De nos jours, tous les jeux 3DS peuvent être piratés par une carte Sky3ds+, par exemple Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune, Mario Party Le Top 100. Nous sommes ravis que la Nintendo 3DS ait publié tant d'années et que notre carte Sky3ds+ puisse également tout cracker, nous pouvons profiter de toutes sortes de jeux ainsi que des homebrews. Le Sky3ds+ a encore résolu le problème de la protection AP, afin que nous puissions jouer aux derniers jeux 3DS sur la console 3DS, New3DS, et New 2DS XL v11.6.0-39E / U / J. Donc, dans ce tuto, nous allons vous dire comment utiliser Sky3ds+ et comment obtenir un header privé pour le jeu en ligne grâce à SkyDock. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, lisez la suite attentivement!

Tutoriel: Comment Craquer 3DS avec un Sky3ds+?
Les choses dont vous aurez besoin:
①Sky3ds+ carte
②MicroSD card (La carte peut être n'importe quelle taille supérieure à 2 Go mais de la qualité obligatoirement) et un lecteur de carte SD
③Du genre de Nintendo 3DS
④PC
Étape 1: Formater la carte MicroSD
Vous aurez besoin de formater votre carte MicroSD, connectez la carte SD simplement sur votre PC via un lecteur USB. Allez dans 'Mon Ordi" et faites un clic droit sur votre carte microSD et sélectionnez 'Format'. Sélectionnez le système de fichiers en tant que FAT32 et la taille d'allocation en 64 Ko.


Étape 2: Télécharger le dernier firmware Sky3ds+ V140
Allez sur le site officiel de Sky3ds+ et télécharger le dernier firmware en haut.



Après le téléchargement, le dossier sera au format RAR, puis vous le décompressez via WinRar ou 7zip. Et vous trouverez un fichier appelé "firmware.bin". Copiez ce fichier et placez-le dans la racine de votre carte MicroSD. Éjectez votre carte MicroSD pour continuer.



Si votre Sky3ds+ reste en Firmware V130 ou V120, vous pouvez le mettre à jour vers V140, suivez ce tutoriel:

  1. Insérez la carte SD préparée au linker Sky3ds+, puis connectez sky3ds+ au PC via le câble USB fourni.
  2. Maintenant le voyant LED clignotera en rouge et clignotera alors en vert. Cela devrait continuer pendant environ 10 à 15 secondes. Éjectez le Sky3DS une fois que la LED n'est plus allumée. Vous devriez attendre une minute avant d'éjecter, juste pour être sûr que la mise à jour finit. Vous pourriez endommager votre carte si vous éjectez pendant que le voyant est allumé.
  3. Votre Sky3ds+ est maintenant mis à jour avec la dernière version.

Étape 3: Télécharger les ROM de jeux 3DS sur Internet
Par exemple, vous pouvez télécharger des jeux 3DS gratuits sur google.fr, entrez  dans la recherche télécharger les jeux 3DS ou le nom du jeu que vous souhaitez télécharger, puis vous trouverez de nombreux sites Web. Ou vous pouvez télécharger les jeux ici:

  • rom2station.com (code des jeux fourni par SAV maniachip.com)
  • 3ds-paradise.com

Maintenant, le Sky3ds+ supporte les Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune parfaitement sur tous les systèmes 3DS jusqu'à 11.6.0-39, et nous nous assurons que le Sky3DS Plus va craquer les prochaines mises à jour de 3DS 11.7.0-40 ou 3DS 11.8.0- 41.
Étape 4: Jouez aux jeux 3DS sur votre Nintendo 3DS
Transférez les jeux 3DS téléchargés à la racine de votre carte MicroSD, les noms de fichiers doivent se terminer par .3ds. Rappelez-vous que le jeu doit être la même région que votre console. Une fois que vous avez transféré les jeux sur votre carte MicroSD, insérez le Sky3ds+ sur votre console 3DS ou New3DS/2DS XL.

