Dans la conférence des jeux hier Nintendo a publié de nouveaux jeux pour la Switch et la 3DS, pendant lesquels il y a plusieurs titres qui sont très attendus depuis longtemps. Quels sont ils ? Et une nouvelle fonction s’est dévoilée en même temps avec l’annonce du service Online de Nintendo Switch. Quoi de neuf dans ce Nintendo Direct ? Notre site Maniachip.com a résumé ce qui vous intéresserait le plus ci-dessous, alors découverez les surprises vous-même !

 

Cloud saves disponible bientôt: vous ne perdrez plus vos sauvegardes précieuses

Cloud Saves, qui permettra aux utilisateurs de stocker leurs fichiers de sauvegarde en ligne ainsi que sur leur console, est enfin en route vers le Nintendo Switch, grâce au nouveau service en ligne de Nintendo, annoncé lors de la Nintendo Direct de septembre.

Il semblerait que la majorité des jeux prendront en charge les sauvegardes basées sur le cloud via le service en ligne de Nintendo, mais ce n’est pas quelque chose qui sera disponible pour tous les titres. Comme Nintendo l’a confirmé à Game Informer la semaine dernière, plusieurs jeux ne supporteront pas le système, ce que la société fait dans l’espoir d’arrêter les tricheurs potentiels. Les jeux qui ne prennent pas en charge les sauvegardes en nuage sont Splatoon 2 et Pokémon Let’s Go Evee et Pikachu, ainsi que certains jeux tiers tels que NBA 2K19, FIFA 19 et Dark Souls Remastered.

La nouvelle fonction ne sera disponible que sur le nouveau service en ligne de Nintendo appelé Nintendo Switch Online, qui sortira le 18 septembre.

Prochain jeu Pokemon en développement nommé TOWN

town_gameplay_switch

Game Freak, le développeur de la franchise Pokémon, travaille sur un nouveau jeu Nintendo Switch: Town, sorti en 2019.

Nintendo a d’abord montré des images du jeu de rôle au tour par tour lors de la présentation Directe d’aujourd’hui. La ville a lieu dans une ville qui ressemble à une ville ordinaire – une petite ville, même une ville paisible.

C’est certainement la plus grande surprise pour moi. Le fait qu’ils se limitent à une seule ville – et probablement à un temps d’exécution relativement court – me permet de me demander si cela fonctionne plutôt avec le moteur qu’ils utiliseront pour leur véritable jeu Pokemon Switch. Il semble déjà beaucoup mieux que Pokémon Let’s Go Pikachu / Eevee.

Autres jeux destinés à Nintendo Switch

Sauf le nouveau jeu Pokémon, il y a encore d’autres jeux annoncés hier pour la Nintendo Switch et ce sont tous les chef-d’œuvres !

  • Final Fantasy 7, 9, 10, 12
  • 20 jeux NES classic
  • Super Smash Bros. Ultimate
  • Cities: Skylines
  • Yoshi’s Crafted World
  • Mario Tennis Aces version 2
  • Katamari Damacy Reroll
  • Bowser’s Inside Story
  • Animal Crossing
  • Luigi’s Mansion 3
  • Civilization VI

Y a il des jeux que vous adorez ? Si oui, il est essentiel d’acheter un linker Switch SX Pro et une carte SD de grande capacité ! A savoir un jeu de Switch coûte cher (30-50€ en général), il n’est pas intelligent d’acheter tous les nouveaux jeux, par contre un linker sx pro est relativement beaucoup plus bon marché (moins 50€, égal à prix d’une cartouche). Cependant, le linker sx prix vous permet de jouer aux tous les ROM XCI de Switch et la plupart des jeux eshop (.nsp), soit un must-have pour les détenteurs de Nintendo Switch.

Le plus important est que vous pouvez jouer aux jeux de Switch en ligne avec sx pro ! sans souci d’être banni !

Autres jeux destinés à Nintendo 3DS

Il y a également des jeux annoncés pour Nintendo 3DS, la console classique de jeu vidéo.

  • Bowser’s Inside Story
  • Kirby’s Extra Epic Yarn

Tout de même, si vous souhaitez jouer aux jeux 3DS gratuitement, un autre linker 3DS est là pour vous, c’est la Sky3ds+. Sky3ds+ est connu pour sa compatibilité excellente des jeux plus récents. Il a résolu le protection de Anti-Piratage de Nintendo et capable de cracker tous les modèles de Nintendo 3DS/2DS, n’importe quelle region et quel firmware, de plus, sky3ds+ supporte aussi jouer en ligne en sécurisé.

En résumé, c’est un Nintendo Direct plein d’infos importantes, nous allons bientôt accueillir beaucoup de nouveaux jeux sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS plate-forme, et bien sûr une meilleure expérience d’amusement grâce à linker 3DS et linker Switch.  

Comments are closed.

Post Navigation