew Compatibilité pour Switch v6.1.0
nx-hbexploit300 Patché, ne fonctionne que sur la version 3.0.0.
Fusée Gelée Compatible, cela fonctionne pour tous les firmwares Nintendo Switch.

En outre, le même jour, Switch Homebrew Menu a été mis à jour en V3.0.0.

Dernière question: devons-nous mettre à jour le firmware Nintendo Switch 6.1.0 pour utiliser les puces TX, CFW Switch et homebrews?

  • Pour les utilisateurs de modchips, SX Pro / SX Gear vous aide tous les deux à mettre à jour SX OS Emunand vers la dernière version 6.1.0. Il n’est donc pas nécessaire de mettre à jour votre version de firmware d’origine.
  • Pour les utilisateurs de Switch CFW, si vous utilisez Atmosphere ou ReiNX sur le Switch, attendez simplement de voir davantage de rapports sur leur prise en charge du firmware version 6.1.0 ou d’une autre version de CFW. Inutile de mettre à jour rapidement.
  • Pour Hombrewing Nintendo Switch, vous pouvez mettre à jour la console Nintendo Switch vers la version 6.1.0, puisque l’exploit fonctionne toujours.

 

Comments are closed.

Post Navigation