La carte Sky3DS+ est un très bon choix pour jouer à des jeux 3DS moins ou plus récents gratuitement au monde. Ce linker 3DS crack des jeux 3DS sur la New2DS/3DS XL en version 11.6.0-39E. Il a beaucoup de fans sur le marché. Mais il y a des joueurs qui ont rencontré le problème que Sky3DS+ ne fonctionne pas, comme une erreur de “ vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu”, et les jeux Metroid Samus Returns et Minecraft 3DS ne veulent pas se lancer… Donc comment résoudre ce problème ?

Sky3DS+ crack Metroid Samus Returns et Minecraft 3DS

En tant que nouveau jeu 3DS, Metroid Samus Returns et Minecraft est très chaud ces jours. Par contre, ce n’est pas nécessaire de faire des achats du jeu 3DS original pour votre 3DS, New3DS et New2DS XL. Car Metroid Samus Returns et Minecraft est déjà cracké par la carte Sky3DS+, c’est-à-dire qu’on peut jouer à ce jeu gratuitement sur 3DS 11.6.0-39E.

Tuto de hack Metroid Samus Returns et Minecraft

C’est très simple de prendre un linker Sky3DS+ pour jouer à ce jeu 3DS Metroid: Samus Returns gratuitement. Maintenant, on commence:

  1. Achetez une carte Sky3DS+ et une carte MicroSD ensemble sur maniachip.com.
  2. Formatez votre carte MicroSD en FAT32 ou EXFAT.
  3. Téléchargez le Sky3DS+ firmware V140 de site officiel sky3dsplus.net
  4. Décompressez votre firmware V140, puis vous verrez un fichier “firmware.bin”
  5. Ajoutez le fichier décompressé à votre carte MicroSD.
  6. Téléchargez le jeu Metroid Samus Retruns gratuit sur Internet. 
  7. Ajoutez des ROMs 3DS téléchargés à votre carte MicroSD.
  8. Insérez la carte SD à votre linker Sky3DS+, puis insérez la carte Sky3DS+ à votre console New2DS ou New3DS .
  9. Amusez!

Erreur Sky3DS+: Vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu

Il y a des joueurs qui ont une erreur sur écran de la 3DS ou New3DS quand on utilise le linker Sky3DS+ pour cracker Metroid Samus Returns et Minecraft, il a signalé “Vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu”, comme cet internaute a écrit sur un forum:

J’ai le jeu GB original, et j’avais envie de découvrir ce remake…

Je vois que certains ici ont bien pu le lancer! Mon Sky3DS plus est à jour, comme ma console (j’ai tenté toutes les MAJ au cas où), et le fichier partagé ici, qui semble fonctionner pour beaucoup, ne marche pas chez moi, avec l’erreur ‘vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu’!

Quelqu’un sait pourquoi et aurait une solution à me proposer? (c’est le cas d’une autre ROM qui fonctionne chez un pote, DK contry returns… Ma console n’aime pas les Returns  — Nicolas

Alors commet faire, veuillez lire la suite: 

Dépannage de Sky3ds+: comment fait-on pour remédier un sky3ds+ non fonctionnel 

Normalement, ce linker Sky3ds+ fonctionne bien après l'installation de dernier kernel V140, mais en cas de souci lors de fonctionnement, qu'est qu'on peut faire? 

Vous allez quelques choses à vérifier et à régler avant vous adresser au SAV: 

  1. Mettre à jour votre Sky3DS+ firmware

Si vous avez utilisé un firmware V130, veuillez mettre à jour votre firmware à la version 140, comment faire la mise à jour de Sky3DS+ V140 ? Vous pouvez télécharger le firmware V140 de site officiel, puis le décompressez, et mettez le fichier “firmware.bin” à votre carte MicroSD, puis insérez la carte SD à votre linker Sky3DS+, puis connectez Sky3DS+ et votre ordinateur avec un câble USB. Puis le firmware sera mettre à jour automatiquement.

Si cette façon ne fonctionne plus, puis essayer le guide dessous.

  1. Mettre à jour votre 3DS firmware

Si vous voulez jouer à des nouveautés des jeux 3DS, il demande obligatoirement un firmware 3DS plus récent, donc veuillez faire la mise à jour 3DS firmware vers le dernier. Comment mettre à jour 3DS firmware à la version 11.6.0-39E ? C’est très simple, suivez les étapes ci-dessous afin de mettre à jour votre console.

  • Accédez aux paramètres de la console à partir du menu HOME.
  • Sélectionnez AUTRES PARAMÈTRES.
  • Faites défiler les onglets et choisissez MISE À JOUR.
  1. Changer une autre carte MicroSD

C’est peut-être le problème de votre carte MicroSD, car sky3ds+ est très exigeant pour sa carte SD, donc vous pouvez reformater votre carte SD, ou bien changez une nouvelle carte de la qualité.

  1. La ROM 3DS détruite 

Veuillez confirmer que le jeu 3DS est téléchargé d’une source fiable, il y a des sites qui fournissent des ROMs avec des bugs. Donc vous pouvez changer le ROM.

Il y a des joueurs qui ont rencontré le même problème avec des autres jeux 3DS comme Pokémon Soleil et Lune, Miitopia etc. Veuillez essayer avec les 4 guides dessus.

Est-ce que Sky3DS+ est le meilleur choix de cracker ROM 3DS gratuit ?

En fait, maintenant il y a un linker DS de nouveau type sur le marché, c’est R4i-B9S linker, il est compatible aussi avec la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39E. En outre, vous pouvez jouer à des jeux 3DS sans limite par cette carte R4 3DS. D’ailleurs, R4i B9S n’est pas cher du tout, le prix est à peu prix 19€. Donc évidemment la carte R4i B9S est meilleur que Sky3DS Plus.

Comments are closed.

Post Navigation