L’équipe R4 a sorti son nouveau produit la carte flash appelée R4i B9S pour NTRBoot qui permet aux utilisateurs d’installer CFW sur n’importe quel modèle 3DS en n’importe quel firmware et nous voulons exactement dire n’importe quel firmware. Nous l’avons testé depuis le firmware 4.xx jusqu’au firmware actuel 11.6 et nous n’avons eu aucun problème avec celui-ci.

Lorsque l’exploit a été découvert au début, vous aviez besoin d’un aimant et d’une carte flash avec un bootrom spécialement préparé qui lance ensuite un payload à partir du SD. En outre, vous devez posséder un linker compatible qui ne sont pas trop nombreux et ensuite être capable de patcher le bootrom de la carte flash afin qu’il puisse être utilisé pour NTRBoot.

Team R4 veut rendre ce processus simple et facile en sortant une carte flash qui est pré-flashée pour NTRBoot et peut être facilement utilisée pour installer Luma3DS sur n’importe quelle 3DS. R4 vend maintenant la nouvelle NTRboot pré-flashée R4i-B9S supportant le B9S / Luma 3DS CFW pour environ 19€ à partir de l’endroit où vous l’avez acheté.

Aperçu rapide

※ R4i-B9S est un linker DS / DSi compatible qui est pré-flashé NTRboot, alors vous pouvez facilement installer boot9strap et Luma 3DS CFW sur votre 3DS ou 2DS.

※ Possible de basculer mode B9S à mode NDS ou inversement!

Lorsque vous obtenez le kit du linker, il vient avec tout ce dont vous avez besoin, même le petit aimant et il est déjà pré-flashé, ce qui facilite l’installation de CFW. Tout ce que vous devez faire est de suivre leur guide simple pour installer un CFW (firmware personnalisé) et commencer à profiter de Homebrew sur votre 3DS. Vous pouvez consulter le guide 3DS CFW ici.

Le guide a environ 24 étapes pour obtenir CFW sur la 3DS et est très complet. À première vue, il semble une mille démarches, mais une fois que vous démarrez le processus, vous savez que votre 3DS aura bientôt le CFW dessus. L’ensemble du processus ne devrait pas vous prendre plus d’une heure à faire tant que vous n’avez pas de complications par exemple, carte mémoire ne pas lire ou vous avez oublié de charger la 3DS à l’avance.

Maintenant, j’ai suivi toutes les étapes dans le guide et n’a pas eu de complications autres que nous avons d’abord essayé cela sur un firmware très inférieur et oublié le Homebrew lanceur ne fonctionne pas sur le firmware 4.xx mais le reste de ce tuto a fonctionné sans problème même sur cette version basse du firmware. Ensuite, nous l’avons testé sur un N3DS avec FW actuel soit Ver 11.6.0-39E et n’avons eu aucun problème, il était si facile à utiliser et à installer CFW. Donc, il est sûr de dire que ce produit fonctionnera sur n’importe quel 3DS / N3DS / 2DS quelle que soit la version du firmware et je recommanderais ce kit d’outil pour tous ceux qui cherchent à mettre un firmware personnalisé pour leur 3DS.

Une autre bonne chose à propos de cette carte flash est que vous pouvez revenir à son état d’origine comme un linker DS / DSi une fois que vous avez terminé avec elle et vice versa, de sorte que vous pouvez aller et venir. Pour l’utiliser soit pour installer un CFW sur la 3DS ou comme une carte flash DS / DSi.

Où acheter R4i-B9S en France?

Vous pouvez trouver son offre en solde sur www.maniachip.com avec un prix de 19€. Le plus important est que la livraison est super rapide grâce à la poste. 3 jours après la commande, nous l’avons reçu sans souci!!

Comments are closed.

Post Navigation