Malgré que Nintendo Switch soit de plus en plus populaire sur le marché, et il semble que Nintendo faire plus des attentions sur cette nouvelle console hybride. Comme le produit pricipal il y a longtemps, il est impossible d’oublier la prospérité de la console 3DS. Donc récemment Nintendo a publié la dernière version 11.8.0-41 de la console de la famile 3DS. Heureusement, un nouveau jeu WarioWare Gold est lancé sur la 3DS juste à la fin de Juillet, c’est retour déjanté de l’autre moustachu ! Mais est-il possible de lancer gratuitement ce nouveau jeu sur Nintendo 3DS V11.8 ? Vous pouvez trouver la réponse ici.

WarioWare Gold, est-il un jeu attendu sur Nintendo 3DS ?

WarioWare Gold est un jeu vidéo de rythme développé et édité par Nintendo sorti en 2018 sur Nintendo 3DS. Il met en scène Wario, créant un jeu vidéo pour se faire plein d’argent. Il appelle ses amis pour lui créer des jeux délirants.

Cela fait maintenant 15 ans que la série WarioWare a investi nos consoles Nintendo, avec son rythme déjanté et son design loufoque. En 2018, cinq ans après le presque épisode Game & Wario, WarioWare Gold s’offre un retour aux sources. Le jeu se compose essentiellement d’un enchaînement de micro-jeux absurdes. Un mot ou une phrase apparaît à l’écran pour informer le joueur de sa « mission », et le joueur a alors jusqu’à 5 secondes pour atteindre l’objectif.

Le jeu comprend de nombreux bonus, et parmi eux, il est possible d’utiliser les Amiibo pour que Wario dessine le personnage. Wario les dessine n’importe comment et, à chaque fois, un spécialiste d’art vient stupidement acheter ces œuvres et donne des pièces. On ne peut le faire qu’un nombre limité par jour car ensuite, Wario demande qu’on le laisse tranquille.

Est-il possible de jouer gratuitement à WarioWare Gold sur Nintendo 3DS V11.8 ?

Oui, bien sûr, normalement, ce jeu est lancé sur Nintendo 3DS le 27 Juillet, si vous vous l’intéressez , vous pouvez le télécharger dans le Nintendo eShop de votre console de la famille Nintendo 3DS. Mais grâce à linker 3DS, vous pouvez le fonctionner facilement sur votre Nintendo 3DS.

Quel linker on peut choisir pour jouer à ce jeu ?

Linker 3DS

Comme d’habitude, un linker 3DS comme Sky3ds + et Stargate 3DS peuvent vous permettre de lancer directement les jeux 3DS. Le linker Stargate 3DS est compatible avec tous les modèles de 3DS et tous les firmware, le Stargate 3DS supportera tous les roms Nintendo 3DS, et aussi les roms Nintendo DS. Puis il rajoute la fonctionnalité homebrews absente sur la Sky3ds +, cela permettera donc la possibilité de lancer des émulateurs SNES, NES, GB, et d’autres consoles retro. De plus, c’est très facile à utiliser, pas besoin de processus compliqué, et aucune compétence de programmation requise.

Sky3DS+ est le meilleur choix pour jouer gratuitement aux jeux 3DS sur une console de la famille de Nintendo 3DS, n’importe quelle version, y incluant le dernier firmware 11.8.0-41. Il est le premier linker pour faire fonctionner des jeux 3DS, vous pourriez l’utiliser de jouer directement aux jeux 3DS gratuits, même jouer en ligne avec un SkyDock et il support de jouer aux jeux hors-régions, bien sûr il n’y a pas de risque de ban et brick.

Linker Ntrboothax

Bien entendu, si vous voudriez jouer aux jeux d’eshop, vous devriez cracker d’abord la console de Nintendo 3DS.

Oui, bien sûr, un linker pré-flashé Ntrboothax peut réaliser cette fonction. Ntrboot est une faille dans le système de la console de la famille 3DS de Nintendo, grâce à la découverture de l’exploît, on peut complètement cracker Nintendo 3DS. Jusqu’à maintenant, Il y a trois linkers R4i b9s 3dsR4i Gold 3DS Plus et Ace3ds X , qui supportent les sauvegardes ds et ntrboothax.

Caractéristiques :

  • Compatible avec des jeux DS
  • Fonctionner sur n’importe quel modèle 3DS et firmwares(y compris la dernière version 11.7.0-40).
  • Installez les homebrews sur votre console et les faites apparaître dans le menu HOME.
  • Enregistrez, modifiez et restaurez des sauvegardes pour de nombreux jeux.
  • Jouez aux jeux rétro avec différents émulateurs, en utilisant RetroArch ou d’autres émulateurs autonomes.
  • Compatible avec NTRboothax.
  • Région-free pour jouer à des jeux.

Où allez vous faire un achat de ces linkers ?

En bref, pour la dernière version de 3DS, il est tout à fait compatible avec un CFW ou un hombrew, si vous voudriez cracker complètement votre console de 3DS en istallant un CFW, un linker Ntrboothax est toujours le meilleur choix. Bien sûr, c’est également important pour vous de faire un achat chez un site fiable, donc je vous recommande fortement notre site ManiaChip.

Comments are closed.

Post Navigation