Super Smash Bros. Ultimate, Super Mario Party, Fortnite et tous les 10 plus grands jeux E3 2018 Nintendo Switch seront vérifiés à partir de ce post. De plus, vous pouvez obtenir un guide facile pour télécharger et jouer aux jeux gratuits sur votre Nintendo Switch.

Top 10 Nouveau jeux de Nintendo Switch

N°10 Hollow Knight, Octopath Traveler ,Fallout Shelter and Killer Queen Black 

  • Hollow Knight: On dirait un jeu de plateforme indépendant dans l’esprit de jeux comme Celeste et Shovel Knight, et c’est ici aujourd’hui. Et encore plus surprenant que cela a été révélé que c’est sorti aujourd’hui. Hollow Knight est sorti pour la première fois sur PC et Mac l’année dernière, et le Switch est la seule version de console de salon à ce jour.
  • Octopath Traveler: Le Switch RPG exclusif de Square Enix arrive le 13 juillet, avec une démo à venir le 14 juin. Les amateurs de JRPG, réjouissez-vous. Ce RPG 3D de style rétro est disponible en démo depuis l’été dernier, mais une nouvelle démo avec un gameplay quasi final arrivera plus tard ce mois-ci.
  • Killer Queen Black: C’est un jeu multijoueur, style arcade qui a des équipes de cinq joueurs qui s’affrontent dans un combat de type Joute. Un joueur de chaque équipe contrôle la reine, et les autres sont des drones et des guerriers jurés pour la protéger.
  • The Elder Scrolls: Legends: Bethesda a révélé à sa vitrine que son jeu de cartes de stratégie mobile et gratuit recevait à la fois une révision graphique et de nouvelles maisons. Il se dirige vers toutes les consoles principales, y compris Switch. C’est un score solide pour le Switch, d’autant plus que Nintendo obtient Legends en même temps que ses concurrents Sony et Microsoft. Et les gens qui ne peuvent pas attendre la version domestique peuvent prendre de l’avance sur PC, et ils pourront transférer leur progression vers les ports une fois qu’ils seront lancés.
  • Fallout Shelter: Bethesda a montré pour la première fois sa prise de vue mobile sur l’univers Fallout à l’E3 2016. Et ensuite, elle a annoncé qu’elle était déjà sortie, ce qui était bien. Le titre de gestion place les joueurs dans le contrôle de leur propre installation Vault-Tec et les charge de recruter une population et de la garder heureuse et à l’abri des radiations et des animaux mutés. Et tout comme la version mobile, c’est gratuit.

N°9 Overcooked 2

Le premier jeu, un succès culte Steam, vient de sortir l’année dernière. La suite, qui devrait avoir une cuisine multijoueur encore plus absurde, a des modes locaux et en ligne, et elle sortira le 7 août.

N°8 Dragon Ball FighterZ

Le propre jeu de combat de Nintendo pourrait avoir le feu des projecteurs, mais dans son élan, il y avait la nouvelle que Dragon Ball FighterZ et son incroyable travail d’animation feront le saut au Switch plus tard cette année. 2018 sera une excellente année pour les fans de jeux de combat. Avec le mascotte bagarreur, Nintendo obtient sa propre version de l’anime bagarreur Dragon Ball FighterZ de cette année. Les propriétaires de Switch qui sont fans de la série tentaculaire et explosive anime seront en mesure de kamehameha leurs amis dans l’espace plus tard cette année.

N°7 Fire Emblem: Three Houses

Emblème de feu: trois maisons ont finalement été dévoilées, avec une longue bande-annonce. On dirait que le plus récent ajout à la franchise revient aux éléments de stratégie descendante traditionnels que nous aimions dans les jeux de base de la série. Le style d’animation n’est pas dur pour les yeux non plus. Il sortira chez Nintendo Switch au printemps 2019, ou vers mars à mai.

Fire Emblem: Three Houses est le premier véritable jeu d’emblème de feu de la Nintendo Switch, après les Fire Emblem Warriors, coproduits par Koei l’année dernière. Parce qu’il suit trois caractères, et a un gameplay similaire au tour par tour que le reste de la série. Il a le même tour par tour de combat que les autres jeux de la série, mais il semble beaucoup plus agréable sur le Switch.

N°6 Daemon X Machina

Daemon X Machina est un jeu de Nintendo complètement nouveau, un jeu de mech-volant par Kenichiro Tsukuda, le producteur de la série Armored Core. Il a beaucoup de mise à niveau, et n’arrivera qu’en 2019, mais c’est une toute nouvelle annonce. Le style visuel rappelle Breath of the Wild, mais vous arrivez à piloter des robots de combat avec une bande-son de heavy metal. Que pourrais-tu vouloir de plus?

