Si vous voulez jouer aux jeux gratuits sur votre Nintendo console de la série 3DS/2DS/NDS, vous avez généralement deux voies à suivre: le crackage et un linker correspondant. Et je vous présente aujourd’hui un linker de la haute compatibilité et de la super performance, c’est la carte flash R4i sdhc 3ds rts, qui est très connu en France pour les utilisateurs de Nintendo consoles portables. Cependant, il y a encore des joueurs qui ont des méprises sur ce linker populaire, et le traitent comme un linker 3DS? Alors r4i sdhc 3ds rts est-il un linker 3DS? (puisqu’il est marqué avec 3DS en majuscule !) et puisse-je jouer aux jeux 3DS avec ce linker ? Lisez bien ma publication ici !

 

Introduction de R4i sdhc 3ds rts 

Développé par la team r4i-sdhc.com, r4i sdhc 3ds rts est toujours un des linkers bien vendu en France. Il a divers fonctions merveilleuses dont 3 principales sont : sauvegarder en temps réel, guider en temps réel et tricher en temps réel. Cela vous aide de jouer aux jeux sans obstacle, et améliorer votre expérience du jeu !

Ce qui m’a impressionné c’est de nombreux d’options de triche qui vous permet de modifier librement votre jeu préféré et la vitesse rapide de fonctionnement du jeu sans lag grâce à son kernel WOOD. Seul bémol, r4i sdhc 3ds rts ne supporte que les jeux DS…même si il y a le mot 3DS dans son nom, il ne lit pas les ROMs 3DS. Mais il supporte des émulateurs GBA/SNES/NES ainsi de suite des jeux rétro.  En outre, r4i sdhc 3DS rts est compatible parfaitement avec la Nintendo 3DS/3DS XL/New 3DS XL/2DS /New 2DS XL Ver 11.6.0-39 et NDS/DSi 1.4.5 ainsi que leurs versions inférieures,

Voilà ses caractéristiques en détail: 

  • Soutenir Wifi, WiFi engine, DS rumble pack and DS browser.
  • Soutenir le français
  • PassMe intégré (Passcard ou flashage inutile)
  • Détection et gestion automatique du type des fichiers
  • Soutenir le Homebrew
  • 4 niveaux de luminosité possible
  • Voir directement les vidéos, écouter de mp3 et lire des fichiers txt via Moonshell
  • Possible de sauvegarder et jouer tous les jeux NDS 
  • Avoir la version récente MonsShell2.0 Beta
  • Soutenir FAT16 et FAT32
  • Aucun pilote nécessaire
  • Soutenir des cartes mémoire micro SD de différentes vitesses

 

MAJ importante de R4i sdhc 3DS rts

C’est toujours un dommage que r4i sdhc 3DS rts ne fait pas fonctionner les jeux 3DS, de sorte que vous devez acheter un linker 3DS par exemple, sky3ds+ qui coûte 86€, une grande somme d’argent, ou bien hacker votre console 3DS/2DS qui risque d’être brické ou banni. Alors vous avez la chance maintenant : il est possible de jouer aux jeux 3DS avec votre carte r4i sdhc 3ds rts !

Tout ça on doit remercier le ntrboot et son développeur Kitling. Parce qu’il annoncé la dernière mise à jour de Ntrboot_flasher vers 0.3.1 qui supporte maintenant les linkers de r4i-sdhc.com et de r4isdhc.com.

Voici le changelog: 

Le support des linkers r4i-sdhc.com et r4isdhc.com a été ajouté!



Certaines choses mineures pour DSTT ont été corrigées.



La vérification d’erreur a été ajoutée, car les choses commencent à renvoyer des erreurs.

Alors c’est une définitivement une bonne nouvelle pour nous tous! On pourra, désormais, jouer à tous les genres des jeux avec r4i sdhc 3ds rts.  Pourquoi? Le support des linkers r4i-sdch.com ajouté signifie que vous pouvez injecter le ntrboot à r4i sdhc 3ds rts, et puis installer le fameux boot9strap sur votre console, enfin vous pourrez jouer aux jeux 3DS (au format .cia uniquement) sans limitation !  En matière de tuto complet, vous pouvez toujours aller sur 3ds.guide/fr.

Et ne vous inquiétez pas que le linker r4i shc 3ds rts perdra ses fonctionnements de base une fois flashé de ntrboot, vous pouvez quand même le restaurer! La condition est que vous avez fait son backup avant d’effectuer le ntrboothax ! Vous trouverez également la manip sur 3ds.guide/fr.

 

Comparaison entre r4i gold 3ds rts et r4i sdhc 3ds rts

C’est clair que r4i sdhc 3ds rts est le deuxième linker r4i gold 3ds qui supporte les jeux DS et en même temps le ntrboothax. Au fait, les linkers sont tellement similaire à part leurs noms…On va les comparer de leurs deux modes d’emploi.

3DS mode 

Dans ce mode, r4i gold 3ds et r4i sdhc 3ds rts sont pareils. Ils supportent tous les jeux 3DS .CIA après le hack 3DS, et pourront retourner au DS mode.

DS mode 

Alors au mode DS, ils lisent tous les jeux DS .nds gratuits mais, r4i sdhc 3ds rts est meilleur relativement que r4i gold 3ds. Parlant de gros r4i sdhc 3ds rts lance des jeux plus rapidement et au détail r4i sdhc 3ds rts peut créer 4 sauvegardes alors que r4i gold 3ds en a deux. Autrement dit, dans ce domaine, r4i sdhc 3ds l’emporte complètement! Pourtant son prix est plus élevé (moins de 1€ de différence)…

En bref si vous avez déjà un r4i sdhc 3ds rts, allez télécharger le ntrboot-flasher V0.3.1 et essayez maintenant à cracker votre console mais avec plein d’attention ! De toute façon, cette aversion de ntrboot vient d’être publié et on ne l’a pas encore testé ! Alors si vous n’avez pas ce linker génial r4i sdhc 3ds rts, allez le commander sur maniachip.com avec une livraison rapide et le paiement sécurisé !

Comments are closed.

Post Navigation