Avec autant de cartes R4 fonctionnant sur 3DS, 2DS, New 3DS XL, New 2DS XL pour jouer à des jeux DS ou 3DS, vous pouvez confondre ce qui est le meilleur à choisir. Pouvons-nous chercher et les comparer un par un? Ce serait compliqué et il vous faudrait beaucoup de temps et d’énergie pour le faire. Maintenant, je vous recommande les meilleures cartes R4 pour jouer à des jeux gratuits. Il suffit de lire cet article.

 

Quelle est la meilleure carte flash 3DS pour jouer à des jeux DS en 2018?

Il y a beaucoup de linkers 3DS pour jouer à des jeux DS, mais lequel acheter? Voici le pourcentage des ventes de cartes mémoire 3DS. Nous disposons des données de vente en 2018 pour indiquer clairement que vous pouvez faire un meilleur choix.

Quelles sont les cartes R4?

  • R4i Gold Pro 2018
  • R4i SDHC 3DS RTS
  • R4i Gold 3DS Plus
  • R4i B9S
  • R4i SDHC Duel Core

Comme nous le savons, la carte R4 est bien connue sous le nom de kernel R4 Wood. Il est donc stable et compatible avec toutes les consoles Nintendo. Quel est le meilleur à choisir? C’est R4i Gold Pro 2018. Pourquoi? Il existe plusieurs raisons.

Les avantages de R4i Gold Pro 2018 pour jouer à des jeux NDS

  • Exécutez les jeux plus rapidement

L’équipe de R4i Gold Pro se met à jour chaque année, elle mettra à jour R4i Gold Pro 2019 l’année prochaine. R4i Gold Pro 2018 a été mis à jour avec plus de fonctions et une technologie mature. Après le test, il est plus rapide et dure plus longtemps pour jouer à des jeux que les autres.

  • Enregistrement en temps réel compatible.

Le R4i est livré avec la technologie RTS intégrée. Après avoir testé la fonctionnalité RTS sur un certain nombre de jeux et, pour être honnête, la plupart des tests sont insuffisants. Mais le R4i Gold Pro 2018 est le plus court.

Le RTS fonctionne de la manière suivante:

  1. Avant de charger le jeu, vous avez la possibilité de sélectionner RTS On.
  2. Une fois que vous le faites, lors du chargement, le flashcart créera un fichier .RTS pour les sauvegardes de jeu.
  3. Partout dans le jeu, vous pouvez appuyer sur L + R + Select pour atteindre l’écran de sauvegarde.
  • Le prix moins cher

R4i Gold Pro 2018 est plus économique que les autres. Dans de nombreux avantages, pourquoi ne pas le choisir?

Quelle est la meilleure carte flash 3DS pour jouer à des jeux 3DS en 2018?

Si vous préférez jouer à des jeux 3DS, comment choisir celui qui vous convient le mieux?

Quels sont les linkers 3DS pour jouer à des jeux 3DS? Ces deux cartes fonctionnent mieux que d’autres sur 3DS 2018.

Sky3ds+ pour jouer à des jeux 3DS.

Le Sky3ds+ est la première carte flash à pirater tous les firmwares Nintendo 3DS. C’est aussi la seule carte flash à jouer à tous les derniers jeux 3DS sur 3DS 11.8.0. En tant que fameuse carte flash 3ds, elle fonctionne parfaitement sur toutes les consoles sans versions et limites de régions. La carte devient de mieux en mieux avec un kernel régulièrement mis à jour. L’équipe Sky3ds+ a développé le Skydock pour vous aider à jouer à des jeux en ligne sans être banni. C’est la caractéristique unique. Donc, c’est une carte 3DS bonne et fiable à acheter pour jouer à des jeux 3DS gratuits et à tous les roms de cartes de jeux 3ds.

Stargate 3DS pour jouer à des jeux 3DS.

A partir de maintenant, nous en savons peu sur le Stargate 3DS à part leur description officielle. Donc, vous ne pouvez pas savoir lequel est le meilleur pour jouer à des jeux 3DS. Mais d’après ce que le site officiel nous dit et nos tests d’un échantillon, le Stargate 3DS est très similaire à Sky3ds+ pour exécuter des jeux 3DS. Mais il ne peut pas supporter les derniers jeux 3DS. D’autre part, le Stargate 3DS peut prendre en charge les jeux NDS, GBA et SNES, mais pas le Sky3ds+.

Quel est le meilleur choix pour jouer à des jeux 3DS? C’est Sky3ds+. Bien que Stargate 3DS puisse jouer à des jeux DS et à des jeux 3DS, il ne prend pas en charge les derniers jeux 3DS. Donc je recommande plutôt la Sky3ds+.

Comments are closed.

Post Navigation