SX OS 3.0 sera bientôt disponible, l’équipe Xecuter change de forum et annonce l’arrivée de la mise à jour 3.0 du  SX OS prenant en charge le firmware 6.2.0 de la console Switch. Alors, quelles sont les informations détaillées? Devrions-nous acheter la licence Xecuter SX Pro / SX OS pour pirater Nintendo Switch 6.2? En nous suivant, réponds ci-dessous.

Le Nintendo Switch 6.2.0  a été publié le 20 novembre. Il restera dans les mémoires la première mise à jour du système qui aura bloqué non seulement le CFW,  mais également le dongle SX Pro et SX OS.

Nous n’avons pas encore de date précise, mais nous savons maintenant avec certitude que la mise à jour du  SX OS sera disponible.

Bien qu’Atmosphère, ReiNX et Hekate supportent désormais totalement  CFW 6.2.0, seul Team Xecuter SX n’a pas été mis à jour. Mais cela va bientôt changer, Team Xecuter vient de saluer l’arrivée de SX OS 3.0 avec le support du dernier firmware de la Nintendo Switch.

SX_PRO_Quickstart_guide_v1.0-1-modchip-france-1-750x400

Est-il necessaire d’utiliser sx os 3.0 sur Nintendo Switch 6.2?

L’original est basé sur une supervision massive de Nintendo / NVIDIA, exploitant un exploit matériel qui ne peut pas être corrigé par un logiciel (le piratage que nous utilisons tous actuellement).

Tout autre piratage que l’on peut espérer trouver se trouvera à partir de zéro, comme toute autre console, le piratage à venir sera un exploit logiciel (quelque chose qui peut facilement être corrigé par des mises à jour, comme wiiu le piratage informatique, le piratage Wii et même le piratage 3D avant que le piratage informatique ne devienne une chose beaucoup plus tard)

En termes simples, quiconque cherche à pirater le système corrigé est probablement à la recherche d’un nouvel exploit matériel (peu probable d’être trouvé) ou d’un point d’entrée logiciel (comme un ninja cubique sur 3ds, un exploit WebKit sur wiiu, etc.) à partir de là. Il est donc possible de creuser davantage pour trouver un exploit Kernal, etc., lorsque 20 millions de switch environ sont déjà piratés. Il ne fait aucun doute que Team Xecuter a résolu ce problème et l’a mis à l’ordre du jour.

Par conséquent, si sx os 3.0 est disponible, nous vous recommandons de mettre à jour votre nintendo switch  en version 6.2 et d’utiliser sx os CFW pour pirater votre  Nintendo Switch 6.2, vous pouvez acheter une licence SX Pro / SX OS maintenant

Où acheter SX Pro et le recevoir avant Noël?

Vous pouvez choisir le revendeur officiel-maniachips.com. Vous bénéficierez une livraison rapide (DHL / LA Poste / GLS / USPS / Express), le paiement sécurisé (PayPal et paiement par carte de crédit) et le service client parfait (vous pouvez recevoir votre licence sx os dans les 24H, sauf le week-end).

Comments are closed.

Post Navigation