Nintendo 3ds est mis à jour de V 11.9.0-42, Quelle est l’actualité de Nintendo 3ds V 11.9.0-42? Est-il necessaire de mettre à jour la nouvelle version 11.9.0-42? Quel linker ou homebrew R4 3DS peut hacker 3DS 11.9.0-42? Aujourd’hui, vous pouvez trouver les réponses ci-dessous.

Nintendo 3ds V 11.9.0-42

Il semble qu’une nouvelle mise à jour de Nintendo 3DS soit maintenant disponible pour tous les utilisateurs de la console. Conformément à ce que Nintendo partage lui-même via son site Web officiel, nous pouvons maintenant télécharger une nouvelle version, cette fois-ci à 11.9.0-42.

La société a confirmé dans les correctifs officiels que cela incluait des améliorations de la stabilité du système afin d’améliorer l’expérience utilisateur. Comme dans d’autres cas, les modifications spécifiques n’ont pas été spécifiées, nous serons donc au courant de plus d’informations. Mais à ce stade de la vie du portable, il est probable que ce ne sont que de petits changements.

Encore une fois, il s’agit d’une mise à jour mineure qui vise à améliorer l’expérience globale des utilisateurs et à prévenir tout exploit malveillant. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans cette dernière mise à jour:

D’autres améliorations de la stabilité globale du système et d’autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l’expérience utilisateur.

Existe-t-il un homebrew pirater 3DS 11.9?

Nombreux de joueurs veulent télécharger un homebrew ou exploiter pour pirater 3DS des jeux et des applications gratuites. Maintenant, nous ne pouvons pas utiliser Luma3DS sur 3DS 11.8, à part cela, quel exploit de 3DS prend en charge le pirate 11.9.0-42 sans risque?

Après avoir testé la version 3DS 11.9.0-42, voici les exploits permettant de mettre à jour votre Firmware 3DS vers la version 11.9.0:

  • Ninjhax
  • Freakyhax
  • Steelhax
  • Painthax

th

Quelle carte allez-vous choisir pour pirater Nintendo 3ds V 11.9.0-42?

Si vous voulez jouer aux jeux NDS, les linkers r4 3ds sont le meilleur choix. Comme nous le savons, un linker R4 3DS est un outil génial pour exécuter des jeux gratuits sur votre console Nintendo 3DS ou New 2DS XL sans aucune limite. Alors, quel  R4 3DS prend en charge les jeux gratuits sur 3DS 11.9?

Le r4i sdhc 3ds rts est le bon choix. Ce n’est pas très grave. Vous pouvez utiliser la carte r4 pour profiter de tous les jeux NDS librement sur tous les micrologiciels de la Nintendo 3DS jusqu’au 11.9.0-42. De plus, la R4 sdhc 3ds rts est une excellente linker de haute qualité que les mises à jour du système 3DS ne peuvent plus bloquer.

Si vous voulez jouer à des jeux 3ds, nous vous recommanderons sky3ds +, c’est la meilleure carte de jeu de 3ds pour pirater Nintendo 3ds V11.9.0-42, elle peut prendre en charge presque des jeux en 3ds. Mais cette carte Sky3DS Plus ne lit que les jeux 3DS. Par conséquent, si vous souhaitez jouer à des jeux DS gratuits comme Pokemon White et Black, Super Mario DS, cette carte flash ne peut pas les lire.

Dans cette situation, vous devez acheter une carte R4 3DS pour profiter de jeux DS gratuits. Si vous préférez profiter de jeux 3DS gratuits ainsi que de jeux DS avec une seule carte, alors le Stargate 3DS est un choix parfait. C’est le premier linker qui lit les jeux 3DS et DS dans 3DS 11.9.0-42.

Résumé

Maintenant que R4 sdhc 3ds, Sky3ds + et sx pro sont en vente sur maniachip.com, et que vous pouvez profiter de bonnes affaires de Noël, ne vous hésitez pas de préparer

Comments are closed.

Post Navigation