La carte R4iSDHC RTS Lite est un linker chaud sur le marché. Récemment cette carte r4 3ds de groupe r4isdhc.com fait une mise à jour vers la version 2018. Alors quoi de neuf pour cette nouvelle MAJ du linker? Est-ce que les cartes R4 3DS 2018 sera compatibles avec des jeux 3DS sur la dernière mise à jour 3DS et New2DS 11.6 en France ?

MAJ 2018 R4i SDHC RTS Lite

Comme nous le savons, la team de la carte R4i SDHC RTS Lite fait la mise à jour de leur linker chaque année, alors, quoi de neuf pour la nouvelle mise à jour du R4i sdhc rts lite la version argentée ? En effet c’est comme d’habitude un nouveau package de la carte, et un changement de l’autocollant 2018, c’est-à-dire rien de neuf au niveau des fonctions de la carte.

voilà une image de la mise à jour 2018, une seule différence de chiffre par rapporte à celle de 2017:

2018 R4 3DS d’argent hack des jeux 3DS ?

C’est toujours la même question que les débutants veulent se poser . Est-ce qu’une carte R4 3DS peut cracker la console New2DS, 3DS 11.6 pour jouer gratuitement aux jeux 3DS ? Malheureusement c’est non la réponse.

La carte R4 3DS 2018 ne lit pas les jeux de 3DS, mais pourquoi il s’appelle R4i SDHC 3DS ? Car la carte R4i SDHC RTS Lite supporte la console 3DS (XL), New3DS (XL), 2DS et New 2DS XL de toutes les versions y compris 11.6.0-39, et vous permet de jouer aux jeux DS classiques sur ces consoles ainsi que la DSi 1.4.5.

2018 R4 SDHC Silver

Cette carte R4 3DS est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux DS actuellement. Premièrement, elle n’est pas chère du tout, ça coûte moins de 16€ sur le site maniachip.com. Par ailleurs, la carte R4i SDHC RTS Lite a une très grande compatibilité du jeu, nous avons déjà testé, ce linker R4 2018 supporte tous ces jeux DS :

  • The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
  • New Super Mario Bros
  • Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
  • Mario Kart DS
  • Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament
  • Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
  • Suikoden Tierkreis
  • Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser
  • Pokémon Platine
  • Animal Crossing : Wild World
  • Spectrobes : Les Portes de la galaxie
  • Professeur Layton et l’Étrange Village
  • Metroid Prime : Hunters
  • Castlevania : Order of Ecclesia
  • Dragon Quest V : La Fiancée céleste
  • Mario et Luigi : Les Frères du temps
  • Pokémon Blanc et Noir
  • et de plus…

Quel linker 3DS 2018 lit des jeux 3DS ?

Il y a deux cartes qui supportent des jeux 3DS sur la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39 et toutes les versions inférieures. Ce sont la carte Sky3DS+ et Stargate 3DS.

Sky3DS+ crack gratuitement des jeux 3DS téléchargé

Si vous préférez jouer gratuitement aux jeux 3DS, alors un linker Sky3DS+ est indispensable. Comme nous le savons, le linker Sky3DS+ est le premier pour supporter les jeux 3DS sur chaque mise à jour du firmware de la 3DS. Donc c’est une carte de qualité et de confiance.

En outre, le site officiel fait la mise à jour très régulièrement pour une meilleure expérience d’utilisation. Le nouveau firmware V140 avec le SkyDock supporte des jeux en ligne. De plus, ce linker Sky3DS+ supporte tous les jeux 3DS plus récents, comme Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Mario Party Top 100, Miitopia, Hey! Pikmin, etc.

Le plus important, le linker est très simple à manipuler, tous les joueurs peuvent l’installer parfaitement sur la 3DS et New2DS XL. Il suffit de télécharger le firmware V140 du site officiel puis télécharger des jeux 3DS sur le net, enfin, on peut bien profiter des jeux 3DS sans limite.

Stargate 3DS crack jeux 3DS

La carte Stargate 3DS est un très nouveau linker disponible sur le marché. Tout d’abord, il supporte parfaitement les jeux de 3DS, en outre, le Stargate 3DS lit aussi des jeux DS, donc c’est une carte 2in1 parfaite, ce n’est pas nécessaire de prendre deux cartes pour faire fonctionner des jeux 3DS et NDS.

La carte Sky3DS+ ne lit pas les jeux de DS, mais Stargate 3DS peut bien cracker des jeux DS téléchargés, alors, est-ce que Stargate 3DS est meilleur que Sky3DS+ ?

Stargate 3DS VS Sky3DS+

La compatibilité du jeux

C’est déjà confirmé qu’un linker Stargate 3DS avec le firmware V1.0 pré installé ne supporte pas les jeux 3DS plus derniers, comme Pokémon Ultra Soleil et Lune, Metroid: Samus Returns etc. Pour supporter tous les jeux 3DS plus récents, nous devons attendre une mise à jour de firmware V2.0. Alors que la carte Sky3DS+ supporte parfaitement les jeux plus derniers 2017 et 2018.

Région free

La carte Stargate 3DS et Sky3DS+ ne sont pas région free, nous ne pouvons pas jouer à un jeu 3DS Japonais sur une console Européenne. Toutefois, la carte Sky3DS Plus supporte Ninjhax 2.9 et Freakyhax pour jouer aux jeux hors région.

Sky3DS+ et Stargate 3DS Jouer en ligne

La carte Sky3DS+ utilise le firmware V140 et S                          kydock pour faire fonctionner des jeux 3DS en ligne, c’est très fiable et simple de dumper le header privé; tandis que la carte Stargate 3DS supporte des jeux en ligne en changeant le format du jeu aux 3dz.

Acheter R4 3DS et Sky3DS+

Quelle carte on va prendre pour hacker des jeux sur la console 3DS et New2DS 11.6?

  • Si vous voulez jouer gratuitement aux jeux de DS, alors, achetez la carte R4i SDHC RTS Lite 2018 version d’argent;
  • Si vous voulez profiter des jeux 3DS plus derniers, alors, achetez une carte Sky3DS+;
  • Si vous souhaitez jouer aux jeux 3DS et NDS avec une seule carte, alors prenez la Stargate 3DS !

 

Sur le même sujet :

Comments are closed.

Post Navigation