Votre carte SD doit ressembler à celui ci: 

Les jeux apparaîtront maintenant sur votre 3DS / 2DS, utilisez le bouton orange pour changer les jeux 3DS.

Comment utiliser SkyDock pour jouer aux jeux en ligne?
Le SkyDock est un adaptateur spécialement conçu pour Sky3ds+, il a été publié par l'équipe sky3ds. Cet adaptateur fonctionne sur Sky3ds+ avec nouveau firmware V140. Un SkyDock permet aux utilisateurs d'obtenir un header privé, une ROM 3DS et des données sauvegardées du jeu 3ds depuis n'importe quelle carte de jeu 3DS originale. Maintenant, nous allons vous dire comment utiliser SkyDock avec Sky3ds+ pour obtenir un header privé qui vous permet de jouer aux jeux en ligne sans risque. 
Préparation:

  1. Sky3ds+ carte
  2. SkyDock
  3. Carte de jeu originale 3DS
  4. Carte MicroSD (pour carte Sky3ds+, la taille est à vous.)
  5. Sky3ds+ en firmware V140

Tout d'abord, installez le firmware V140 sur votre Sky3ds+.
Téléchargez le firmware V140 de Sky3ds+ et copiez le firmware.bin dans le répertoire racine de votre carte MicroSD FAT32. Insérez votre carte MicroSD dans Sky3ds+.
Ensuite, insérez le Sky3ds+ V140 et l'une de vos cartes de jeu 3DS originales dans les deux emplacements du SkyDock, puis connectez Sky3ds+ à votre PC avec le câble USB. Le voyant LED bleu clignotera et un nouveau fichier savekeys.txt sera créé sur la carte MicroSD. Le fichier savekeys.txt est utilisé pour enregistrer l'header privé.
Troisièmement, appuyez sur le bouton orange de la carte Sky3ds+, la lumière rouge LED clignotera une fois. Deux fichiers (.CFG et .SAV) seront créés sur votre carte MicroSD.

  • Le fichier CFG inclut les informations spécifiques (CART_ID, FLASH_ID, header ROM ...) de cette carte de jeu originale.
  • Le fichier SAV est un backup de la sauvegarde de votre carte de jeu originale (cette sauvegarde fonctionne directement sur la carte Sky3ds+)

Tout de suite, maintenez la pression sur le bouton orange Sky3ds+, ne le relâchez pas jusqu'à ce que le voyant rouge commence à clignoter. Le voyant rouge continue de clignoter pendant plusieurs minutes, puis s'allume en vert et continue de clignoter. Une fois la lumière éteinte, un fichier .3ds sera créé sur la carte MicroSD. Le fichier .3ds est la ROM 3ds de la carte de jeu originale. (Alerte: La durée du flash dépend de la taille du jeu. Plus le jeu est lourd, plus le temps est long, veuillez attendre avec patience. Ne débranchez jamais le câble USB tant que le voyant vert clignote sinon 3ds ROM ne se chargera pas correctement sur votre 3DS. )

Remarque: Le fichier.cfg ne prend en charge que le jeu en ligne pour une seule rom 3ds de la carte de jeu 3DS originale. Si vous voulez jouer à d'autres jeux en ligne, ouvrez le fichier savekeys.txt et copiez la ligne "GAMESAVE_KEY" dans le fichier settings.txt.

  • Bonus: Si vous achetez une carte Sky3ds+, nous vous enverrons un SkyDock gratuit.

C'est vraiment simple de craquer la 3DS avec une carte Sky3ds+, avec cette carte parfaite, les joueurs peuvent profiter de tous les jeux 3DS en toute liberté sur 3DS 11.6. De plus, le Skydock peut vous aider à dumper l'header privé de manière plus sûre et pratique, vous pouvez commander une carte Sky3ds+ sur Maniachip.com, et le skydock est offert avec sky3ds+ !!