N°5 Super Mario Party

Super Mario Party arrive sur Nintendo Switch! Ce sera la première entrée de la franchise à toucher la console et on dirait que ça va être génial. Il va frapper Switch Oct. 5 avec le jeu à deux systèmes: L’itération suivante du jeu de partie (combien y en a-t-il?) Ajoute des contrôles Joy-Con en minijeux (ils conviennent parfaitement à Mario Party) et peut connecter deux Switchs jeu de système.

Jusqu’à présent, nous n’avions vu qu’une bande-annonce pour Super Smash Bros. de Nintendo Switch, mais le créateur Masahiro Sakurai nous a donné une longue présentation sur ce que nous pouvons attendre de la dernière addition, la franchise Super Smash Bros. Ultimate. Super Mario Party conserve les mêmes éléments de jeu que la série, tout en présentant un tas de nouveaux mods, mini-jeux et personnages. Bien sûr, parce que c’est le Switch, il y a aussi des mini-jeux activés par Joy-Con et la possibilité de combiner des Switchs pour les modes de jeu à quatre joueurs, permettant aux personnages de se déplacer à travers les écrans.

N°4 Fortnite

La rumeur veut que ça se passe, et maintenant c’est officiel: Fortnite, le plus gros jeu du monde, arrive au Switch et tu peux y jouer maintenant. Gratuitement! La version Switch promet d’offrir l’expérience complète de Fortnite Battle Royale, et elle est disponible en téléchargement dès aujourd’hui sur eShop. Vous pouvez le télécharger gratuitement dès 10h PT. Il a cross-play avec iOS, Xbox One, PC et Mac – mais pas la PS4. Il comprendra à la fois le mode de base de construction de fort et de zombie-tueur ainsi que la bataille royale qui est venue plus tard.

Le genre de jeu de tir royal de la bataille est devenu énorme au cours des dernières années, et Fortnite est de loin le leader en ce moment. Après avoir explosé en popularité sur PC, le jeu s’est étendu à la Xbox et à la PS4. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez le télécharger sur le Switch. Oui maintenant. Le jeu est gratuit, mais il existe une devise premium à vendre qui peut débloquer de meilleurs équipements. Cependant, il n’y a pas de contenu spécifique à Switch.

Ce n’est pas une surprise, étant donné que Fortnite Battle Royale est le jeu le plus chaud autour de maintenant. La version Switch a tous le même bâtiment chaotique, la danse digne de grincements de dents, et les fusillades féroces comme ses homologues. Encore mieux, c’est gratuit.

N° 3 Super Smash Bros. Ultimate

Le prochain Top 10 jeux est le très attendu Super Smash Bros pour Nintendo Switch, il porte le nom de Super Smash Bros. Ultimate, qui présentera une liste massive de plus de 60 combattants comprenant tous les personnages de Smash Bros. , incluant tous les personnages DLC de Smash Bros. pour la Wii U et 3DS. Il sortira le 7 décembre. Les seuls nouveaux personnages annoncés jusqu’ici sont les Inklings de Splatoon et Ridley de Metroid.

  • La prise en charge du contrôleur GameCube a été ajoutée et tous les Smos Bros Amiibos sont compatibles. Vous aurez besoin d’un adaptateur USB – identique à celui de la Wii U – ce qui signifie qu’il ne fonctionnera pas en mode portable ou sur table, mais pour les puristes de Smash, il n’y a pas d’autre moyen de jouer. C’est dirigé par Masahiro Sakurai.
  • Les Ridley de Metroid et les Inklings de Splatoon ont également été ajoutés en tant que nouveaux combattants, ainsi que le combattant Echo Daisy, et les versions féminines des entraîneurs Pikachu et Pokémon.
  • Aider les trophées, y compris BomberMan, une variété de nouveaux Pokémon, et Midna – avec K.O.-ing vous aide à gagner des points.
  • Le gameplay a également été amélioré. Les graphismes sont meilleurs, la mobilité d’esquive a été améliorée, les combattants ont plus d’expressions, et les batailles en face à face auront plus de dégâts.
  • Les étapes des jeux précédents feront un retour, comme le château de la Princesse Peach, Spirit Train et la Green Hill Zone. Nous pouvons également nous attendre à une nouvelle étape inspirée par le souffle de la vie sauvage – Great Plateau Tower.
  • Sakurai a également laissé entendre que des batailles en ligne pourraient avoir lieu dans le futur.

