Comme nous le savons, la dernière version 11.7.0-40 est déjà sortie il y a un mois envrion, bien sûr un linker 3DS peut cracker parfaitement la 3DS et New 2DS XL V11.7.0-40, ainsi que d’autres modèles de la famille Nintendo 3DS, les joueurs peuvent utiliser un linker 3DS pour jouer gratuitement aux jeux 3DS. Et il y a aussi des homebrews et des CFW qui peuvent également fonctionner sur 3DS / 2DS XL V11.7.0-40. Alors achetez une carte pour cracker 3DS ou installez un 3ds cfw, qui est préférable de choisir pour jouer aux jeux 3DS gratuits en 2018? Ici vous pouvez trouver la réponse.

Linker 3DS et 2DS V11.7.0-40

Une carte 3DS est avec la même taille que la cartouche originale de jeu 3DS mais il est sorti par la société tierce au lieu de Nintendo. Il vous permet de jouer aux jeux 3DS sur différents modèles 3ds qui utilisent le firmware 3ds comme OS. Les cartes 3DS les plus chaudes de 2018 sont Sky3ds + et  Stargate 3DS. Entre eux, Stargate 3ds peut jouer à la fois aux jeux ds et 3ds, donc plus cher à acheter. Mais en fait, jusqu’en 2018, le Sky3ds plus est le meilleur linker 3ds sur le marché de jeux vidéo, c’est pourquoi?

  • Il supporte plus de jeux 3ds que Stargate 3ds.
  • Il a été testé pendant des années pour jouer aux jeux 3ds et très simple à utiliser, télécharger, plug and play.
  • Il soutient aussi des jeux en ligne sûrs avec l’outil spécial SkyDock

Alors pourquoi choisir le linker 3DS pour jouer aux jeux 3ds sur la nouvelle console 2ds xl ou 3ds v11.7, vous pouvez trouver les raisons ici aussi.

Sky3ds + est très simple à utiliser.

Ils ont la même taille avec la carte de jeu NDS / 3DS, et après l’avoir inséré dans le port de la console 3DS, ils fonctionneront directement sur la Nintendo 3DS / New3DS / 2DS. Il existe des cartes R4 3DS pour jouer à des jeux DS gratuits sur DS 1.4.5 et 3DS 11.7.0-40. Et il y a aussi des cartes Sky3ds + et Stargate 3DS pour jouer à des jeux 3DS illimités sur New3DS / 2DS XL jusqu’à 11.7.0.40

Sky3ds + a beaucoup de fonctions.

Sky3ds + pirate tous les jeux 3ds gratuits sur 3ds, il prend également en charge le multi-rom avec une carte microSD, il peut fonctionner avec NiNJHAX 2.9 ou Freakyhax pour installer des homebrews, il vous permet de jouer même aux jeux 3ds en ligne en toute sécurité avec SkyDock .

Sky3ds + supporte presque tous les jeux 3DS et tous les firmwares de la console 3DS.

La compatibilité est le cœur d’un linker, Sky3ds + est parfaitement compatible avec les firmewares et les jeux. Il nous permet de jouer aux jeux anciens, nouveaux et 3ds avec la vérification Anti-Piraté, qui vous permet de télécharger et de profiter de toutes les roms .3ds sur votre console. Il fonctionne sur toutes les versions du système 3ds, y compris le dernier firmware 3DS V11.7 et le plus bas 3DS V1.0.

3DS CFW et 3DS ou New 2DS V11.7.0-40

3DS Custom Firmware, ce qui signifie une personnalisation du firmware 3DS. A cause des vérifications du bootloader, ces firmwares privés ne peuvent pas être installés directement sur le firmware 3DS, et il est nécessaire de changer le firmware en mémoire. C’est ce qu’on parle « Cracquer » une 3DS . Il modifie les données du firmware, accède et copie la NAND et peut les gâcher, même s’i est généralement à cause de sa propre faute (l’installation est généralement un peu dangereuse si vous ne le faites pas correctement).

Vous avez besoin d’un CFW 3DS pour installer homebrew (ou piratage illimité de ROM de jeu) directement sur votre menu d’accueil. Actuellement, un CFW 3DS peut être facilement configuré sur n’importe quelle console avec l’exploit NTRboot et a plusieurs fonctions. C’est pourquoi le CFW 3DS est populaire.

C’est ce que vous pouvez faire sur une console de 3DS V11.7.0-40 avec un CFW:

  • Jouez aux tous les jeux avec des cartouches et eshop
  • Personnalisez votre menu HOME avec des thèmes créés par l’utilisateur, des badges et des écrans de démarrage.
  • Utilisez « Rom piraté » pour les jeux que vous possédez.
  • Prenez des captures d’écran
  • Enregistrez, modifiez et restaurez des sauvegardes pour de nombreux jeux.
  • Jouez aux jeux rétro avec différents émulateurs, en utilisant RetroArch ou d’autres émulateurs autonomes.
  • Installez les homebrews sur votre console et les faites apparaître dans le menu HOME.

Linker 3DS VS 3DS CFW, quel est le meilleur choix?

Entre les cartes 3ds et 3DS CFW, je recommande réellement la carte Sky3ds +, c’est plus simple et plus fiable. Et il est 100% sûr à utiliser sur n’importe quel appareil de la 3DS. Il y a aussi quelques raisons à suivre :

Premièrement, les cartes R4 et Sky3ds + ne seront pas corrigées par Nintendo à long terme. Alors que pour un 3ds cfw, il n’est pas fiable, il peut être bloqué simplement par une nouvelle mise à jour de la 3DS à tout moment.

De plus, le Sky3ds + est très facile à utiliser, mais le manip pour installer un CFW est trop compliqué, surtout pour un enfant ou un débutant.

Enfin, un CFW 3DS ne supporte pas directement les jeux ds ou 3ds, vous devez exécuter un émulateur ou utiliser un ficher sous un format .CIA afin de fonctionner les jeux. Et ce n’est pas facile du tout.

Par conséquent, je vous recommande fortement de prendre un achat d’un linker Sky3ds + pour cracker votre console de 3DS ou New 2DS 11.7.0-40, c’est une méthode plus pratique, facile et en toute sécurité. Bien sûr, vous pourriez l’acheter sur notre site  ManiaChip.com , vous pourriez profiter le meilleur service chez nous.

 

Comments are closed.

Post Navigation