Halloween s’est passé depuis peu et, vous vous êtes bien amusé? ou bien effrayé? En tout cas, il faut jouer à un rôle fantôme sur la rue, sinon au jeu vidéo ! Et voilà, je voudrais vous présenter 10 jeux 3DS effrayants de Nintendo justement au top, avez-vous les su tous?

 

Top 10: Attack of the Friday Monsters! A Tokyo Tale

Nous continuons d’apporter cela chaque année parce que, franchement, c’est un bijou facilement oublié sur le 3DS eShop. Faisant partie d’une série de jeux de niveau 5 téléchargeables dans la série «Guilde», notre critique l’a décrit comme «Pacific Rim meets The Goonies». Contes doux, visuels charmants et une expérience de détente peuvent vous donner l’alternative Halloween que vous avez envie.

Top 9: Zero Time Dilemma and predecessors

La série Zero Escape de Kotaro Uchikoshi a mérité une suite culte, même si l’achèvement de la trilogie était plus difficile que prévu. Les narrations tordues et les puzzles délicats sont des agrafes de la série, mais il est recommandé de commencer dès le début. Par conséquent, vous devriez commencer avec le jeu DS 999: neuf heures, neuf personnes, neuf portes (jouable avec rétrocompatibilité sur 3DS), puis la dernière récompense de Virtue et enfin le dilemme zéro temps.

Top 8: Shin Megami Tensei series

C’est une franchise bien rodée sur la 3DS, avec des spin-offs, des entrées de séries principales et des remastérisations. La sortie la plus récente en Occident est Shin Megami Tensei IV: Apocalypse, et selon votre région, quelques autres versions sont actuellement sur les remises à l’eShop. Ces jeux sont en grande partie des RPGs pleins de démons et de drames, parfaits pour Halloween.

Top 7: Corpse Party

Il est arrivé l’année dernière et est probablement tombé du radar, c’est une version mise à jour d’un remake PSP de l’original (si cela a du sens), avec quatre chapitres supplémentaires. Il livre sa propre détonation d’horreur mature sur le 3DS, avec des visuels à base de pixels combinant un design audio fantastique (portez un casque pour celui-ci) et des puzzles ajoutés.

Top 6: Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate

Un peu d’une courbe pour vous. Ceux qui ont des achats de console virtuelle ou un SNES / NES Mini peuvent envisager des jeux rétro Castlevania, mais nous pensons que ce titre MercurySteam mérite un peu d’amour et de crédit. Fabriqué par le même studio qui nous a apporté Metroid: Samus Returns, il n’est pas difficile de repérer les similitudes dans le style et l’approche, en plus, il fait une utilisation fantastique de l’effet 3D.

Top 5: Metroid: Samus Returns

Une fantastique arrivée récente sur la 3DS, c’est une réimagination du classique Game Boy qui va tout à fait de son côté. Il sert bien sûr des environnements et des monstres variés, avec l’isolement et l’exploration auxquels nous sommes habitués dans la plupart de nos aventures avec Samus. C’est délicieusement atmosphérique et bien adapté pour une nuit d’Halloween.

Top 4: Animal Crossing: New Leaf

Une alternative parfaite au jeu conçu pour effrayer les joueurs. C’est mignon et amusant que vous vous habillez virtuellement et profitez de l’occasion dans votre ville, et ce titre a un charme indéniable qui signifie que nous lui donnons le signe de la tête une fois de plus. Cela dit, nous supposons que le jeu fait toujours les choses saisonnières cool; cet écrivain a peur de retourner dans sa ville abandonnée depuis longtemps par peur des répercussions des animaux.

Top 3: Resident Evil Revelations

Nous soutenons que la version 3DS est particulièrement attrayante, bien que l’option HD sur Wii U soit également solide; il a été conçu à l’origine avec la console portable et les environnements 3D et serrés lui conviennent parfaitement, en particulier avec un Pro stylé ou c-stick de New Nintendo 3DS. Bien sûr, ceci et son successeur viendront bientôt au Switch, mais Capcom ne les a pas préparés à temps pour Halloween parce que, bien, c’est Capcom.

Top 2: Luigi’s Mansion: Dark Moon / Luigi’s Mansion 2

Mis à part les arguments sur les conventions de nommage, celui-ci est facile à définir. Il est peu probable que cela vous effraie, mais plutôt vous charme, comme Luigi rampe à travers plusieurs demeures tout en étant aussi comique et effrayé que jamais. Acclamé par la critique et commercialement couronné de succès, ceci représentait une avancée pour le développeur Next Level Games, avant qu’il ne soit ensuite transféré à l’hôpital avec Metroid Prime: Federation Force. Vraiment, Nintendo, c’était méchant.

Top 1: The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D

Une entrée sombre et indéniablement terrifiante dans la franchise emblématique, et ce sont des aspects de sa conception qui contribuent à avoir un nombre remarquable de fans fidèles. Au cours des dernières années, il est apparu dans le marketing de Nintendo autour de Halloween, et pas étonnant; c’est un diamant classique qui brille sur 3DS.

Voilà c’est ça, et est-ce que vous comptez de commander un ou quelques titres listés ci-dessus ? En effet, il existe une meilleure méthode d’en jouir tous! Oui, c’est exactement de se procurer un linker 3DS.

Quel linker 3DS acheter pour les jeux 3DS sur la série de Nintendo 3DS console ? 

La reponse sera toujours Sky3ds+ !!! Il est simple à mise en route, et le plus important c’est que sky3ds plus supporte tous les jeux 3DS (sauf les jeux de l’eshop ). Acheter un linker 3DS, vous aurez presque tous les jeux 3DS jouables sur votre consol 3DS/3DS XL/New 3DS XL/2DS/New 2DS XL Ver 11.6.0-39 ou inférieurs. De plus, si commandez-le sur notre site www.maniachip.com, vous bénéficiez d’un Skydock offert qui vous permet de dumper le header privé afin de pouvoir jouer aux jeux en ligne.

Comments are closed.

Post Navigation