N° 1 et N° 2 Pokemon: Let’s Go Pikachu et Pokemon: Let’s Go Evoli

Pokemon: Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli! sont les prochains jeux de rôles (RPG) développés par Game Freak et publiés par Nintendo et The Pokémon Company pour le Nintendo Switch. Les jeux sont les premiers RPG Pokémon sur le Nintendo Switch. Ils contiennent des influences de Pokémon Yellow et Pokémon Go, ainsi que l’intégration avec ce dernier, et le support d’un nouvel accessoire Poké Ballcontroller qui permet aux créatures Pokémon d’être transférées vers et depuis Pokémon Go. Les jeux devraient sortir dans le monde entier le 16 novembre 2018. Vous pouvez acheter les jeux seuls ou dans un forfait de 99,99 $ comprenant un contrôleur Poke Ball Plus.

Nintendo dévoile plus de détails sur les jeux Pokémon: Let’s Go avec 40 minutes de jeu en direct sur E3 2018 Treehouse, y compris le Pokémon Mythical Mew, un Pokémon incroyablement rare qui ne peut être rencontré dans les jeux principaux de la série Pokémon.

Pour Pokemon: Let’s Go Pikachu et Pokémon: Let’s Go Evoli !, Mew sera disponible dans le Poké Ball Plus, et les joueurs pourront le transférer dans leur version du nouveau jeu. Chaque Poké Ball Plus vendu séparément contiendra Mew, de même que tous les accessoires Poké Ball Plus vendus dans des emballages spéciaux. Mew pris en jouant à Pokémon GO ne peut pas être amené dans Pokemon: Let’s Go Pikachu ou Pokémon: Let’s Go Evoli​​​​​​​!

Comment jouer gratuitement à Super Smash Bors. Ultimate, Super Mario Party et d’autres jeux de Switch?

Tous les jeux Nintendo Switch à venir confirmés à l’E3 2018, s’ils ont la version physique, ne seront pas disponibles sur Eshop seulement, vous pouvez les jouer gratuitement sur votre Nintendo Switch en utilisant la puce Xecuter SX Pro.

Oui, la Grande Nouvelle est que Nintendo Switch V5.1.0 a déjà été cracké! Vous pouvez installer un CFW appelé SX OS, puis vous pouvez jouer à des sauvegardes de jeux de Switch sur votre console, en plus, vous pouvez aussi lancer Homebrews sur le Switch CFW. Le Xecuter SX Pro vient de l’ancienne et célèbre société de cartes flash Team Xecuter, il produit à la fois le SX Pro et le SX OS pour aider les utilisateurs de la console Nintendo Switch à télécharger et jouer à des jeux Switch gratuits.

Xecuter SX OSest le code d’activation OS CFW, supporte les utilisateurs recevant ce CFW commercial de TX pour télécharger des jeux gratuits sur Switch, tandis que le SX Pro est la dernière puce Nintendo Switch, il inclut un outil de jig pour basculer la console en mode RCM , une clé USB pour démarrer CFW sur votre console et la clé de téléchargement OS CFW. Donc, seulement si vous achetez le kit Xecuter SX Pro, vous pouvez pirater la console facilement et en toute sécurité pour jouer à des jeux gratuits, y compris la légende de Zelda: Super Mario Odyssey, Splatoon 2, Xenoblade Chronicles 2, Fire Emblem Warriors, Mario + Rabbids Kingdom, Alliés Kirby Star, ARMS, 1-2-Switch et plus encore.

Guide: Jouez gratuitement Super Smash Bors. Ultimate, Super Mario Party et d’autres jeux gratuitement sur Switch

  1. Achetez un Xecuter SX Pro authentique et pas cher chez un revendeur officiel, comme nous sur ManiaChip.com.
  2. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch. Votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT
  3. Insérez le dongle et l’outil SX Pro dans votre Nintendo Switch. Le dongle va dans le port du chargeur, l’outil dans le rail joycon droit.
  4. Maintenez le volume et appuyez sur le bouton d’alimentation, SX OS devrait démarrer. Vous pouvez retirer le dongle et l’outil une fois que SX OS démarre.
  5. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités.
  6. Entrez dans la « visionneuse d’album » du menu principal et cliquez sur « licence »
  7. Profitez des derniers jeux et homebrew!

 

Sur le même sujet: 

Comments are closed.

Post Navigation