Enfin, le  SX OS prend en charge les firmwares de Switch 7.0, pas encore la version 3.0, une version bêta 2.6. publiée après la dernière version 2.5.3, elle n’est pas une grosse mise à jour, à l’exception de la compatibilité avec les firmware 7.0.0 et 7.0.1. Mais maintenant, sur n’importe quelle console du firmware Switch, SX OS / SX Pro peut fonctionner!

SX OS v2.6 Beta

TX_HAVE_KEYS

Cette nouvelle version 2.6 BETA de SX OS ajoute un support complète du firmeware 7.x de Nintendo Switch, y compris de TOUTES les fonctionnalités attendues lors de l’utilisation de notre produit. Nous avons été les pionniers de notre propre solution propriétaire unique pour neutraliser toute protection future des microprogrammes et nous sommes plutôt satisfaits des résultats obtenus jusqu’à présent.
Cette version est marquée comme étant une version bêta, car nous avons radicalement changé les choses pour simplifier les mises à jour ultérieures du firmware et certaines choses peuvent se comporter par inadvertance différemment.
Cela ne signifie pas qu’il n’a pas du tout été approuvé, alors tentez votre chance aujourd’hui!
Bien sûr, nous ne sommes pas restés les bras croisés non plus. Une grande partie de nos ressources de développement et de notre attention a été consacrée à l’intégration de SX OS à ces Switch «incompatible». Nous travaillons sans relâche pour que l’expérience du  SX OS soit transmise à tous ceux qui sont bloqués par une switch « incompatible ».
Téléchargement SX OS 2.6.1 Beta

SX OS 2.6 ou Atmosphère / CFW gratuits, lequel choisir pour hacker nintendo switch?

Outre  SX OS 2.6, Atmosphere 0.8.5 et ReiNX 2.1 (officiellement publié) fonctionnent également sur le logiciel de consolidation du firmware de Switch 7.0. Alors, lequel choisir pour craquer le Nintendo Switch? Les logiciels gratuits ne sont pas 100% meilleurs, SX OS n’est pas parfait pour tout le monde, le choix dépend de vous.
Les avantages et inconvénients de SX OS et de CFW gratuits vous aideront à prendre une décision.

SX OS Avantages:

Fichiers XCI – peuvent monter et lire des fichiers XCI directement à partir de l’USB (pas besoin de copier sur une carte SD)
- Pas besoin d’installer chaque jeu, montez-les et ils s’exécutent – comme si vous insériez une cartouche.
- Les fichiers XCI n’installent pas les tickets, donc * POTENTIELLEMENT * ne sont pas aussi détectables que les fichiers NSP.
Stockage USB – Les fichiers NSP peuvent être installés sur une carte SD directement à partir d’un stockage USB, pas besoin de PC. Utile sur les longs trajets.
EmuEMMC / emuNAND – permet potentiellement d’esquiver une console interdite du fait qu’aucun enregistrement ne soit conservé dans le système NAND (la lecture en ligne sous emuNAND n’est toutefois pas recommandée).
- différentes versions officielles du firmware peuvent être installées dans le système et emuNAND (aucun fusible n’est brûlé)

Inconvénients

Cela coûte de l’argent – environ le même prix qu’une carte SD de 200 Go pour le gabarit, le dongle et la licence SX OS.
- à peu près le même prix qu’une carte SD de 128 Go pour la licence SX OS uniquement.
Impossible d’utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de karnel custom (module d’overclocking, etc.)

CFW gratuit comme Atmosphere

Aucun coût – juste le coût inclus de votre carte SD pour son installation.
Peut utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de karnel  (module Overclocking, etc.).
Peut démarrer dans CFW à partir de l’Auto RCM – veuillez noter que l’auto-RCM a été largement discuté comme étant potentiellement détectable par Nintendo et par conséquent comme une «infraction» bannable.

Les inconvénients:

Pas de montage XCI.
Pas de stockage USB.
Non emuEMMC / emuNAND.

N’oubliez pas que les deux options permettent d’installer des titres NSP sur une carte SD et sur systemNAND (ou emuNAND si vous utilisez SX OS) via un câble USB et un serveur NUT ou SX. Les deux systèmes permettent l’utilisation d’homebrew et la sauvegarde de jeux de sauvegarde pour alterner ordinateurs / stockage en lieu sûr.

Enfin, quel que soit votre choix, si vous souhaitez hacker  votre switch dans un premier temps, vous devez disposer d’un JiG RCM pour Atmosphere / other CFW, ainsi que d’un JIG RCM et d’un code de licence SX OS pour En vente dans la boutique Maniachip, nous pouvons expédier EN France et de l’Union européenne, appuyer Paypal et votre carte de crédit, votre site fiable pour effectuer un achat en ligne.

Comments are closed.

Post Navigation