Le linker Stargate 3ds le plus attendu depuis vient de sortir, comment ça marche pour jouer aux jeux 3DS sur 3DS, New 2DS? Est-ce vraiment beaucoup mieux et plus facile à utiliser que Sky3ds+? Quel est son prix moins cher? Ici, je vais vous donner les réponses.

Comment installer Stargate 3ds sur 3DS pour jouer à des jeux DS / 3DS?

Nous Maniachip.com a également obtenu une carte de sample du site officiel puis nous avons fait pas mal de tentatives pour installer ce nouveau linker 3ds sur notre console New 2DS XL V11.6.0-39J. Vous verrez comment on fait pour faire tourner ce linker et si stargate 3ds fonctionne aussi bien comme ce qui est annoncé.

Préparation

  • Une carte flash Stargate 3ds
  • Une carte Microsd, c’est une carte Sandisk 32gb Microsdhc utilisé dans le test.
  • Un lecteur de carte USB, vient du paquet Stargate.
  • Fichiers du kernel DS, téléchargés depuis le site officiel.
  • DS / 3DS roms, disponible à télécharger sur Rom2station.com.

Mode d’emploi

A. Formatez la carte Microsd ou SDHC.

La carte microSD est utilisée pour sauvegarder les fichiers roms et autres fichiers. Peu importe qu’il s’agisse d’une nouvelle carte microSD ou d’une carte SDHC vide, vous devez la formater, car c’est la première fois que vous utilisez la carte SD pour Stargate 3ds. La façon simple de formater une carte microSD sur Windows consiste à insérer la carte SD dans le lecteur de carte USB Stargate. Connectez-le avec votre PC, lorsque vous voyez un nouveau disque sur l’ordinateur, faites un clic droit dessus et sélectionnez « Format ». Sélectionnez « FAT 32″ et décochez la case « Format rapide » puis cliquez sur « Démarrer ».

Ou vous pouvez télécharger n’importe quel formateur SD pour formater votre SD, FAT32 ou EXFAT les deux sont acceptables.

B. Téléchargez le kernel ds sur la MicroSD.

Accédez à la page officielle de téléchargement du site ici ou téléchargez le kernel DS pour Stargate 3ds directement à partir du lien https://www.anonfiles.cc/file/bd274ab97ba8d5dc2fd671db4a1ff9db. Vous obtiendrez le dossier compressé, puis il suffit de décompresser le fichier, vous pouvez voir un nouveau dossier. Ouvrez-le, copiez et collez les fichiers « Sg_system » et « _ds_menu.dat » sur la racine de votre microSD.

C. Téléchargez les jeux gratuits à la MicroSD.

Aller à Rom2station.com pour télécharger 3ds et ds roms, puis également transférer des jeux .3DS / .NDS à la racine de votre carte microSD. Rappelez-vous que le jeu 3ds doit être la même région que votre console.

D. Insérez Stargate 3ds pour jouer à des jeux 3DS / DS gratuits.

Une fois que vous avez mis les jeux sur votre carte microSD, insérez le Stargate 3ds avec le microsd sur votre console. Le premier 3ds rom apparaîtra maintenant sur votre écran supérieur, maintenant, vous êtes prêt pour jouer aux jeux 3ds. Mais, si vous voulez jouer à des jeux DS, appuyez simultanément sur les 2 boutons blancs de votre Stargate 3ds, puis le linker passera en mode DS.

Vous verrez alors l’icône Alex et entrez dedans, vous pouvez jouer aux jeux DS. Il y a une liste de jeux dans le menu DS. En mode DS, Stargate 3ds prend en charge la fonction de triche mais pas non RTS (sauvegarde en temps réel ).

Sky3ds+ et Stargate 3ds: Quelles sont les différences et les similitudes?

Différences Similitudes
  1. Sky3ds+ ne joue pas aux jeux DS, mais Stargate 3ds le fait.
  2. Sky3ds+ ne peut pas émuler les jeux GBA / SNES, mais Stargate 3ds oui.
  3. Stargate 3ds est plug and play pour le moment pour supporter 3ds roms, alors que pour utiliser Sky3ds+, vous devez télécharger et installer le kernel.
  1. Ils sont les linkers zonés.
  2. Ils ont 2 boutons.
  3. Ils supportent les jeux 3DS téléchargés.

Dans l’ensemble, quant à mode 3DS, Stargate 3ds est pareil que Sky3ds+.

C’est-à-dire, pour jouer à des jeux 3ds, Stargate 3ds et Sky3ds+ sont au même niveau. Cependant, le sky3ds+ devrait être votre première option pour jouer aux jeux Nintendo 3ds, car il a déjà été utilisé pendant des années.

Stargate 3DS est-il moins cher que Sky3ds+?

Non, il est plus cher d’acheter, car Stargate 3ds est un nouveau linker 3ds, avec le prix le plus élevé pour l’instant par rapport à tous les linkers actuels. Donc, si vous souhaitez uniquement jouer aux jeux 3DS gratuits, il est préférable d’acheter une Sky3ds+, de plus, cette carte est en promotion maintenant en raison de la sortie de Stargate 3DS. Je recommanderai maniachip.com si vous comptez d’acheter Sky3ds+, ça sera une offre moins cher, le paiement paypal disponible et l’expédition locale.

Stargate 3ds hack parfaitement la 3DS, New 2DS XL 11.6? 

La réponse est oui, après nos plusieurs tests sur le sample Stargate 3ds, il a tous bien foutu. Sauf que certains jeux 3DS ne sont pas supportés mais, c’est quand même raisonnable. Puisque son kernel 3DS est pré-installé, et en tant que la version Beta, il est déjà un linker bien construit et une œuvre de sincérité. Alors si vous cherchez un linker convenable à votre nouvelle 2DS XL 11.6, c’est absolument et uniquement Stargate 3DS, et sky3ds plus ne sera pas de meilleur choix! Vous pouvez faire tout possible avec ce linker Stargate 3ds, jouer aux jeux 3DS, DS, et de même rétro gaming. Si nécessaire, vous pourrez encore hacker votre console sous Luma3ds.  Alors que sky3ds+ ne lit que les jeux 3DS, dont la fonction est très simple.

 

Comments are closed.

Post Navigation