Voulez vous profiter de la tricherie dans les jeux de Nintendo Switch ? et savez vous la nouvelle fonction du CFW SX OS de la team Xecuter ? voilà un tuto du SX OS v2.1 et une FAQ concernant cette dernière version SX OS. Mais tout d’abord, vous devez installer le CFW SX OS sur votre Nintendo Switch même si en v6.0.1, grâce à SX Pro ou SX Gear.

 

La dernière mise à jour du SX OS, v2.1 Beta

La Team Xecuter revient avec une nouvelle série de mises à jour de SX OS avec deux versions, une version bêta 2.1 pour la plupart des geeks et une simple version stable 2.0.1. vous pouvez mettre à jour directement vers la version BETA, qui comprend un moteur de triche avec lequel vous pouvez créer et appliquer des astuces. Si vous voulez créer vous-même, trichez, vous devriez consulter le guide publié par la même équipe. Les codes finis entrent dans le dossier:

/ sxos / titres / TITLEID / cheats / BUILDID.txt

où BUILDID sont les huit premiers octets de l’ID de la compilation du jeu au format hexadécimal ASCII.

Pour la maj SX OS 2.1, le site officiel a dit comme ça:

SX OS v2.1 beta présente notre tout nouveau moteur de recherche de triche. Beaucoup de gens ont demandé un moyen de tricher dans les jeux ou d’aider à trouver des tricheurs pour les jeux. Nous sommes curieux de connaître votre avis sur cette version initiale de notre complément de jeu à SX OS.

Pour l’instant, nous ne disposons pas encore d’une grande bibliothèque de codes de triche, mais nous espérons que la communauté en proposera quelques-uns sympas qu’ils partageront publiquement. Trouver des astuces et créer des codes de triche (fiables) pour les jeux Switch peuvent être une tâche laborieuse et, à certains égards, un peu plus compliqué que de trouver des astuces pour, par exemple, un jeu de gameboy classique!

Pour cette raison, nous avons rédigé un petit guide de référence [ICI] pour les pirates de triche en herbe détaillant le format de nos codes de triche, les mises en garde à prendre en compte et de petits conseils pour vous mettre au courant.

Ce petit guide tente de vous éclairer pour trouver vos propres codes de triche, pour les jeux Switch utilisant le trouveur SX OS Cheat, ainsi que les détails sur le format SX OS Cheat Code.

Pour rappel, la team a publié en même temps la version SX OS v2.0.1 comme une option plus stable et sécurisée, par rapport à SX OS 2.0.1, le SX OS v2.1 a ses renouvellements:

  • Cheat Engine
  • Cheat Finder

et à part ça, les deux sont pareils, on voit alors :

SX OS 2.1 Beta = SX OS 2.0.1 + Cheat Engine & Finder

et de plus, le sx os 2.1 ont également corrigé les bugs précédents:

  1. Bug du mode autoRCM, mode de veille ne fonctionne pas pour les jeux XCI.
  2. Bug lorsque la console est mise en veille alors qu’un jeu est en cours.
  3. Bug qui empêche l’utilisation du SX OS v2 pour les utilisateurs en firmware 3.x
  4. Problèmes de freeze avec LayeredFS.

Comment faire la mise à jour SX OS 2.1 sur Nintendo Switch ?

Selon le site, le SX OS v2.1 est déjà disponible à installer et il attend aussi les avis d’utilisation des joueurs afin de l’améliorer et puis il sortira le SX OS v2.1 formel. Pour mettre le sx os à jour vers v2.1, vous pouvez télécharger le fichier sur le site sx.xecuter.com et remplacer le fichier sx os précédent sur votre carte SD de la console, ou bien utiliser la fonction Updater Online, il suffit de connecter votre Switch en WiFi, et la mise à jour va se terminer automatiquement.

Comment cheat avec SX OS v2.1 ?

Nous connaissons le tricheur avec une carte R4 3DS, mais pour le SX Pro, nous ne savons pas trop sur sa nouvelle fonction Cheat. Il devrait être identique à r4 3ds. Nous allons d’abord attendre que les développeurs enrichissent la bibliothèque de codes de triche, puis nous disposerons d’une liste de codes de triche sur l’interface SX OS CFW. Nous choisissons l’option préférée et commençons à tricher!

La team a présenté un exemplaire de cheat code pour le jeu Mega Man, et voilà une vidéo comment ça marche le cheat sur le jeu NES Mega Man: Legacy Collection.

En bref, voilà les étapes générales de Cheat sur Nintendo Switch

  1. Acheter un SX Pro ou SX OS pour installer CFW SX OS v2.1 sur votre Nintendo Switch
  2. jouez jusqu’à un point que vous voulez du jeu;
  3. quitter le jeu avec le bouton d’accueil
  4. ouvrez l’album (le menu du système d’exploitation SX s’ouvrira)
  5. allez à l’onglet « Cheat Searcher« 
  6. sélectionner le type de données à rechercher; à ce stade, une sauvegarde de la mémoire du jeu sera créée sur carte SD, donc utilisez une carte microSD rapide et avec capacité suffisante.
    (rappelez-vous que la Switch dispose de 2 Go de mémoire vive)! Ce dump sera assez lente!
  7. Maintenant, si vous connaissez la valeur exacte que vous pouvez faire avec « Next Search » et la rechercher, les résultats seront en hexadécimal!
  8. Retournez maintenant dans le jeu, modifiez la valeur, puis revenez à SX OS et poursuivez la recherche. quand il y a peu d’éléments à choisir, le moteur de triche vous les montrera, s’ils sont trop nombreux, vous devrez continuer à faire varier la valeur et à la rechercher. Si vous ne connaissez pas la valeur exacte, vous pouvez également utiliser des valeurs approximatives telles que « inférieur à la recherche précédente » ou « supérieur à la recherche précédente ».

FAQ sur SX OS v2.1 et Nintendo Switch Cheat codes

1. puis je tricher dans un jeu de Switch ?

Oui, nous pouvons maintenant cheat dans le jeu Mega Man 11, et il y aura plus de cheat codes disponibles pour d’autres jeux de Switch.

2. est-il sécurisé de mettre le sx os à jour vers v2.1 ?

Non, nous le déconseillons, des joueurs ont fait bloqué leurs jeux lors de la tricherie avec SX OS v2.1 beta, à savoir c’est une version Beta au lieu d’une formelle !!!

3. sx os 2.1 supporte le cheat pour tous les jeux ? 

On ne sait pas, et c’est non pour l’instant, car le team xecuter n’a pas encore développé beaucoup de cheat codes pour le public, les travaux de la création est à la communauté des geeks.

4. sx os 2.1 supporte la dernière mise à jour Nintendo Switch v6.0.1 ?

Probablement OUI, la mise à jour v6.0.1 n’a pas fait trop de changements, et le hack Switch SX Pro ou SX OS ne serait pas patché, à mon avis. En tout cas, il vaut mieux attendre une confirmation de la team Xecuter.

5. il est recommandé de faire la mise à jour sx os v2.1 ?

Non, absolument non, il faut patienter pour une version stable de SX OS.

6. où acheter sx os code si je suis en Belgique ?

Allez en linge et trouver la boutique ManiaChip, passez la commande et recevrez le code de licence sx os dans 10 minutes !

Comments are closed.

Post Navigation